Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme les 5 doigts du playday

Aller en bas 
+2
arch angel
YouKii
6 participants
AuteurMessage
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:15

Match 1: Barth95 Lt
Match 2: Ifun.PropheT Sv
Match 3: YouKii Ts
Match 4: Lv48 Tr
Match 5: Arch-ange1 et goomis Avalanche
Remplaçants: vilain_le_chat, Kopaka et Charly777
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:27

bon désolé, j'ai vraiment été nul sur le 2v2 du playday 4; au vu de ça je préférerai jouer en solo.
comme tu m'avais dit youkii que tu jonglerais sur moi et LV concernant les solo;

si c'est possible je lui laisse le 2v2 et puis que je fasse les solo ou alors qu'on fasse les solo une semaine sur deux..?
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:03

jté dja di youkii d'inscrir iFun]Lv comme pseud, pas Lv48... yen a qui vont souler sinon
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:37

Alors pour Arch :
Comme je te l'ai dit je ne place pas de titulaire 1v1 dans la team du 2v2, tout simplement pour faire jouer un maximum de ifuns.
Vu le dernier playday qui s'annonce, on peut rester en d3 ou passer en d2 à un point près, et je pense Lv plus capable de ramener son point. Ce n'est pas s'écarter du côté fun, au contraire la situation au classement et le fait que ca soit serré est vraiment sympa je trouve : un beau finish

Pour Lv, il me suffit de voir avec notre admin et c'est réglé; donc si tu as des remarques de ismagic.w3 de ce côté là tu me préviendras.

Pour infos :
Les ismagic ont fait carton plein tout au long de la saison, et sont donc logiquement devant
Notre problème vient du 3ème au classement, au doux nom de ADC. Ils leur reste un 2v2 du playday4 ( donc un point possible à prendre ) qui leur permettrait d'être à égalité complète avec nous !! avant les résultats du dernier tour ( celui-ci donc )
La morale est donc la suivante : Trainez un minimum avant de jouer votre match, et essayez de gratter au moins une map, qui pourrait nous aider en cas d'égalité

Un gros HF, et je posterai un dernier comment pour conclure notre joli parcours en league
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

ok je vais essayer de at train cette semaine avec arch ange mais le probl vient de leur race en face et de la map qu'ils choississent Smile si c'est gw ou tr ca va etre reloo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:48

Alors pour changer :
gros problème avec le 2vs2 comme d'hab .
les ip on poirauté chez nous 2h30 ce soir en vous attendant
Le match de Lv était également fixé ce soir et il n"est pas venu, alors que les Ip ont remarqué qu"il était co sous son autre aka : un "no comment" s'impose

Donc pour les titulaires qui n'ont pas joué ( donc tous, sauf que j'ai convenu avec napple samedi après midi, prophet je sais pas mais il peut apparement souvent )
Essayez de jouer demain soir, et au pire ce week end; En Repostant vos dispos sur le site

Le TOP SERAIT DEMAIN SOIR
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:01

comment ils peuvent attendre pour le 2v2 sachant que je suis jamais la le jeudi soir et mardi soir avant 23h30 chez moi . . . j'ai jamais dis ca comme dispo !
de plus ayant une compet volley mercredi aussi je suis aussi rentré chez moi a 23h30 ! et le comble c'est que cette semaine je sors ce wee kend du samedi au dimanche donc je pense uq'il faudra me remplacer car la niveau timing ca va pas etre possible je pense désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:58

hier yavé le tn donc j'ai pas pu jouer ^^
pg je jourai demain apré le tn 2v2
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:58

malheureusement il te faut poster tes dispos sur le site lw3fr avec la journée et l'heure de dispo. sinon on va se prendre defwin
Pour le 2v2 je pense jouer avec arch si il est ok
donc donne moi tes dispos avant de poster sur le site lw3fr
je fait mon solo samedi 15h; si tu peux a la meme heure ou juste apres 15-16h c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:33

je suis dispo demain avant 14h30 et dimanche; je peux jouer avec prophet sinon; on a déja at et ça allait plutôt pas mal; enfin c'est toi qui vois avec toi ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:03

Ca aurait été avec plaisir archangel Shy mais aujourd'hui je ne suis plus la a partir de 16h. je vous confirme ca.

Je joue mon match dimanche à 17h30.

Si des personnes veulent train je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:47

Ok Ca roule vous faites le 2v2 aujourd'hui avant 16h

Lv joue cet après midi et moi aussi normalement;
Barth a perdu 1-2 hier soir
restera le solo de prophet demain et on sera fixé

Maj : Adc a perdu le 2v2 du playday 4; ce qui nous fait au total 12/8 vs 12/9 pour adc ( inclus le score de barth )
Inchallah""""" we winerons
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:51

on va essayer de play avant 14h30 , mais je sais pas si les ipw3 seront co; sinon dimanche ça le fera.
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:50

Le 2v2 sera joué demain car un de leur joueur ne peut pas le faire avant 16h

Mauvaise nouvelle: je ne savais pas que kain était jjvmaster :/, c'est pas cool pour le match up de lv cuz il vient d'une ligue d1.
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:07

Le gars en face de moi s'appelle en brai "bGn" à ce qu'il parait.
Ils jouent fun en d3, disent ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:38

j'ai voulu jouer mon match hier mais le type était afk. il m'a wisp pendan une game, j'ai di que dès que je fini on joue et il était afk. j'ai donc fais une autre game en atendan et quand je suis revenu il était toujour afk donc je suis parti ^.^
aujourd'hui je ne pourai pas jouer donc si vous pouvez me remplacer n'hesitez pas.
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:18

Alors résumé de la journée de dimanche :
-lv48 a été remplacé par vilain_le_chat qui malheuresement a perdu mais a fait ce qu'il pouvait
-le 1v1 contre anapple n'a pas été joué cas plus de remplacant (un remplacant ne peut jouer qu'une fois cf. admin).

Quand au 2v2 :
-11h du matin un ipw3 Goss.ip vient sur le channel et nous flamme (insulte etc...) jusqu'a 13h ( j'ai screenshot).
Kain et gossip avoue clairement joué dans des ligues différentes pour différent clan ( screenshot a l'appuie).
-Apres le flame de Kain contre les ifun, j'ai refusé de jouer le 2v2 et on est aller chercher un admin.

Décision de l'admin après avoir vu les screenshot: Defiwin en notre faveur pour le 2v2 (L'admin a reconnu kain comme un smurf mais n'ayant pas son real aka il n'a pu faire que ca).

Ce qu'on peut prouver :
-fool = gossip = bgn ( aka pandaria ut.bg[n] ), preuve: screenshot + compte pandaria
-kain joue pour un autre clan d2 dans une autre ligue, preuves : forum + screenshot sur kain + screenshot sur sex6tazy.
On ne sait pas exactement quel clan mais des ipw3 nous aurait dit djn. Une fois l'admin parti, devinez quoi ? un djn.biskoot fait son apparition et écrit "BONJOUR".
On sait maintenant que kain=biskot mais on ne peut réellement le prouver.

Ce qu'il faut faire :
-L'admin m'a demandé de poster les screen pour insulte quelque part sur le site lw3fr ( feuille de match ?) donc j'atta un chams ifun pour lui envoyé les screens.
( des points de pénalité seront donné aux ipw3 après analyse ).

Ce que je propose à l'avenir :
-Ce n'est pas normal que moi, un simple joueur, ai du regler ce genre de problème (aucun chaman ou reponsable connecté pour le dernier jour de notre dernier playday, mis a part plums qui n'était la seulement jusqu'a 20h).

-Mettre 3 VRAIS remplacents aurait éviter une defwin.

-Mettre de VRAI joueur dans la line up (j'entend avec de vrais aka faisant partie du clan depuis une semaine) aurait éviter aussi des problemes (je parle de lv).

-Concernant ce dernier, je suis opposé a ce qu'il soit dans une prochaine line up si ifun participe à une nouvelle saison.

-Goomis ne voulant pas jouer non plus, il n'a aucune raison d'etre dans la line up.


Les joueurs qui m'ont paru les plus présents et les mieux adaptés a une nouvelle saison :
-Barth (solo)
-arch_ange1 (solo ET 2v2)
-youkii (solo et pourquoi pas 2v2 ?)
-Vilain_le_chat en tant que remplacant.

On se train déja avec arch_ange1 en tant que 2v2 si nouvelle saison il y a.

Voilou sur ceux je ne sais pas si on passe en d2 (ca dépend des adc et fff) mais je pense qu'une nouvelle organisation serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:22

je n'ai rien contre toi mais depusi quand je ne veux pas jouer ? je n'etait tout simplement pas dispo cette semaine , excuse moi si jouer est moins important que le sport ou le taff ou sortie . . . comme la plupart des trucs ( sortie de samedi jusqu'au dimanche 13h ou le match de volley et apres je dois tafefr aussi ) je ne pouvais tout simplement pas etre co c'est tout !

maintenant moi perso je m'en fou . . .



ps :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:00

je comprends que ce qu'il a dit t'énerve goomis, mais c'est pas vraiment contre toi non plus; c'est juste que après la journée pourrie de dimanche qu'on a du se tapper avec les ipw ( qui nous traitaient de clan de merde sans orga dès 11h du mat) et quand on voit que les remplaçants ne sont jamais la ( à part vilain) le manque de shaman( qui sont censé s'organiser pour organisé au mieux,non? à 5 ça va quand même) et le manque de joueurs de line up même.... tu comprends qu'on demande une petite réorganisation interne.. bien sur qu'on peut pas toujours être devant le pc mais faut être organisé un poil mieux.


par contre de mon côté mea culpa: je me suis énervé après kain vers 14h et j'ai flame les ipw 3; même si ils avaient commençé ça se fait pas...

sinon moi je vais bien ralentir war 3 dans les 3 semaines qui viennent causes d'exams; donc vous pourrez recompter sur moi pour les leagues après noël! kiss
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:01

Alors concernant le post de Prophet je suis un des concernés étant donné que je suis le répresentant ifun ( certains pevent m'appeler l'élu nop )
Bon sans rire, on a eu 5 tours au total dont 3 qui se sont bien passés
Pour les 2 tours qui se sont mal passés, cela est venu du peu de communication des équipes d'en face ( pftg avec leurs dispo. par exemple ).
J'ai demandé à tous les titulaires de se créer un compte, ce qui a été fait par tous les titulaires au bout de 2-3 tours ( 2-3 semaines quoi ) + le mois libre avant le démarrage ...

pour les remplacants prophet tu me fais marrer jaune ( ca se dit ouais ), pq j'ai proposé, des gens se sont manifestés mais c'était loin de pouvoir combler une Lu complète, juste assez pour des titulaires
Et je ne voulais pas mettre des soloteurs en 2v2; Pour Qu'un maximum joue chez nous !! et si il y a deuxème saison, je ferai la même chose jusqu'à ce qu'on ai une vraie équipe de 2v2.

Pour Lv je me suis trompé, mais personne ne m'a dit quoique ce soit, je savais juste qu'il avait un peu d'ancienneté chez nous, mais pas qu'il avait des akas ailleurs aussi

Et pour finir j'ai orga mon solo normalement, et l'autre a pensé que j"allais attendre 2 h sur le chan pour lui, le pire c'est que d'après les comments sur lw3fr, c'est moi qui donne defwin !...

Et donnez moi ce qu'il y a a donné pour l'admin de la league, je peux m'en occuper aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:37

le paradoxe c'est qu'on a pas assez de monde de présent et motivé et que tu veux faire jouer le plus de gens possible :/ autant faire avec ceux qui sont la , non?

edit: après comme t'as dit les autres playday se sont quand même mieux passé; c'était peut être une baisse de motivation sur la fin, mais voila les faits sont la..
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:14

Moi non plus j'ai rien contre toi goomis Shy mais les autres qui play en league tu crois qu'ils sont nolife ?? avec un peu d'organisation on peut toujours se demerder.

prend mon msn je te les enverrais ce soir les screen : velith@hotmail.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:27

oO tu veux pas que je play? je vois pas vraiment qui tu peux etre pour dire sa mais bon si c'est ça que vous voulez np. Si vous pensez que c'est mieu pour le clan alors je m'incline Razz
gl hf
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:43

De toute façon on attend les derniers résultats et je fais un post de cloture pour la fin de saison avec nos souhaits pour la saison prochaine

topic clos
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:45

ho le susceptible

ps : prophet trouve mo ide la palce avec ces horaires la pour jouer un match avec un minimum de chauffe =>
lundi pas la
mardi 23h30 0h00
mercredi pas la
jeudi 23h30 0h00
vendredi pas la
samedi
dimanche 16-18

comparé aux autres semaines cela fait vraiment peu et etant donné que c'est du 2v2 et que je suis pas le seul donc a play ( et on ne sait jamais en cas de coups durs le dimanche ) j'ai preferé laissé ma place a un autre en 2v2 ( j'ai prevenu jeudi ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Comme les 5 doigts du playday Empty
MessageSujet: Re: Comme les 5 doigts du playday   Comme les 5 doigts du playday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les 5 doigts du playday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playday 2 vs PFTG
» SoD Playday 2 : iFun vs WnS
» SoD Playday 1 : iFun vs 7z
» Playday 4 versuce Ad
» Playday 3 Vs chaypaski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: