Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au au revoir iFun…

Aller en bas 
+4
YouKii
tyran
kiddae
kopakA
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

Coucou chers Amis iFun,
J'vais rendre aujourd'hui officielle une "situation" qui est aujourd'hui connue de tous.
'Fin bref comme le fait comprendre mon avatar depuis maintenant quelques semaines, je ne me sens plus réellement iFun.
Je n'ai pas quitté avant (à vrai dire, après l'"embrouille" avec Machin sur le sujet EatGirl à propos du droit de vote des nouveaux) par un simple manque de temps et de motivation. Etant en vacances, je n'ai plus vraiment d'excuse.
Comme sont déjà au courant certaines personnes (Plums, Charly, Roenigs…), Tyran et moi avons décidé de reprendre en main le clan MMW, et donc par la même occasion de ne plus le laisser à disposition du clan iFun. Ce n'aura pas une grande influence btw vu que les rares qui se connectaient dessus étaient Hmsk, Roenigs, Tyran, Plums, Charly, moi-même et quelques rares autres.
La principale raison de ce leave étant que je ne m'amuse plus dans iFun. J'ai probablement la nostalgie de iFun où on était en permanence 6/7 sous skype à dire que des conneries… Je ne connais plus non plus une grande partie des joueurs iFun (où seulement par le forum), et je n'ai plus vraiment le temps de les connaître. Bref, le iFun actuel n'a plus rien de celui que je connaissais… Même si ce n'est pas forcément en mal =]
L'autre principale raison de ce choix étant le chauvinisme de iFun. N'étant pas là "le jour de la création du clan", j'ai toujours eu l'impression de ne pas être un "vrai" iFun. Beaucoup d'événements ont toujours tendu à me le "rappeler" mais je ne m'étendrais pas plus là-dessus.
Je ne m'étendrais pas non plus sur ce que nous recherchons dans le clan MMW, vu que de la pub est bien la dernière chose que j'ai envi de faire. Le clan MMW n'ayant en aucun cas le but d'un "iFun-bis", nous ne prendrons à la légère aucune candidature venant d'un ex-iFun et qu'il faut bien que vous soyez tous conscient que MMW n'a rien d'un clan structuré =D

Sinon que dire à part bien évidemment que j'ai passé de très très bons moments parmi vous et que je ne regrette rien et que j'espère que vous avez vous aussi passé du bon temps avec moi IG et en tant que chef pendant quelques mois.
Comme aurait conclu Tyran ; "J'vous aime tous du plus con au plus inutile" =]
Bref, vous avez mon skype, vous avez mon msn, vous avez mes pseudos IG (Canard & Canardodo-) donc toujours dispo pour tout et n'importe quoi ofc =D

See you IG,
votre dévoué,
Canard




PS : histoire de commenter brièvement deux autres événements : l'intégration de Roenigs dans MMW (il avait déjà leave iFun depuis une dizaine de jours), mais surtout de manière plus surprenante celle de Hmsk (bien évidemment, son choix n'engage que lui et vous pouvez être sûr qu'en aucun cas nous le lui avons demandé quoi que ce soit…). Après réflexion je ne sais pas si nous avons bien fait d'accepter aussi précipitamment. Etant parti dans l'idée de créer réellement un "tout nouveau clan avec plus rien en commun", nous promettons de faire attention à notre politique de recrutement de notre côté, et espérons que vous ferez de même du votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

bon allez j'en profite pour poster le mien^^

Bon je vais la faire court: je suis partis du clan parce qu'il ne me disait plus rien Sad tous ceux avec qui je jouais souvent avant sont soit partis du clan soit on arretés de jouer.
Sauf avec ceux qui sont dans ma fl avec qui je suis toujours dispo pour at ou duel
Bon ben ++ les ifun je reste sur le forum quand même :P
Je join dans le clan mmw qui convient plus a mes idées sur le jeu et a mon niveau actuels xD
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47

Bon bah go dissoudre ifun -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

omg ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:50

C'est quoi ce vieux coup de tete à la con ! Tout mes potes (potes de jeu) sont dans ifun. Maintenant ca sera dans 2 clans (relou).

Je vais donc devoir vous rejoindre dans mmw. Ensuite on comprendras évidement que dans ifun ya plus rien. Donc ifun existera plus. Le forum. Bah il existera plus non plus. Les délires sur skype je pense pas qu'il durent bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

NONO!!! il y'a un tas d'actifs encore... ça ne sert a rien de dissoudre comme ça...
Certains arrivent d'autres partent :s j'ai plus le temps maintenant pour tout ça
Ca fait longtemps que je suis plus du tout actif xD


Dernière édition par roenigs le Mar 28 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:52

Et puis ifun est en ligue faut pas non plus exagerer.
Bon d'accord certains partent mais cela tout le monde le savait
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

D'ailleurs hier j'était sur skype a 6 encore.

Quand oln est ex chef on est pas un vrai ifun peut etre -_-

En quoi on est chauvin ? On joue pour jouer et pour s'amuser stout.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

Si on jou en ligue c'est polur ne pas pirver certains grunts que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:55

Oui mais ces grunts sont encores présents dans le clan.
Donc si ifun est en league voila quoi on va pas dissoudre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:56

Mais revenez merde ! Au pire on refait tout avec mmw et on remplace le logo par Clan mmw !!

En gros pour te sentir "vrai" t'es obliger d'etre la le jour de la création de ton clan ? youpi...

Le clan il va plus servir a rien maintenant. VOus foutez tout en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:58

Serieu on fait tout ce qu'il faut pour que le clan soit bien. Quest ce qui vous plait pas dans le clan ? Ptet qu'on commence a eter un gros clan ? Que vous ayez un autre clan ou pas, sur skype ce sera la meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:58

C'est pareil qu'avant... seuls les inactifs sont partis... c'est pas un probleme...
Ces dernier temps on me disais que ca servait plus a rien d'at avec moi parce que j'étais "trop mauvais" laisse kopa on vera ça sur skype.


Dernière édition par roenigs le Mar 28 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:59

C'est bon arrete de t'enerver.
Premierement, le clan mmw ne doit pas devenir un clan ifun bis, ni le clan ifun avec un autre nom.
C'est juste un besoin de jouer FUN, et n'importe comment.
Ils se sentent plus ifun, ok , meme si ils etaient importants pour le clan ce n'est pas non plus eux qui dirigent tout.
Canard n'etaient meme plus presents IG, roe pareil, tyran same.
Seul hm a quitte, hors il ne faisait rien en tant que sham.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

Tu répond bien a ma question toi !

J'ai meme plus envi d'avoir de clan la! Jvais pas tarder a détruire le forum au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:01

Kopa vient canal clan mmw on va parler.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:01

Prouthozor a écrit:
C'est bon arrete de t'enerver.
Premierement, le clan mmw ne doit pas devenir un clan ifun bis, ni le clan ifun avec un autre nom.
C'est juste un besoin de jouer FUN, et n'importe comment.
Ils se sentent plus ifun, ok , meme si ils etaient importants pour le clan ce n'est pas non plus eux qui dirigent tout.
Canard n'etaient meme plus presents IG, roe pareil, tyran same.
Seul hm a quitte, hors il ne faisait rien en tant que sham.
Pour moi ils ont toujours été les ifun par exellence. Si ils veulent se casser jvai les suivre de toute facon. Mais ils foutent en l'air un clan de 2 ans quand meme. Apres ifun aura plus rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:03

Je suis pas surpris par la décision de canard, c'est quelque chose que je sentais venir, mais que je comprend toutafay Smile !
Par contre je suis assez etonné de voir que cette simple nouvelle suffit à ébranler à ce point le clan Oo, allé jusqu'a parler de disband Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:04

ifun sans eux ca a plus aucun interet pour moi.

Puis sans le forum c'est mauvais aussi. Je sais pas ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

Jcrois ils voulaient surtout qu'il y ai un changement ! Qu'il y ai un peu d'action dans le vie monotone de ce clan. Bah en tout cas super comme nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:10

Je me connecte juste pour dire qu'il faut que tu te calmes, Kopa. Il n'est point utile de dissoudre le Clan iFun juste pour ça.
Roe avait leave le clan et a décidé de join MMW après avoir leave iFun. Canard ne s'impliquait plus vraiment, il me semble, et Hmsk était useless en tant que chaman. Je ne vois pas où est le besoin de dissoudre iFun qui est un clan très bien organisé avec un joli forum, de plus ! Smile
MMW part réellement d'une envie de "renouveau" et non de l'envie de dépouiller iFun de ses membres et le détruire par la même occasion. Donc je demande à tous de rester calmes et de ne pas s'enflammer car les leaves même si elles ont l'air importantes ne le sont pas vraiment.

Dernière précision à TOUS les iFun, le clan MMW n'est plus là pour acceuillir les iFun donc stop les leaves si il y en a d'autres qui veulent suivre le MINI-mouvement. Nous sommes toujours prêts à recevoir des 2nd akas biensur.

Mais je demande à tous les iFuns de vraiment rester calmes.

Sur ce, GL @ tous les iFuns !
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20

Je pense qu"ils voulaient que ca se sache avant tout; sinon pourquoi le poster ici
Franchement jeune Kopaka, tu fais pour le clan en prenant du plaisir à le faire ( tes petits bots, certaines parties du fofo..) tu faisais tout ca pour 3 personnes ?

Par contre dissoudre le clan ca y va fort de café, ca envoie la purée, ca ... c'est n'importe quoi
au vue du nombre de posts que tu viens de lacher kopaka, je pense sans m'avancer que tu es le plus touché par ce qui se passe ( meme si c'est vraiment relatif )
et que ceux qui en sont la cause devraient plutot s'excuser auprès de toi que du clan en majorité
A titre perso je m'en tape le coquillard, meme si j'apprecie le ton de canard, j'ai rarement vu hmsk, et tyran ...
Vous voulez qu'il y ait + de parties sous ts ou skype ? alors je ferai un effort pour y venir ^^


edit : CHUI ACHI ZEN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

Une p'tite mise au point (na, pas la channsssoooon !) :
Tyran & Moi-même n'étions plus actifs du tout IG, Roenigs plus vraiment non plus, Hmsk de même.
Le seul endroit où on l'on continuait à nous croiser, c'est sur ce présent forum. Et (oops j'ai oublié de le mentionner =D) je continuerai bien evidemment à venir aussi souvent qu'avant sur ce forum… Même si je risque de m'intéresser plus aux parties Warcraft & Blabla que Membres & Clan/Forum dorénavant :]
Franchement, ca ne changera pas grand chose pour iFun, voire presque rien… Et nous permettra à nous de créer un clan qui correspond plus à nos attentes actuelles du jeu =]
Crois-moi, y a pas de quoi en faire tout un plat, et si y a bien une chose à pas faire pour un joueur actif et motivé tel que toi, c'est de quitter ou dissoudre iFun qui est un clan d'expérience et, on peut le dire, plus que solide, pour un clan qui n'est qu'une ébauche d'un état d'esprit du moment. Nous ne savons même pas ce que MMW va devenir, peut-être que nous allons essayer d'en faire un "grand" clan, peut-être nous contenterons-nous d'un petit clan avec seulement quelques membres plaisants…
Franchement, je crois bien que ca n'aura aucune répercussion sur le clan et sur le forum vu le peu d'activité des membres qui le leavent, à la condition bien évidente que tu ne fasses pas de connerie stupide.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:55

Sur le clan non, si vous restez sur le forum. Mais moi je m'amuserais moins.

PS à tyran : TA KICK FROMAGES DE MMW !!!!

PS2 : Je suis un peu sur les nerfs car deux potes m'ont un peu laissés en plan pour fumer des bedos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

Aussi jano va dans mmw... Bon c'est cool quasi toute ma FL est dans mmw. Je resterais chaman ifun et je me ferai un acc mmw (je serai j'imagine, sans rien prévoir, que je serais plus actif sur mmw.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au au revoir iFun…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» iFun)Zmq vs Ta[gg]le
» FFA Ifun du 08/07
» Depart de ifun
» Bon anniversaire iFun !
» Adieu ifun....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: