Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle inscription en league ?

Aller en bas 
5 participants

S'inscrire à une autre league en plus de la Lw3Fr.
Très bonne idée.
Nouvelle inscription en league ? Vote_lcap17%Nouvelle inscription en league ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je me sent motivé et prêt à m'investir.
Nouvelle inscription en league ? Vote_lcap17%Nouvelle inscription en league ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pourquoi pas.
Nouvelle inscription en league ? Vote_lcap50%Nouvelle inscription en league ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non.
Nouvelle inscription en league ? Vote_lcap0%Nouvelle inscription en league ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il n'y en a pas besoin.
Nouvelle inscription en league ? Vote_lcap0%Nouvelle inscription en league ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvaise idée.
Nouvelle inscription en league ? Vote_lcap16%Nouvelle inscription en league ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Tu sais ou tu peu t'la mettre ta lu ?!
Nouvelle inscription en league ? Vote_lcap0%Nouvelle inscription en league ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle inscription en league ? Empty
MessageSujet: Nouvelle inscription en league ?   Nouvelle inscription en league ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:50

Bonjour/bonsoir à tous. Alors voilà plums a proposé à Blue-Jellypi et à moi même une éventuelle place de chamans.
Mais ce n'est qu'une parenthese, je suis là pour vous parler d'un projet que j'ai. Je dis bien un projet, j'en ai parlé avec plums, il ne m'avait pas l'air très chaud mais je veux voir si il y a de la motivation afin de le réaliser ou non. Alors voilà, il y avait une Lu bien spécifique qui jouait en Lw3fr et j'ai entendu des gens me dire qu'ils aimeraient bien en faire partie, mais le nombres de joueurs dans une lu est très restrin. Donc afin de remedier à celà, je propose de s'inscrire à une nouvelle league, une petite league fun qui n'aura pas le niveau de la Lw3Fr mais sur laquelle il y aura un minimun de competition. Smile
Je pense que Youkii reprendra les commandes de la Lw3Fr la saison prochaine. Dans ce domaine, j'ai un peu d'experience dû à l'aide que j'ai fournis dans mon ancien clan, c'est pour sa que je me propose pour gerer cette nouvelle inscription de league. Certes, la lu lw3fr sera celle choisie par youkii qui aura un niveau superieur à celle que je prendrais car le niveau ne sera pas le même mais comme sa il y aura plus de mondes qui pourrosn jouer, qui se sentirons moin exclus à ce niveau là (bien que je ne remet pas en cause les ats, pp en guilde etc...)
Plums m'a dit "les clans war servent à sa" je pense qu'il 'na pas tort mais moi j'verrais plus les clans war comme forment de training pour les leagues. Bon en gros voilà mon projet, je n'ai pas encore chercher une league prete à nous accueillir, mais si jai l'accord de plums, des autres chamans et qu'il y a de la motivation et de la paticipation, je ferais tout mon possible pour nous inscrirent.

je demande juste => _ De la motivation
_ Un skill solo/team minimum quand même (sa devrait se trouver facilement Wink )
Et le plus important, du mannerisme.
Voilà alors j'aimerais savoir le nombre de motivés vos idées sont les bienvenues etc...
Je pense que le sondage sera decisif, soyez-en sur.

ps: j'ai posté ici car je pense que c'est le bon endroit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle inscription en league ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription en league ?   Nouvelle inscription en league ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:27

Bah moi les ligues je vous laisse vous en occuper car moi ca m'interesse pas vraiment ^^ Mais je ne vais pas priver nos membres de jouer en ligues. Donc je suis d'accord si vous pensez que ca sera utile, et si vous vous en occupez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouvelle inscription en league ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription en league ?   Nouvelle inscription en league ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:57

En league fun et d'un niveau moindre il y a ou il y avait la Sod
Parfois il y a des amateurs qui créé des petites saisons, avec des teams qui doivent s'inscrire sur forum ( je pense au site wcreplays.com mais dans ce cas tu as affaire à des teams étrangères ) mais qui ne dure jamais car les équipes abandonnent ou ne jouent plus..

Mais si tu veux, tu peux toi même faire une démarche pour trouver des clans fr ( facile sur battle.net ) et les contacter. Tu en regroupes pour lancer une petite saison mais tu dois t'en occuper pour gérer les rencontres :/*
Tu peux recontacter la liste des teams dans la rubrique Cw qui se sont déjà joué de chez ifun ? et tu sélectionnes ceux avec qui ca s'est bien passé. Mais un conseil ne sélectionne pas trop de team si tu te lances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle inscription en league ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription en league ?   Nouvelle inscription en league ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:09

Pourquoi pas youk, bonne idée mais je pense pouvoir trouver une petite league qui voudrais bien de nous Wink
Je n'ai pas connu la SoD mais avant, il y avait la BBG, c'est celle ou j'ai participé avec mon clan. Smile
Mais bon j'garde ton idée de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle inscription en league ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription en league ?   Nouvelle inscription en league ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:35

Bon ben les seuls trucs que j'ai c'est "inscription à la saison 21 de Darkside" et à la saison 10 de Pandaria ! :-{D
Comme le but de s'inscrire en league n'est pas de se fair ridiculiser.. ont oublient.
Si j'ai vu des topic du genre "nouvelle league fun war3 !" => Date du message => avril 2003... et plein de pieges à cons du genre.
Bref si vous avez quelques choses faites moi signe s'il vous plaît Smile
Et après mûr reflexion Youk, je pense pouvoir gerer une Lu mais pas une league avec un site et tout.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle inscription en league ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription en league ?   Nouvelle inscription en league ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

La ligue pandaria est peut etre d'un niveau supérieur à nous mais pourquoi pas la ligue darkside aprés faut d'abord voir quelle lu on pourrait mettre avec des joueurs 100 % dispo avant de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouvelle inscription en league ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription en league ?   Nouvelle inscription en league ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:50

Le plus envisageable serait l'idée a youkii , en darkside et pandria ca va etre ownage sur ownage surtout que les meilleurs seront pris en lw3fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscription en league ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription en league ?   Nouvelle inscription en league ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscription en league ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à League Rush
» Une nouvelle league ?
» League NS ( noting skill league )
» Ligue SoD - Inscription
» Tournois Solo, Juin 2008 - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: