Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Reconversion] Need halp !

Aller en bas 
+5
OwN
kopakA
Chycken
machinbidule
Barth95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:12

Plop All ! Je vous écris de ma Bretagne préférée.

Donc voilà : pendant que je ne play pas, vu que je ne peux pas, et que j'ai du temps libre, ben je fais du theorycraft (arrêtez de me lancer des pierres, ça fait mal !). Donc je m'éclate à réviser tous mes matchups Hu vs ud, sur TR, sur EI, etc. et je me dis : ça serait quand même bien de changer un peu.
Donc voilà : j'aimerais apprendre à jouer une autre race. Vous pouvez demander à chycken, je me suis penché sur les NE, puis les UD, maintenant sur les orcs, bref je fais le tour quoi Razz

Mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un a une race à me conseiller qui 1) demande de la micro (restons raisonnable, en dessous de 160apm serait l'idéal) 2) demande du brain (pas coil click am tab nova click am tab impale click am) 3) permette quand même des techniques fun.

J'ai un premier aperçu des ud assez négatif, à savoir mass wyrms destros en team, destros abos en solo (ah oui, ma
ss gargs vs ne aussi), toujours les mêmes héros sauf mirror... A la limite, j'ai vu un replay (excellent au passage) d'un AT 2v2 avec double ud (inactiveplayer + un pote) vs unlucky.power (oui oui, lui même !) et un pote, c'était marrant, double mass ghouls gargs.


Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:28

Si t'aprécies encore pas beaucoup les uds va regarder quelques replays du best ud : MYM]Lucifer : http://www.wcreplays.com/search.replays.php
Et aprés t'auras bcp plus envie de jouer ud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:40

Ba entre nous pour les strats funs, rien ne vaut les humains et leur lamage habituel.
Sinon 2e égalité je mettrais les NE et les orcs.
Les UDs de mon point de vue reviennent trop souvent à faire la même chose comme tu dis.

Après question micro, toutes les races en demandent, tout dépend à quel moment de la partie.
L'avantage des NE c'est la panoplie de first héro qui t'ai offerte (les 4héros de l'altar sont jouables en first + panda, dr, tinker, alchimiste en mirror, …) et ta manière de gérer les MU, selon les joueurs tu auras rarement deux joueurs faisant exactement pareil. VS orc certains préfèreront le mass talons, d'autres le dri bear fearies…
De plus ils t'offrent une possibilité de creep largement égal aux autres grâce aux AOW et/ou MW.
Perso les seuls matchs qui se ressemblent sont contre UDs qui sortent en général Dk + mass ghuls (win au t1 ou lose Very Happy) ou bien le classique Dk ghuls -> Liche mass gargs.
Après je défends forcément la race que je joue et je laisse donc aux autres le soin de faire de même :]
Si tu doutes de la capacité des NE à faire des strats zarbies, je te conseille de regarder TH000 qui joue NE ; kotg archers mass hypos vs Hum, Dh + Panda (stuffés monstrueusement Very Happy) vs Hum ; les creeps avec seulement un découpeur gobelin (by Moon)…
Etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chycken
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Chycken


Masculin
Messages : 96
Age : 35
Pseudo BNet : Chycken
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:46

Boarf, UD hein ... Moi j'pense qu'orc c'est le mieu (aprés humain), tu harass pendant toute la partie, t'as plein de moyen d'embêter ton adversaire (Wyv, Bats, le-SH-tout-cheaté, les raiders+catas etc...).

Citation :
Si t'aprécies encore pas beaucoup les uds va regarder quelques replays du best ud : MYM]Lucifer :

Grubby>Lucifer, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:17

Citation :
Mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un a une race à me conseiller qui 1) demande de la micro (restons raisonnable, en dessous de 160apm serait l'idéal) 2) demande du brain (pas coil click am tab nova click am tab impale click am) 3) permette quand même des techniques fun.
heu.... humain ? xD

Sinon orc peu être sympa, ta un choix de hero assez varié, et ca demande de la micro mais raisonablement (en fait.. tout dépend à quel niveau tu veux jouer).

En fait je suis dans le même cas que toi. Je ne supporte pas jouer contre eUD et jouer les UD. En fait je ne les supporte pas tout court, rien que leur apparence me dégoûte, et sont tout sauf fun... Même les tech fun basée sur les UD ne sont pas vraiment fun...

A chaque fois que j'ai voulu changé de hu, j'ai test orc en général (les ne je suis trop mauvais Razz ) mais on retrouve pas se que l'on trouve chez les humain xD

(finalement je suis plutot d'accord avec chycken xD )
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:19

Bon, bah me reste orc et elfe à tester alors!
Au passage : ici j'ai que reign of chaos, si quelqu'un pouvait trouver gentiment un fichier .iso de frozen throne et l'uploader quelque part ca m'aiderait :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

Et bien bon jeu. Comme il ne s'agit pas d'une demande précise, je déplace le topic vers "Le jeu en général", cela me semble plus approprié comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:38

Ca avance cette reconversion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:09

Citation :
a une race à me conseiller
Ya que 4 races de toute facon ^^ Joue celle que tu aime (que tu trouve simpa a jouer, ou que tu trouve plus classe). Ensuite tu t'améliore.

Mais si tu veu de la micro et du brain et des tech fun, joue elf. Car orc, ya pas trop besoin de micro, de brain, un peu mais pas nonplus énormément. Niveau technique fun, c'est pareil, on peux faire du fun avec toutes les races Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

Bah oui c'est bien connu, en orc il faut faire "a" (raccourcis pour attaquer si vous l'avez pas changé), cliquer derrière l'armée adverse et attendre !! c'est bien connu (c'était une spéciale pour roe Wink )

Personnellement, pour micro les orc je trouve qu'il faut super bien mico. Bref pas comme les ud ou tu a juste à faire clique droit, faire les coil, les nova et à la limite entéré si la fiends est pas sous filet ou bouger ou coil. Bien placé le dk, utiliser les items et.... je crois que c'est quasi tout xD Ahhh non il faut ausi faire son groupe avec les statue pour pas quelles attaquent quand on veux qu'elles heal les mp ou la mana et bien les placé..... woot c'est chaud -,-
Les orcs à l'inverse t'as pas le droit à l'erreur question macro et question micro bah c'est pas facile du tout je trouve.

Si t'as des conseils pour battre humain en orc je suis preneur. Ne répond pas bm harras/rush grunt --> t2 assez fast sh/tc raider filet sw adepte... Car c'est ce que je fais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

Ba c quand meme dur à micro les uds faut pas éxagérer Very Happy, déja le truc assez dur c de coordonner le coil nova pour bien les faire essemble ça peut surprendre un héros qui n'aura pas le temps de tp ! (on peut rajouter l'éclair de la naga en meme temps ça fait encore plus mal). Le truc assez dur est aussi de bien micro ses destros ce qui est pas souvent facile pour bien pomper tous les sorts ou toutes les unités invoquées. Aprés question micro je rapelle que le meilleur apm au monde est toujours MYM]Lucifer (enfin je crois), à croire qu'il a toujours quelque chose à micro chez les uds malgré tous les préjugés Very Happy

Mais lançons la polémique plutot contre ces saloperies d'humains en 1v1 plutot que sur les gentils uds. Moi je trouve que les humains sont une race à part qui se foutent que leurs unités se fassent massacrés, vu qu'ils ont souvent une exp en plus Crying or Very sad
ex : mass foots, mass gyros, que de la chair à canon en quelque sorte, alors que les uds prennent soin de toutes leurs units Very Happy, moi vous pouvez pas savoir comme ça me fait mal au coueur quand je perds une spider, les larmes aux yeux presque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:09

j'ai jamais dit que hu était dur à micro.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

D'apres moi c'est simple les orcs, je trouve. L'armée est généralement composée de grunts, de raiders et des heros. Les grunts on plein de vie, quand ils en sont a la moitié tu les back. Apres les raider c'est la meme et tu utilise W pour filet (moi c'est W)

Ensuite les heros bah ya que le BM qui faut savoir a peu pres jouer, et encore, c'est pas tres dure, tu fait vent divin et tu focus l'unité affaiblie ^^

Tandis que hu, il faut bien gerer les casters, qu'ils soient derriere, les foots crevent vite, yen a plus, c'est chaud, a la limite les élémentaires du am peuvent faire un mur, mais c'est tout.

Et les elfes, c'est vraiment les plus dures, les archers, quand c'est la nuit ca va mais le jour ya rien a faire, un bm les tue en 4 coups Sad De plus les talons et les bears sont les unités les plus dures a jouer d'apres moi, (surtout les bears, faut les transformer quand ils ont plus de mana, mais avant tu doit heal et rugir :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:14

Ce qui est dur avec les orcs c'est la multiplicité des unit qu'il faut avoir pour être vraiment efficace. Les raider sont terrible pour focus heros et unit à distance mais après c'est un peu merdique, c'est tjrs bien d'avoir la grosse unit avec tambour pour l'aura (juste 1 pas 10), les casters sont terrible mais ensemble (enfin je trouve). Y a juse les grunt qu'on peut virer par tauren... bref je trouve qu'il y a bcp d'unit pour être efficace orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:20

si ok avec charly sur les unité orcs qui doivent etre diverses et sur le fait que une fois les filets lancés, les raider sont a chier Very Happy

mouahaha genre c'est dur de faire coil et nova en même temps ^^
puis gérer les destro pour le dispell c pareil pour les autre races ( sw, priest)

a par micro les destro et les heros il y'a pas grand chose a faire en ud pendant une bataille (qd je les joue en tout cas j'en fait pas plus xD) parce que je voie souvent les ud avec seulement 2 type d'unité
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:20

Arréter de whine sur les UD si c'était facile de joeur UD Bnet serait recouvert d'UD , la preuve que c'est pas si imba que sa si le champion du monde war3 est un orc ( cf : ESWC de San Jose ) enfin même si sa aucun rapport si UD " The IMBA race " on verrait que des UD en demi quart de final de ESWC hors il y avait 3 HU , 2ORC , 2 UD , 1 NE ( sase )( moon s'est fait éjecter avant les quart des finals :S)
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:03

roenigs a écrit:
je voie souvent les ud avec seulement 2 type d'unité

A part les orcs où c'est limite impossible je ne vois pas quelle race s'amuse à concevoir plus de 4 unit sur le terrain...

Les elfs avec leur combo dryade + bear sont pas mal non plus (que ça pue...).
Les humains lamer avec knight + tank (mais là c'est limite pas jouer et faut être con pour laisser un humain arriver T3, surtout avec la 1.22 si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:21

ben en hu si tu part sur caster c'est en général pour sortir priest + sorc + sb. Au T3 se rajoute des fois knight et des rifles peuvent aussi etre ajouté..
En orc bah grunt sw raider kodo (cata ?)

J'avou qu'en ud à part fiends destro ou fiends wyrm (limite abo) je vois pas trop quel unit tu peux faire en plus (leur caster sont useless -,- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:42

ben je voulais dire le dryad bear ok mais il y'a aussi des archers ou des hunt avant alors que le fiend et dispo T1
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:45

roenigs a écrit:
ben je voulais dire le dryad bear ok mais il y'a aussi des archers ou des hunt avant alors que le fiend et dispo T1

C'est vrai Wink
Et puis Zut UD ça pue énorme (c'est normal)... orc ça pue (bourrin) ... elf ça pue (saaaaaloppe)... humain c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

NE>all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:02

Bon j'explique mon post sinon vous allez commencez a pleurer !

1/ creep aow, imba t'as toutes tes unites dans le vert et puis l'aow bouffe un arbre et pas besoin de repair.
2/ Combo hero imba : vs orc dh bm tinker, meme avec 4-6 dotes tu le pete avec tes 2 porcs, ton faucon qui crame le bm, et la fabrique qui fait peter ses peits gobelins (avec le sh brule, qui a no mana) vs UD : dh panda naga le tri hero se fait bruler pas mal de mana, le panda brule toutes ces putes de garks et la naga les electrocute vs hu : DR panda, completement IMBA tu scout s'il exp et si c'est le cas t'as deja win, ensuite avec panda tu brules tous ces casters jusqu'à l'os et vs ne (mirror) ba dh naga juste imba et les connards qui sortent hunts se font peter
3/ staff imba ta 3 ours, 2 heros et hop tu les tp dans ta base, l'autre fait une crise de nerfs
4/ Si l'autre veut venir te rush, ta tous les arbres qui le tappent, apres faut le finir à l'unit sinon t'as pas l'xp
5/ la musique NE > all
6/ les archers imba au t1, meme si le bm te les butent, tu t'en fou, paske ca lui donne no xp et puis tu peux faire plus d'unit apres Very Happy, et dri IMBA elles tappent en l'air, slow, magic invu Very Happy
7/ Les NE c'est beau, pas comme les UD
8/ Tu need mass micro, entre le cri, le heal, le dispel, le burn, le cyclone, le summon, micro des archer, talons et dri qui ont no hp et le staff, t'as de quoi t'occuper xD
9/ Y a des teks fun, mais principalement en mirror, mass faeris, hunt catas, rush aow, warden MMW (cf canard Very Happy)
10/ J'ai toujours raison et pis BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:01

Pour répondre à Own : désolé mais une race qui arrive à tenir tête voir prendre l'avantage sur son adversaire alors qu'il a une expand et l'ud une seule mine, qu'il garde du début jusqu'à la fin, c'est pas imba? 2) tu mets 4 goules au bois au lieu de 3, tu peux te faire des expos "gratos" sur toute la map facilement 3) Dk level 4 = aura lv2+terre ud = régen d'environ 9-10hp par seconde, en une minute le dk revient full hp. Ajoute à ca les statues, et là heu.. no comment.
Un ud peut facilement tenir jusqu'au T3 avec un héros ou deux + 5 fiends, la statue est en option.
Un ud n'aura toujours qu'à mass nuker l'am d'un hu/le bm d'un orc pour win.
Les knights/raiders/bears, même avec staff ou parchos, se font démonter plus vite par les destros/nukes que les fiends qu'ils sont censés buter.
Les abos, 1175 hp? blague. Hein, quoi, plus de dommages que toutes les unités de melee T3? ah. (36-61 avec les 3 upgrds, de quoi buter un rifle en 5 coups avec 2 abos, ou alors une abo + liche avec orb, youklaidï youklaida).
Le frost du main et de la nerub qui dure bien 5 secondes sur unit et 3 sur un héros, mais, mais, mon héros est circle par 5 ghulz et un DK ! Holala je suis obligé de tp !
AUCUN anti air valable contre des destros : t'as dja vu un mass gyros à 5 contre 1 tenir vs des destros si il y en a plus de 2 full mana dans le tas?
Les drys: une fiend, unité qui a les dommages les plus élevés à distance du T1-T2 confondus (28-43 avec 2 uprgds, je crie au fake) en fait très exactement 10 coups, ce qui lui laisse le temps de prendre environ.. 100 à 150 dommages. En pratique ca veut dire que une fiend > 2 à 3 drys selon les uprgds et si un dk bienveillant passe pour redonner toute sa vie à la fiend au passage.
Les raiders: blague déjà évoquée plus haut.
Bats : 2 bats pour un destros, en admettant que l'ud ait no micro ou que ses fiends soient 3kms derrière, ce qui fait gagner l'ud sur le plan économique.
Les kodos : un kodo = 2 drys. Donc une fiend = 1 kodo.
les tanks: 16-18 dommages, c'est la fête !1 une cata peut tuer 1 tank en environ 20 secondes. Ce qui représente 300 dommages au total faits à un destro. Donc il te faut 3 tanks pour un destro. A ce prix là, je préfère mettre le rally point direct dans la base de l'ud.
Les archers, rifles, hh, autre unit alakon de t1 : Nova, impale de temps en temps ou forked lightning si naga, et on en parle plus, kthxbye noob T1 masser.

Je vais donc essayer de me mettre aux elfes, même si c'est quand même la race la plus répandue à mon avis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

jano a écrit:
7/ Les NE c'est beau, pas comme les UD


Oé sauf qu'ils sont tous une gueule d'androgines avec leurs tronches Very Happy au moins les uds font plus virils


Sinan merci barth pour ton spitch Very Happy tu défends bien les uds c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

de toute facon vous etes jaloux des elfes, parce que ils vous pown tous , avec leur tech imba et puis de toute facon j ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reconversion] Need halp ! Empty
MessageSujet: Re: [Reconversion] Need halp !   [Reconversion] Need halp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reconversion] Need halp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: