Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changements de octobre. Compte rendu.

Aller en bas 
+4
jano-russe
Charly777
goomis
kopakA
8 participants
AuteurMessage
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:44

Point de vue objectif :

- Canard et tyran voulurent créer un nouveau clan pour cause d'inactivité de leur part sur iFun et d'ennui.
- Roenigs et hmsk les suivirent.
- Certains membres du clan l'ont mal pris et pensèrent a une dissolution du clan.
- Certains furent raisonnés et d'autres restèrent sur leurs idées (l'idée que MMW à voulu détruire iFun étant donné que les membres ayant quittés étaient chers pour iFun, floodeurs, débateurs).
- Certains membres décidèrent d'avoir un acc sur MMW et un sur iFun pour éviter de choisir avec qui jouer (proutho, kopaka, kyuth).
- Proutho leave pour aller dans MMW.
- Jano et machin continuèrent a s'embrouiller et a kick les MMW.
- Ils quittèrent le clan ensuite pour aller dans LBDF (libre a eux).

Point de vue du petit kopakA :


MMW n'a jamais eu comme envie de détruire iFun. Les leavers n'étaient plus trop actifs IG, il avaient envi de changer d'aire. Libre à eux. Je vous rappele que iFun est un clan basé sur la liberté car son principe de base est de regrouper des joueurs qui jouent sans se prendre la tête. Donc, on se prend pas la tête. Ils ont leave, on en peut rien, on les laisse tranquille.
De plus notre canal est ouvert à tous, si ils veulent at avec nous dans notre canal, ils peuvent. Ils ne veulent en aucun cas nous prendre des recrues.
Jano et machin ayant quittés d'après moi pour un manque de compréhension. On pourrais peut etre avoir un peu plus de précision en leur demandant ^^ Ils sont d'ailleurs libres eux aussi.

Conclusion :

Il faut tout simplement continuer a jouer, sans se prendre la tête, on at avec qui on veut, iFun ou non.
Il faudrai réussir a relancer le clan ayant perdu pas mal de joueurs actifs IG et sur le forum.
Pour relancer le clan il faut :
- Recruter des joueurs actifs IG et fofo
- Trouver deux nouveaux chamans qui serons suffisement organisateurs
- Nous trouver quelques CW
- Gagner la ligue Smile
- Ne pas se laisser abattre et vivre sur le présent
- Flooooooooder !
- Pardonner (une petite touche de fin américaine)
- Jouer
- At at at et encore at !
- Etre fier de son clan !

C'est ca qu'il faut faire ! Le clan n'est en rien fini !


=D
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:02

kopak president
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

smiley oblige ? => elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:45

nous (en tout cas moi) j'ai leave parce que je pensais que :
plums leave et avec les autres leaves --> kopa leave dc apres tout le monde ce fait chier, --> youkii charly leave aussi et apres goom suit ou pas
Voila apres, ca fait longtemps que je suis pote IG avec decs, le chef des lbdf et il m'a dit qu'il etait cho pour me prendre et apres je trouve ca bien degeu de dire je vais chez toi que si personne d'autre veux me prendre, en gros t'es le ramasse merde. Voila, apres si iFun redevient l'iFunn d'il y a 1 an, je veux bien revenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:46

Vous faites des généralités assez facilement... si nous ne sommes pas soutenu là oui nous risquons de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:41

jano-russe a écrit:
je trouve ca bien degeu de dire je vais chez toi que si personne d'autre veux me prendre, en gros t'es le ramasse merde.

Perso je trouve ça pire de quitter un clan lorsqu'il rencontre des difficultés.

Jano, je trouve ton raisonnement bien peu structuré, mais bon, libre à toi de partir, tout comme machin. Je trouve un peu dommage que le départ de 4-5 personnes provoque des départs en masse, mais je pense que le clan peut continuer à compter sur Plums, Kopaka, Charly, Barth, Goom, Kiddae, Exodia, TKO… j'en passe excusez moi Smile, et qu'avec un peu de bonne volonté pour retourner vers quelque chose de fun (recrutement de qualité, dialogue, respect des autres membres…), le clan s'en relèvera grandi. Sur ce, bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:05

Plums va leave iFun aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:09

Et pourtant, il a explicité qu'il resterait ifun quoiqu'il arrive, ce qu'il va faire si il a un minimum de sens des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:21

arrêter de paranoïer sur des "ont - dit"; attendez de voir si les choses vont se passer ou pas avant de juger et de commencer à polémiquer voir prendre des décisions;

il y a toujours des joueurs motivés chez ifun et notamment youkii et ceux qui joue en league ( mais aussi d'autres) .
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

Jano, tu dois comprendre que, tout en restant fun et gentil, ce qui m'a fait changer d'avis est le départ de Toi et Machin. Smile

Let's hf les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

omg nervous m'a mentionné je suis ému xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Changements de octobre. Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Changements de octobre. Compte rendu.   Changements de octobre. Compte rendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de octobre. Compte rendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help patch 1.22 : quels changements?
» vs LBDF le 18 octobre !
» vs TSOL samedi 25 octobre
» /!\ A lire /!\ Soirée train du 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: