Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
+4
KaMiKaZ
kopakA
goomis
BaD-GoNeS-69-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:34

Quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour voir son apm? ET si y'a moyen de voir d'une autre manière les stats de ses replays (j'ai vu qu'on avait accès à plein de trucs si on clique sur "plus d'information" sur un des replays available dans le fofo, et je voudrais en fait savoir si ya besoin du fofo pour voir tout ca. Voila Voila, je sais pas si c'est la bonne section, mais comme la plupart des topics finisent en flood, je me dis que celui finira par trouver sa place dans la section "bla bla"^^
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:51

lol bad gones

Oui il y a une solution qui est un logiciel. w3gmaster je vais te mettre le lien ici
Sur la page tu telecharge et apres tu l'ouvres avec WinZip , WinRar , IZArc ... ou autre logiciel de compression/decompression pis voiloo tu l'as sur ton bureau.

Ensuite quelques petits conseils :

¹ => laisse le truc d'ouvert ( une page de ficheir avant de l'ouvrir pour t'eviter de le relancer entre deux games . . . je pense pas que tu m'ai compris mais essayons differemment). Quand winzip te demande si tu veux l'ouvrir tu dis oui, ca t'affiche un contenu de deux trucs normalement , w3gmaster et un autre truc. Si tu clic sur w3gmaster tu lance le programme ( sans fermer le contenu d'avant ) et ba c'est ce contenu qu'il faut pas fermer.

² => si tu veux look un replay c'est facile par default c'est lastreplay. Si tu enchaine les game et que tu as laissé ton w3gmaster d'ouvert mais que tu veux voir la lastgame en stats sur w3gmaster ferme le et relance le. Ensuite tu peux directement chanég le gn d'un replay via w3gmaster. Cool hein ? xD

³ => si tu veux voir ton apm etalé dans le temps fais showminimap , et si le mec depasse les 200 au début c'est qu'il a freeclic par exemple. Le reste tu le découvrira bien assez tôt Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:46

merci mec xD vais install dès que je go sur War3 Smile je vais (enfin) pouvoir découvrir que j'ai 47.3 d'apm et me dire que je suis Over-naap^^
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:50

Tu peux aussi cliquer sur le lien en haut du site "iFun Replay" et y mettre un replay, tu pourra ensuite voir ton apm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:34

Alors ca donne quoi bad gones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:14

ca marche nikel goom merci a toi, je viens de rouiller dessus ce soir^^ je me suis senti obligé d'enchainer 5-6 games pour voir ce que je donnais (fallait faire une moyenne, fallait bien ca^^) et ca fait environ du 110 apm, mais avec probablement une bonne partie de useless clicing je pense xD
en tout cas il est cool le prgm bon j'ai pas encore tout regardé mais ca à l'air pas mal Smile

edit: j'ai mM pu revoir ma game qui m'a permis d'entrer dans le ladder rt^^ celle la, elle m'a bien fait plaiz^^ 967ème ce soir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:05

gg bas gones Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

J'ai 95 d'APM en moyenne Shy
Gogogo up :!:
Revenir en haut Aller en bas
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:22

mouai , mais comme ca a déja été dis dans d'autre topic => apm means nothing xD donc tkt Smile


@ gomis: assez sexy la peite phrase en signature à la fin de tes posts: sympa la vanne Very Happy


Dernière édition par BaD-GoNeS-69- le Jeu 15 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:23

C'est vrai, mais c'est la classe d'avoir plus de 100 d'APM ! Go mass free clicks !
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:34

200 c'est le must.

J'ai jamais eu 200. =(
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:04

Je suis sûr que contre un noob en faisant un mass free clicks je peux les avoir ';..;'
Revenir en haut Aller en bas
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:33

tien moi aussi je vais le prendre ce petit programme comme ca je vais pouvoir montrer à goomis que je vaut plus que ce qu'il ne pense
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:47

je regarde a chaque fois les apm apres un at et t une daube c'est tout -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Psyko_peon
Grunt
Grunt
Psyko_peon


Masculin
Messages : 193
Age : 116
Pseudo BNet : Psyko_peon
Races : Orc / Random
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:39

J aurais jamais du télécharger ce truc ça m' a traumatisé.
50-60 en rt ; 80-90 max en solo
(on se moque pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:03

je me moque jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:03

APM doesn't matter, only the game does...
Revenir en haut Aller en bas
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

je suis vrmt d'accord avec kamikaz, je vois des mecs en rt, ils ont 130 apm et ont 0 micro (c'est d'ailleurs a se demander où ils cliquent^^) et d'autre 60 et gèrent tout a fait. No pattern regarding apm Wink
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:12

Oui et y'en a aussi qui ont 180 d'apm et je peux te jurer qu'ils les ont leur 180 apm et a aucun moment du free clic seulement ils sont bioniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Psyko_peon
Grunt
Grunt
Psyko_peon


Masculin
Messages : 193
Age : 116
Pseudo BNet : Psyko_peon
Races : Orc / Random
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:14

Par contre il est buggé ce programme ,il me met winner sur toutes les games solos... Very Happy
Aussi je trouvais bizarre de battre 2 types avec un apm +200.

En tout cas c est sur l' apm ça fait pas tout.C est bien de faire pleins de sous groupes et de cliquer partout après si t' arrive pas a tout gérer en même temps ,que tu sort pas les bonnes units et que tu scout pas ça sert a rien.
C' est marrant quand même de voir que des joueurs que ta battu facilement ont un apm +100.
J vais peut etre me remettre au solo moi.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:58

Oui il te met winner souvent alors que defois tu loose Razz c'est pour te donenr espoir peut etre mdr Razz
Sinon oui des mecs a plus de 100apm tu peux les battre car free clic hors bataille et en bataille onl focus ou apm de 30 xD alors que des mecs a 60 montent a 100 en bataille et hors bataille font rien du tout . . . y'a le juste milie uqui fait que certain jouent bien tout le temps et ont un max apm xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:55

goomis a écrit:
Oui il te met winner souvent alors que defois tu loose Razz c'est pour te donenr espoir peut etre mdr Razz
Le logiciel dernière génération, permet d'augmenter les stats grâce à sa manière de convaincre ôÔ !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Sinon, go dl ReplayParser comme moi.

C'est mieux imho.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

goom a écrit:
Sinon oui des mecs a plus de 100apm tu peux les battre car free clic hors bataille et en bataille onl focus ou apm de 30 xD alors que des mecs a 60 montent a 100 en bataille et hors bataille font rien du tout . . . y'a le juste milie uqui fait que certain jouent bien tout le temps et ont un max apm xD

Ya aussi des mecs à +200 d'apm qui commencent avec du 400 apm (doit ya voir du freeclick au début quand meme Razz) et qui se maintienne à 200 d'apm tout au long de la partie, mais ceux la en combat ils te fouettent les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:38

on apel ca un enculay de pgm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La question con !
» Petite pause war
» Petite anonce
» petite soirée
» petite absense (une autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: