Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les derniers chngements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers chngements Empty
MessageSujet: Les derniers chngements   Les derniers chngements Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:35

(je vous faisiez grâce des messages quant aux ELO mais celui là ça serait bien que tout le monde le lise Wink

Voila, le système ELO est maintenant automatisé avec un système qui marche beaucoup mieux Smile

J'ai mis tous les ELO comme ils l'étaient avant le tournoi interne pour compter les points avec le nouveau système. Les ELO bougent beaucoup plus qu'avant ce qui est une bonne chose, surtout pour les nouveau joueurs. Le problème est maintenant que la div3 est surévalué n'ayant pour certains joués que contre des gens de div3.
Il faudra donc organiser des tournois du samedi soir (je compte sur tous les shamans ou grunts d'ailleurs...).

Il faudra maintenant s'attendre a un classement compris entre 1300 et 1800 et non entre 1450 et 1600 ^^

Pour consulter le classement : http://clanifun.free.fr/ELO/affichELO.php

Pour le modifier a la suite d'un tournoi : http://clanifun.free.fr/ELO

Pour avoir le pass de la page (comme je le disait faudrait pas que tout le monde puisse tout modifier a sa guise...) merci de me MP. Je vous expliquerez comme procéder pour ajouter des matchs, tout est automatique ! (en gros vous avez juste a select le pseudo du winner et du looser dans une liste....)




(voici les matchs de league interne joués jusqu'à present : )
id PseudoW PseudoL
1 Plums Tyran
2 Plums Goomis
3 Lv Canard
4 Lv Jano
5 Lv Alien
6 Alien Machin
7 Youkii Chycken
8 Barth95 Argetlam
9 Chycken Grospasbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers chngements Empty
MessageSujet: Re: Les derniers chngements   Les derniers chngements Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:41

w00t.
J'ai pris 100 points dans la vue oO
Pourquoiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers chngements Empty
MessageSujet: Re: Les derniers chngements   Les derniers chngements Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

RD encore élevée contre Lv (1500pts alors) qui avait moins de points que toi.
Mais les truc ca sera de faire des tournoi pour que tu puisse play contre des gens de d1 et d3 et que tu te mette a un ELO qui te corresponde.

Sinon je me rend compte que ayant mis tous les codes et nom des pages sur le site vous avez donc acces à toutes les pages du coup... Je les retire sauf celle qui affiche le classement.

edit : t'inquiete pas quand tu gagne tu gagne beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers chngements Empty
MessageSujet: Re: Les derniers chngements   Les derniers chngements Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

Je suis désolé, j'ai upload un peu tout dans tous les sens faut dire que j'ai 300versions différente su mon ordi je m'en sortais plus.
Voila donc la page pour consulter les scores :
http://clanifun.free.fr/ELO/affichELO.php

la page marche normalement sans redirection vers un page qui demande un mot de passe. D'ailleur je vais peut être enlever cette ide de pass si vous etes assez grand pour aller traficouter tous les scores Wink
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les derniers chngements Empty
MessageSujet: Re: Les derniers chngements   Les derniers chngements Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

tu le sort d'ou mon -117 ? non parce que j'avais -60 ou un truc du genre et la double Oo . . . go me pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers chngements Empty
MessageSujet: Re: Les derniers chngements   Les derniers chngements Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:37

c'est pareil pour tout le monde..
Si vous gagnez ca sera aussi bcb de points gagnés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers chngements Empty
MessageSujet: Re: Les derniers chngements   Les derniers chngements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers chngements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Solo, Juin 2008 - Derniers préparatifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Tournois Internes :: Tournois Terminés-
Sauter vers: