Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Machin peut donner des explications ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:02

Machin peut donner des explications ? 1225584081

Regardez les bannis! même kiddae qui lui n'a absolument rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:07

J'ai dit des citations cools. S'tout.
Bref, le seul qui parlait c'était jano. Enfin qui parlait, si vous considérez "QU'ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER CES GROS FDP" comme une manière de s'exprimer.
Pourquoi nous étions sur le channel clan iFun ? OOHH, channel maudit pour les MMW ? On était en train de At avec Kopa donc on s'était retrouvé sur "ce" channel. Channel béni par on-ne-sait-qui…
Bref, il faudrait quand même choisir entre les posts de charly & kopa assez cools qui proposent de continuer à at normalement, et à ce que plus tard on organise, pourquoi pas, des trucs ensembles, et les réactions de machin & jano qui se limitent à des kicks & bans par droit (machin) ou par bot (jano).
Dites nous : "allez vous faire enculer MMW" ou bien "MMW copain", mais choisissez. J'en ai marre de venir parler avec des joueurs tranquille sur le channel puis qu'un gars arrive et nous insulte à tout va sans même être kick…
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:22

moi perso je dirais pas mmw copain mais pour autant l'autre version . . . certes je n'irais pas parler pendant 1h avec vous car je fais autre chose xD mais hier je suis venu dire bonjour vite fait puis reparti et quand un mmw est la je le laisse tranquil apres je n'ai aucune affluence sur machin et jano donc je peux pas les controler personnellement ( surtout jano XD )
so pour ma part : see u IG xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:59

Ahlala pauvres choux vous allez me faire pleurer :'(
Si vous voulez que je vous explique la situtation : en bref je vous considére comme des rivals qui viennent parasiter notre canal.
Qu'une chose soit claire, vous vous considérez comme indépendant, ya pas de probleme, mais maintenant faut couper les ponts avec ifun...
Donc restez dans votre canal, personne n'ira vous faire chié et yaura plus de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

Du coté MMW, je ne sais pas pourquoi prout a posté ça... on commence à la savoir que MMW est très mal accueilli sans aucune raison. Pas besoin d'en rajouter un couche.
De toute façon plus personne changera d'avis now.

De l'autre coté machin qui est resté fidèle à soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:32

Bon le truc que je trouve bizarre je vien sur m.d.c (ifun) jano me dit yop et je lui parle vite fait, 3h plus tard je viens sur le chan sur mdc-(mmw) machin et jano veulent me kick,excusé moi je devient pas méchant en changeant de acc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:10

bon pour les mmw c'est simple... j'ai jamais rien demandé a personne pourtant je prend cher aussi alors que je veut juste AT avec des ifun Smile on dirai que pas mal de gens pensent "HO MON DIEU! MMW c'est le mal!" et rivalité ptdr je vois vraiment pas pourquoi. suffit juste de faire le /ignore jano-russe quand on se connecte sur bnet et ca passe tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

hm si j'ai poste c'est aprceque kidda qui a un compte ifun et un compte mmw est venu at avec nous et kopa, il n'a rien fait et s'est retrouve ban .
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

Ouai c'est vachement agréable d'etre ban du chan de son propre clan ...
Machin va falloir que t'apprennes à controler tes pulsions!
Comme l'a dit mdc, c'est pas parcequ'on change d'aka qu'on est plus la meme personne!
Quant a ton post sur ce topic ... ... ... bordel mais tu lis ou pas ?! Si on at entre ifun et mmw on doit bien se retrouver sur un chan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:23

Oubliez vos querelles enfantines :"moi j'ai la plus grosse" et évitez de polluer le forum en espérant prouver que l'un ou l'autre a raison car en postant ceci c'est bien de cela qu'il s'agit !

Sur ce, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Mise au point   Machin peut donner des explications ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:50

Houla, je ne lis jamais tout le forum, mais il me semble que j'ai raté pas mal de trucs.
J'ai un peu l'impression de voir un mauvais remake de "Sa majesté des mouches" (excellent bouquin soit dit en passant, j'espère que vos profs de français vous ont fait lire ça un jour) : des gosses qui s'entretuent dans leur petits clans. Je crois que vous vous êtes un peu éloigné de l'idée pour laquelle avait été crée iFun, à savoir faire des petits at sympa avec des gens qui se connaissent et se respectent, et non pas créer une cellule fermée dont on ne peut sortir sous peine d'être insulté et banni (un peu sectaire comme attitude non ?).
Faudrait peut-être voir à être plus cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machin peut donner des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Machin peut donner des explications ?   Machin peut donner des explications ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machin peut donner des explications ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre une nouvelle
» machin killer irl ?
» Qui peut battre Blue + Khelandel ?
» respect machin
» EatGirl (by machin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: