Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Empty
MessageSujet: Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)   Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:30

Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Replay10

Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Apm10


Description : ça fait bien assez longtemps que je n'avais pas vu une replay aussi impressionante au niveau de la micro sur wcreplays.com. C'est bien le genre de replay qui fait comprendre à quelle point on est une grosse merde à warcraft Very Happy

http://clanifun.free.fr/upload/uploads/[wcr20080920]Axslav025089.w3g
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Empty
MessageSujet: Re: Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)   Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:45

J'avou 400 apm pour faire sa BO ! Plus qu'utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Empty
MessageSujet: Re: Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)   Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:46

Ouah un apm à plus de 400...

Je rejoins Kopa, je trouve cela débile en début de game... par contre 400 en micro pure au milieu, ça c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Empty
MessageSujet: Re: Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)   Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:06

La micro de lyn est très bonne mais très "conne". Il utilise un zep contre un mk qui a une cape de flammes, au lieu de le tenir à l'écart grâce aux filets. Il se concentre trop sur le zep en fin de game, ce qui est plutot inutile dans cette situation...

Quand à la micro d'axslav, elle est franchement pourrie, il laisse son mk pendant 2-3 minutes bloqué dans sa base (= mauvaise construction), part à l'attaque sans ses casters, a 3-4 niveaux de retard, n'invis pas son am quand il est sur le point de mourir, n'utilise pas à bon escient ses tp (il aurait pu buter le bm, ben non, il tp parce que son mk n'a plus "que" 400hp et 2 bolts à lancer sur un bm no mana à 250 hp..) Bref, axslav est connu pour ses stratégies innovantes, mais quand il se lance sur un truc classique, ya pas photo contre un orc rompu à des stratégies comme celle -là.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Empty
MessageSujet: Re: Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)   Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:35

faudrait que tu dates le replay, parce que axslav ca fait un bon bout de temps qu"il est inactif
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Empty
MessageSujet: Re: Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)   Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:43

Elle date du 20 septembre cette vidéo Very Happy donc d'hier je crois, faut croire qu'il n'est plus inactif Smile (si tu veux voir les comentaires youkii clique la

barth a écrit:
Il utilise un zep contre un mk qui a une cape de flammes, au lieu de le tenir à l'écart grâce aux filets

Bof moi je trouve ça efficace parce que les unités bléssés qu'il met dedans il les resort les remet ... ducoup quand tu regardes l'humain cours aprés les unités bléssées mais il arrive pas à les tuer Very Happy. Mais je crois qu'à ce stade de la game l'orc sait qu'il a gagné et il s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Empty
MessageSujet: Re: Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)   Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axlay (humain) vs SK.lyn (orc) (à voir impérativement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orc vs Humain pgms
» [humain] contrer tauren+sw (orc)
» [Humain] Start rifle (BO)
» [Humain] Le tech, ou l'expand?
» [humain] contrer bear + dryade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Replays-
Sauter vers: