Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [orc] contrer fiends tower wyrms

Aller en bas 
+2
klok
Chycken
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:06

voila tout est dans le titre Smile j'ai du mal contre ça et il m'est même arrivé de perdre contre un ud qui wyrm sans expand alors que j'ai un expand depuis le debut

alors j'ai essayé les bats mais elle se font prendre dans les filets des fiends et deviennent useless

j'ai tenté mass wyvs mais c'est encore pire

mass raider ne fait pas de dégâts au wyrms et les gel les rends difficile a micro

les tuer au T2 ne marche pas non plus car les tower et le coil nova font très mal quand je suis a porté des héro et des fiend ( je perd tout un par un)

les catas se font one shot dès que la première wyrm sort ( tuer la base au cata et assez dur vu que l'ud sort les détruire si elles gênent trop)

voilavoila je n'y arrive pas le seul truc que j'arrive a faire de temps en temps c'est de sortir chaman si l'ud ne fait pas d'abatoir (sans exe il ne peut pas fiend destro et wyrm en meme temps)

si vous avez d'autre techs...
Revenir en haut Aller en bas
Chycken
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Chycken


Masculin
Messages : 96
Age : 35
Pseudo BNet : Chycken
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:21

Je vois pas trop quoi faire a part l'harass quitte a faire des tours prés de sa base, une caserne pour sortir cata a coté de chez lui, bref l'empêcher de caser ses wyrms...
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:32

Ouai, orc vs UD, je vois pas autre chose. Tu le harras ou rush, et tu l'agresse continuellement avec grunt hero, tu passe vite t2 pour kata + bestiaire + rider fillet.

Kata assez vite en agressant continuellement ca peu le faire.
Sinon, tu peus exe assez fast.

BM + SH focus hero ca peu être la solution. Forcer à tp à chaque fois pour prendre le dessus.

Quand j'undead et qu'on me fait ca, BM, grunt rush, puis rego, puis rego avec kata, puis rego avec kata + rider + SH, ca fait mal :s

EDIT modérateur : merci d'utiliser la fonction edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:54

en focussant les heros je suis pas sur que cela aide beaucoup :s souvent le dk a une popo invu puis back son dk. pendant le temps du focus il a déja tué 2 grunt avec le coil nova+ fiend ca fait donc - 400 or et de l'xp pour n'être même pas sur qu'il tp et la on peut dire que c'est toi qui l'a eu dans le *** xD
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:59

Lame? Very Happy Bats t3 ca fait mal contre main ud + towers.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:01

Hum moi je pense que si tu mets pas ko un ud au t2, au t3 ta 90 % de chances de te faire massacrer Very Happy Donc ya pas le choix faut haras un maximum et sortir trés vite les raiders pour tuer les spiders vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:01

hum... pour faire le test, avec roe on a chacun à son tour pris ud et l'autre orc.

Et bien à chaque fois celui qui prenait ud gagnait (et pourtant je sais pas les jouer les ud....) et sans peine. Alors qu'en orc tu dois tenter de micro comme un ouf, avec ud tu click droit avec toute ton armée, tu coil tes units, tu nova les units genre grunts qui back et tu enterre tes fiends ou des fois back . . . Voila ta win xD D'ailleurs si t'as assez d'units en fin de game, tu look l'inventaire et si pas de popo d'invu tu peux tenter un : click droit + F1 + coil + F2 +nova, et voila tu viens de kill un hero Razz


Désolé mais vu que j'arrive pas à win un UD je me défoule un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

Nan putin pas du tout contre un orc tu micro une par une tes spiders : un ptit back par ci un ptit back par la Very Happy sinan t foutu car si l'orc est en surnombre c fini pour l'ud Crying or Very sad. Faut vraiment bien micro contre un orc c pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:31

moef mai meme si tu est dans une situation de légere inferiorité tu attend un peu dans ta base les wyrms et si l'orc arrive il y a le main + la frost + une tower qui l'allume et s'il cata il aura moins de raider et ne fait pas beaucoup de dommage au spider
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:30

Trop non ce que tu fais sur ei ou ts ainsi que close pos tr ( bref small map ) tu go direct bm ds sa base tu péte le zig qui se construit et le gars sortira pas de wyrms tu go direct t2 avec le sh et il reste plus rien de lui après si t'es sur des maps du style GW ou TM tu peus leaves la game ^_^
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53

dépend des MU mais les ud c'est coton à se farcir je trouve sur TR, TM et GW
Sinon pour répondre au mec qui a posté le sujet :

ne change rien à ta strat !
au contraire le ud qui te garg et/ou wyrms c'est un blaireau en tongs !!
tu fais les bats et t'apprends à les micro !! au contraire de les foutre devant les fiends tu les mets à part de ton armée sur les cotés = tu les regoupes donc aussi à part !! assez sur les cotés pour qu"il ne puisse pas les voir et tu spam le kaboom !
il ten faut 3 pour une wyrm et jte raconte pas l'xp que ca te donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:30

heu tu gagne en xp certes mai tu y perd bcp en tune

la wyrm up en defense néccesite 4 bats (sauf si grosse masse avec les effets de zone)

je compte: si j'arrive a toute les faire peter ce qui est cho (enfin t'a raison suffit de bien les placer^^) 4 bats = 4*160= 640 GOLD OUMAGAD
1 wyrm up = 385 gold (plus le cout de 2 up pour 4 wyrm j'arrondi)+50= 435.

qd je perd autant de tune juste pour de l'xp c cho :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:20

http://clanifun.free.fr/upload/uploads/ggud081213.w3g

ok g compris comment je ferai maintenant meme si l'ud me traite de lamer^^ g fai 2-3 cata pour le faire sortir est le forcer a se batre a distance de ses tower avec les raiders ca passe plutot pas mal vs ce lvl 21
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

Si Charly voyait ca il tuerait des chatons…
Messages supprimés ofc.


Et merde j'ai raté un truc... pfffff sacré HM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[orc] contrer fiends tower wyrms Empty
MessageSujet: Re: [orc] contrer fiends tower wyrms   [orc] contrer fiends tower wyrms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[orc] contrer fiends tower wyrms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humain] contrer tauren+sw (orc)
» [humain] contrer bear + dryade
» Bp orc pour contrer un Trush. *D'après Grubby.
» Tower Hu
» Tank/palouf/tower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Entraide-
Sauter vers: