Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A couper l'souffle !

Aller en bas 
+9
Nayrolf
Ea.StratoBaCoN
Plums
goomis
BaD-GoNeS-69-
Arth[a]s
KaMiKaZ
kopakA
WhoAreYou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:16




Trop bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

Muaimuaimuai
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

Omfg quand je plie un billet de 20€ ça me dit que mon chat va mourir dans approximativement 7 heures et 23 minutes O_O.

NAAAANNNNNNN PAS MON CHAT PAR PITIE ! JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOUDREZZZZZZZ !


Mais c'est vrai que c'est assez bien trouvé les coïncidences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:20

Le meme il a du en saigner des billet Us pour son origamie mdr!! Moi je dis que tout était planifié mdr
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:44

Vilain le chat vilain ! :o
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

Si le résultat est similaire sur chaque billet c'est que ils sont tous formés a peu pres pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

nan mais il existe plein de thèses complotistes sur 09/11, c'est assez troublant en effet, je ne sais jamais trop quoi en penser moi. il ya globalement plein de faits chelou, c'est difficille d'avoir un avis bien tranché sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:08

Ben moi j'dis que c'est monté de toute pieces.
Le penthagone qui perd un mûr mais pas d'avion !! D'après une video surveillance, sa serait un missile d'ou la vitesse de son arrivé malgré la qualitée de la camera...
Comme par hasard, y'a du metal en fusion sous la tour n°7, gg la bombe !!!
L'avion qui devait s'écraser sur la maison blanche a disparu subitement !
Ben Laden formé par la CIA !!

Sa fait trop de coincidences pour un seul fait.
Y'a du gros trafique là dessous qui aura valut la vie à ~5000 personnes...
Si c'est une question de poignon alors l'humanitée est tombée bien bas, éradiquons la.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:09

c'est comme le truc sur word ou tu tapes gloody ou je sais plus quo iavec un caractere special et ca donne un truc marant Smile
mais bon apres tu trouveras toujours un truc ressemblant a ce qui se passe ne fouiannt n'importe ou . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:12

baaa de toute facon c'est comme ceux qui disent que la crise des subprimes est monté par les USA pourquoi ? parce que comme ils sont criblés de dettes ( je vais vous faire un cour d'eco je vais resumé ) ca reviendrais a annulé leur dette. Je vous fait pas un cours d'eco donc je le fais cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:16

J'pige pas "Le dernier pliage". Mad
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:36

Il représente un avion.
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:44

WhoAreYou (Le_Chat) a écrit:
Ben moi j'dis que c'est monté de toute pieces.
Le penthagone qui perd un mûr mais pas d'avion !! D'après une video surveillance, sa serait un missile d'ou la vitesse de son arrivé malgré la qualitée de la camera...
Comme par hasard, y'a du metal en fusion sous la tour n°7, gg la bombe !!!
L'avion qui devait s'écraser sur la maison blanche a disparu subitement !
Ben Laden formé par la CIA !!

Sa fait trop de coincidences pour un seul fait.
Y'a du gros trafique là dessous qui aura valut la vie à ~5000 personnes...
Si c'est une question de poignon alors l'humanitée est tombée bien bas, éradiquons la.
Ce message est tellement dénué de bon sens que j'ose même pas argumenter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

WhoAreYou (Le_Chat) a écrit:
Il représente un avion.

Un bête avion en papier? xD

Ou sur le dessin du papier on voit un avion?
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Ben oui, un "bête avion en papier" mais il represente un avion et quel est l'engin qui c'est écrasé dans les tours ? un train je crois nan ?
Revenir en haut Aller en bas
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:27

Lol kamikaz soit pas aussi catégorique.
Regarde, SI c'est monté de toute pièce (partiellement ou entièrement , peu importe, et moi même n'en sais rien), on aura tout fait pour que tu ne sois pas au courant et étant donné que les médias sont à la botte du pouvoir politique (tu ne pourras pas me contredire sur ce point), il est trè facile de mentir à des gens qui croient que les images dont ils sont abreuvés pdt le JT de 20h représentent la vérité absolu!
Bref, et en plus il y a un certain nombre de détails assez troublants, bien plus que ce que le chat a dit (entre beaucoup d'autres: le propriétaire des twin towers avait par exemple fait changer son assurance qq jrs avt les explosion pour que celui ci soit remboursé en cas d'accident (d'ailleurs la tour était bourrée d'amiante et largement inoccupée (ils arrivaient plus a louer leurs bureaux...)
Je sais pas si c'est un complot ou pas -impossible de savoir en réalité- mais tu te dois de garder un certain esprit crtitique, de comprendre que ce que te fais bouffer ta télé, et ben il faut le remettre en cause , etc (ca veut pas dire que c'est Faux pour autant, les choses sont pas si binaires que Vrai/faux, ca peut être juste transformé de sorte que ca te fasse penser ou éprouver telle ou telle chose)...
Voila voila, en espérant que tu te sois pas découragé avant la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:39

Honnêtement je suis pas du tout au courant de tes histoires de d'amiante et de d'assurance, tu as peut-être raison j'en sais rien. Moi ce que je critique c'est qu'on puisse croire qu'une coïncidence comme le pliage des billets qui annonce la destruction de tours ne soit pas un hasard x_x.
Ah si c'est peut-être l'arrière-arrière-arrière-arrière grand père de Ben Laden qui a dit "Tiens, cela va être moi le concepteur du design des billets de Dollars, comme ça je vais faire en sorte que quand on le plie, cela indique le plan de la tour à détruire qui sera construite dans plus de 300 ans, et mon arrière-arrière-arrière-arrière petit fils pourra alors organiser un attentat contre les méchants américains qui n'ont encore rien fait de mal à mon peuple vu qu'on est au 17ème siècle !"

T_T faut pas exagérer non plus...

PS : si vous pliez un billet de 50€ vers la droite, puis vers la gauche, enfin repliez-le du haut puis passez le dernier côté dans un angle de 65° vers le sud-est, et que vous le regarder à l'envers à travers une lampe ultraviolette, cela vous annonce que le 31 février 2026 à 15h00 un engin spatial démolira la tour Eiffel !
Étrange non ? o_O !

[EDIT] Je ne dis pas ça méchamment hein, je vous laisse croire ce que vous voulez, c'est juste que ça m'a amusé d'écrire ce message Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:45

juste il ne s'agit pas de 300 ans à l'avance mais de 5ans, les billets ayant étés imprimés en 1996... Breeeuuf , de toute façon ca fait rien, je crois que c'est pas tellement le lieu pour entamer des discussions du genre. allez ca me fait qd mM plaiz que t'ais daigné lire jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:16

Ba il a 17ans . . . il a l'esprit contradictoire mais aps encore critique faut pas lui en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

Chacuns peut croire ce qu'il veut à ce propos, mais kami dans ton message, tu remet en causes mes dires.
Et mes dire sont tout à fait bon.
Même si il y a que très peu de details énnoncés dans ce que je dis, c'est quand même vrai et là encore c'est une preveu que sa c'est surement monté de toute pieces.
M'enfin bon... si les plus grands detectives du monde n'ont pas réussi à résoudre le problème, c'est pas 3/4 beaufs derrieres leur pc qui y ariverons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

WhoAreYou (Le_Chat) a écrit:
M'enfin bon... si les plus grands detectives du monde n'ont pas réussi à résoudre le problème, c'est pas 3/4 beaufs derrieres leur pc qui y ariverons. Very Happy
Mouais j'avoue ^^. De toute façon osef, c'est passé et Al Quaida a revendiqué, qu'on sache si c'était prévu à l'avance n'apportera pas grand chose....

@Goom : Du haut de tes 20 ans immatures je me tairais moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:13

Bon si ils sortent une nouvelle édition de billet avec un truc francais quand on le plie on fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:27

KaMiKaZ a écrit:
WhoAreYou (Le_Chat) a écrit:
Ben moi j'dis que c'est monté de toute pieces.
Le penthagone qui perd un mûr mais pas d'avion !! D'après une video surveillance, sa serait un missile d'ou la vitesse de son arrivé malgré la qualitée de la camera...
Comme par hasard, y'a du metal en fusion sous la tour n°7, gg la bombe !!!
L'avion qui devait s'écraser sur la maison blanche a disparu subitement !
Ben Laden formé par la CIA !!

Sa fait trop de coincidences pour un seul fait.
Y'a du gros trafique là dessous qui aura valut la vie à ~5000 personnes...
Si c'est une question de poignon alors l'humanitée est tombée bien bas, éradiquons la.
Ce message est tellement dénué de bon sens que j'ose même pas argumenter dessus...

eu oui carrement daccord c'est completement debile cette histoirela video est bidon c'est un vieu truc de hasards c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:35

Ah enfin quelqu'un qui est du même avis que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

Il y a plein de chose comme ça comme ce qu'a dit goom à la page précédente avc le bloc note ça m'avais vraiment surpris ce truc mais c'est de l'impossible car ça reliait le nombres de blessé et de morts donc comment préparé le nombre de mort qu'il y aura ?? juste impossible.
Sinon il me semblais aussi pour rajouter ma petite par de rumeur que les USA devaient de l'argent à Bel Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A couper l'souffle ! Empty
MessageSujet: Re: A couper l'souffle !   A couper l'souffle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A couper l'souffle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: