Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ

Aller en bas 
+4
goomis
Barth95
kopakA
KaMiKaZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:02

Salut à vous, membres du Clan iFun ! Je me nomme Rommstein60, mais on me connait aussi sous le pseudo de KaMiKaZ, avec lequel je suis chef du Clan KaMi (si quelqu'un connait), je développerai cela plus tard Razz

Alors vu que peu de monde doit me connaitre ici, je vais faire une description assez détaillée pour bien me présenter Very Happy

Dans la vrai vie (pour pas faire gros g33k et dire IRL o.x), je m'appelle Romain, j'ai 17 ans (et demi ! Razz) et je suis en terminale S (spé SVT pour les 'tits curieux), et tout ce que je peux dire à cette période de l'année, c'est que je me foire lamentablement pour l'instant >.<
Mais je ne suis pas là pour parler de mes notes xD
Niveau géographie j'habite vers Compiègne (pour ceux qui connaissent, pour ceux qui connaissent pas... bah go GOOGLE MAP ! Compiègne c'est trop connu omfg lol mdr !), dans la Picardie, le plus beau des départements (Wink), juste en dessous de chez les Ch'tis ! xD

Bon venons-en à Warcraft III, pour la petite histoire j'ai commencé à y jouer lorsque j'étais en 4ème, c'est à dire il y a... (*fait marcher son brillant cerveau de S qui ne connait que les chiffres*)... 5 ans ! Very Happy
Et je n'ai obtenu l'expansion TFT que deux ans après, à ma rentrée en seconde (lorsque j'ai découvert qu'il y en avait une... sans commentaires ! elephant )

Sinon je ne me suis pas tout de suite mis aux parties de type "mêlées", car si je ne me trompe c'est un clan crée pour ce style de map, et c'est également la raison de mon inscription. Dès que j'ai découvert le WorldEditor (peu de temps après l'achat de Warcraft), j'en suis tombé amoureux. Cela fait donc maintenant 5 ans que je mappe, et je ne résisterai pas à l'envie de vous présenter brièvement mes projets finis ;p

  • KaMiKaZ Escape : comme son nom l'indique, une map de type Escape. Je ne vous expliquerai pas les règles car grosses flemme (Very Happy), je vous dirai juste que j'y ai passé du temps, que je l'ai bien fignolée et qu'elle est, ma foi, assez bien réussie et fun à jouer Smile. Pour les adeptes des Escapes, s'il y en a, sachez que vous trouverez beaucoup de pièges différents, dont certains que j'ai moi-même inventés, pour sortir un peu de l'Escape classique Razz
    Télécharger KaMiKaZ Escape

  • Footman KaMiKaZ : une map de type Footman, comme son nom l'indique ( -_-''' ). Bon là vous connaissez tous les Footman lvl 10.000, et toutes les autres footman bâclées et super-over-méga-über-ultra pas équilibrées ! Moi j'ai décidé de créer une "vrai" map de ce type. Donc c'est une Footman, mais j'ai ajouté quelques systèmes innovants. Vous choisissez entre les 4 races basiques de Warcraft, puis vous pourrez faire apparaitre périodiquement des unités correspondant à la race. La map n'est pas inspirée d'une autre Footman, j'ai tout crée moi-même mis à part le terrain (sublime, mais je n'en suis que partiellement l'auteur Crying or Very sad). Les héros sont personnalisés, et tous les icônes des sorts ont été refaits pour rendre l'ambiance de la map un peu mieux Very Happy. De plus tous les ultimes des héros sont fait par déclencheurs, pour changer un peu des sorts classiques Smile
    Si vous vous ennuyez, testez-la donc Very Happy
    Télécharger Footman KaMiKaZ

  • Animals' Life ORPG : mon bébé, mon chef-d'œuvre Very Happy. Je l'ai commencé en décembre 2006, et elle n'est toujours pas terminée. Cependant je l'ai assez fignolée pour la rendre jouable cet été, et elle a eu un assez grand succès dès sa sortie, pour mon plus grand plaisir Smile. Dans ce RPG vous incarnez un animal, vous avez le choix entre 10 animaux différents, et de surcroît vous devrez choisir le sexe de votre personnage. Ensuite vous devrez tuer des creeps, des boss, gagner de l'or, de l'expérience et des objets, finir des quêtes et même affronter les autres joueurs en PvP. Mais LE système innovant de la map, c'est que vous pouvez vous accoupler avec les autres joueurs (oué enfin, leurs animaux quoi >.<) ! Par exemple si vous êtes une Louve et qu'un autre joueur a un Loup, vous pouvez vous faire sauter vous accoupler pour avoir des rejetons ! Je n'entrerai pas dans tous les détails, mais c'est quand même très marrant de faire l'amour et avoir des gosses sur BNet Rolling Eyes (nan j'suis pas un pervereux !)
    Si vous aimez les RPGs je vous conseille vivement de tester celui-ci Very Happy
    Télécharger Animals' Life ORPG


Bon voilà niveau maps Smile



Niveau mêlées, je crois que je m'y suis mis il y a plus d'un an, un an et demi. Au début je jouais les orcs, et que en RT, donc bon j'ai tout appris par moi même, et je ne vous cache pas que j'étais assez mauvais Smile
Mais finalement depuis le début des dernières vacances d'été, j'ai trouvé ma race et je me suis lancé dans les humains. J'arrivais assez souvent à faire pencher la balance pour notre équipe en RT 4vs4, et je me suis lancé dans les duels ou je me débrouille, mais bon je suis loin d'être un pro Smile
J'ai regardé votre vidéo sur YouTube, je pense que je m'adresse à des vrais pros, donc c'est pour cela que je suis venu ici, non pas pour rentrer dans le clan (quoique au pire je peux me faire un énième multicompte xD), mais pour voir si je pourrais me familiariser avec vous, et pourquoi pas devenir le jeune padawan d'un maître des humains Very Happy

J'ai encore beaucoup à apprendre, et je pense qu'en venant ici je pourrai le faire Wink


Comment j'ai connu le clan ? Bah de plusieurs manières, je vois souvent votre bot sur FRA-1, mais j'ai connu le forum par la signature de kopakA sur le site de WorldEdit Smile

Aussi, sous Rommstein60 je suis dans le Clan CBS, clan très connu de mappeurs, qui regroupe beaucoup de mappeurs allemands, et notamment auteur de la map Rabbits vs Sheep.
Sous KaMiKaZ je suis chef du Clan KaMi (KaMiKaZ Animals), où je recrute les joueurs sympas que je trouve ici et là, pour créer une communauté avec une ambiance sympa Shy

Voilà voilà, je crois que seul kopakA me reconnaitra, mais j'espère sympathiser avec vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:16

Io ! Cette fois smoi le modo alors fait gaffe !!

Je te prévients, ici la map officiel est le Blood Footmen (tu doit connaitre le nom grace au forum we)
Sachez tous que rommstein est un mappeur pitoyable par rapport a moi (ou pas)

T'as skype ou ts ? Car souvent on fait des at sur skype, ou alors des soirée pp (on est pas si serieux que ca)
Souvent on commence par une soirée train serieu, puis ca dérive en FFA, puis, minuit passé, on fait des uther party ou des warlocks Razz Parfois des blood >< Tu pourra nous présenter tes ptites maps.
(pareil les cw souvent ca fini en soirée pp avec laut clan)

Sinon ton niveau de jeu il ressemble a quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:31

Hello.
Je crois t'avoir vu poster 1-2 fois sur JH, non?
Bienvenue sinon.

Adresse toi à Plum's ou prophet pour te train en humba Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:39

kopakA a écrit:
Io ! Cette fois smoi le modo alors fait gaffe !!
Même pô peur ! Very Happy

kopakA a écrit:
Je te prévients, ici la map officiel est le Blood Footmen (tu doit connaitre le nom grace au forum we)
Oui je connais, de nom, mais je ne crois pas avoir déjà testé. Pardonnez-moi votre majesté ! xD

kopakA a écrit:
Sachez tous que rommstein est un mappeur pitoyable par rapport a moi (ou pas)
Ou pas, comme tu dis x)

kopakA a écrit:
T'as skype ou ts ? Car souvent on fait des at sur skype, ou alors des soirée pp (on est pas si serieux que ca)
Les deux, j'ai un serveur pour mon clan sur TS, mais apparemment vous aussi ^^
Mon compte de Skype c'est Rommstein ou Rommstein60, mais je ne l'utilise pas souvent car ça fait trop lagguer et je n'ai pas un pc de no-life dernière génération xD

kopakA a écrit:
Souvent on commence par une soirée train serieu, puis ca dérive en FFA, puis, minuit passé, on fait des uther party ou des warlocks Razz Parfois des blood ><
Wé le clan à ambiance sympa kwa Very Happy

kopakA a écrit:
Tu pourra nous présenter tes ptites maps.
Tu parle de celles que j'aime ?

kopakA a écrit:
Sinon ton niveau de jeu il ressemble a quoi ? Smile
Euh je comprend pas trop, si tu me demande comment je me pense fort, je dirais que sur une échelle de 20 je me mettrais 12-13, voire 14 (si on met Grubby à 20 ^^).


Barth95 a écrit:
Hello.
Je crois t'avoir vu poster 1-2 fois sur JH, non?
Ah oui, je crois me souvenir de toi, tu n'as pas ce pseudo là il me semble ?

Barth95 a écrit:
Bienvenue sinon.
Si j'avais pas été de JH tu m'aurais pas souhaité la bienvenue ? Very Happy
xD

Barth95 a écrit:
Adresse toi à Plum's ou prophet pour te train en humba Wink
Oki !
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:11

pas welcome sur le site " je te connais pas " !









non je blague welcome sur le site Smile
baaka ! ( idiot pour ceux qui regardent les manga en vostf ) enfin bref . . . ravi de faire ta connaissance, je suis actuellement le meilleur joueur du monde de blood footmen ( surtout avec warden elf et dh elf ) ( non je ne me vante pas je relate juste des faits ) et j'aimerais bien mettre a contribution mon enorme potentiel skill overcheated de demo pala overcheatedelamort sur d'autre genre de pp Smile
bon sinon a part ca baaaaa si tu te notes 13/14 sur 20 et grubby 20 alors tu es un bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

C'est moi qui ai gagné le plus de blood !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:17

xD
Bah on verra bien combien vous me noterez lorsque vous m'explorerez en duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blu3-J3llyppi
Shaman
Shaman



Masculin
Messages : 113
Age : 37
Pseudo BNet : Blue-Jellyppi
Races : Orc
Date d'inscription : 25/10/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:16

Bah bonne chance =/.

ps : Olé 5ème message !
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:56

Salut futur PGM. Grâce à moi, tu vas devenir over-cheated. [Ou peut-être pas]

J'suis prêt a donner mon potentiel. [En gros, c'est Exe et Tower... Mais j'fais genre ^^]

Génial les pp et tout.

Pour Ts... Moi je déteste. Ca fait naze. Même si on a le serv et tout. Je préfere Skype qui fait pas lagger mon pc. [:roll: Very Happy]

Mdr Jelly Very Happy

Cu on nothrend
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:33

Ah bah super, je t'ajoute à ma f l sous KaMiKaZ, si tu as de la place fais de même Very Happy
@ + Very Happy

PS : ton avatar roxx !
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:09

Et le mien pas ? Stun dessin que j'ai fait en cours d'allemand et que j'ai scanné puis refait avec photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:02

personne n'a jamais dépassé 9.5/10 en note interne
je te laisse deviner qui .
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:33

J'comprends pas Youkii...

J'suis trop belge pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:30

J'suis pas belge et je ne le comprends pas pour autant... Very Happy

@Kopa : mais si, mais si... (oopa)
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:47

Bon alors tu compte entrer dans notre clan oopah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:40

Bahhhhh c'est vrai que je suis très intéressé par cette bande de joueurs qui déconnent sans cesse tout cela en restant dans une bonne ambiance.
Cependant je rappelle que j'ai déjà deux comptes officiels, et que sous les deux je ne compte pas quitter le clan dans lequel je suis...
En fait j'avais plutôt pensé à faire une alliance entre les KaMis et les iFuns, comme cela on pourrait peut-être organiser des parties ensemble, tout ça, mais bon l'idée est encore vague, et je pensais prendre plus de temps pour y réfléchir.
Cela vous plait comme idée ? (si vous ne savez pas ce que j'entends par "alliance" dites-le parce que je ne sais plus qui pensait que je voulais fusionner les deux clans x) ).
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:11

Bah on peut commencer par faire des cw entre nous. Puis des tournois Kami vs iFun ! Puis des FFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:55

Vas y Kopa! UN CW PLEASE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:09

Les peu de membres qui jouent aux mêlées dans mon clan sont loin de mon niveau, sachant que je suis loin d'être un pgm je vous laisse comprendre pourquoi c'est même pas la peine de penser faire un CW entre nos deux clans Very Happy
J'ai une idée, même une très bonne idée, il faut d'abord que j'en parle à Plums, puis après avec mes chamans, et les chamans iFun.
Que diriez-vous de nous regrouper pour former une grosse communauté de joueurs francophones ? L'idée n'est pas de fusionner nos clans je vous rassure, je vous exposerai mon idée dès que j'en aurai parlé à Plums.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:29

Ca sent le truc compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:08

J'ai parlé de mon idée à Plums, il a l'air assez d'accord Smile
Plums attends avant d'en parler, je préfère mettre tout au point dans mon esprit, je te proposerai l'idée et on y travaillera avec les chamans Wink
Oui c'est un truc compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:45

J'aime pas les trucs compliqués ca foire toujours :s
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

Je te laisse expliquer alors. Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

hein quoi ? c'est quoi votre magouille la Razz ? Pas de fusion de clan tention ! A la limite une absorption c'esr mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:45

moi je dis . . . pourquoi faire compliqu& quand on peut faire simple ? et si on peut pas faire simple baaaaa . . . on fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ   [Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Rommstein60, alias KaMiKaZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation =)
» Présentation req
» Présentation youKii
» présentation
» Présentation M.Pom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: