Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais t'es sérieux ? :(

Aller en bas 
+6
YouKii
Plums
machinbidule
KaMiKaZ
kopakA
goomis
10 participants
AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:25

La fin du monde n'a jamais été prévu pour les années 2000, comme certaines personnes le définissaient à cause d'un bug Informatique.

Le 21/12/2012 est une date d'exception très importante pour notre univers. Bien que beaucoup d'oracle et de prophète ont prédit la fin du monde, cela reste encore incertains.
En effet, notre planète dispose d'un champ magnétique donnant ainsi son axe de rotation définit par le pôle Nord et le pôle Sud. A cette date probatoire, il se peut que la Terre, le Soleil et le trou noir de la galaxie soient alignés. S'est du moins ce que prédit le calendrier Maya.

Par le biais d'une petite digression, j'ajouterais que le calendrier Maya est extraordinairement plus précis que le nôtre. Il peut prédire les éclipse de lune à l'heure exact, des milliers d'années avant que celle-ci n'arrive. De plus, le calendrier Maya déclare la fin de l'humanité le 21/12/2012 lors du couché du soleil, soit à 17h39 dans le Mexique Central.
En France, l'heure exact serait le 22/12/2012 à 0h35.

Pour en revenir au sujet, les Mayas ne sont pas les seuls à prédire la fin des temps. En effet, différents oracles et prophètes tels que la Sybille, Merlin l'enchanteur, le I ching, les hopis et le projet webbot.

La sybille est un oracle qui aurait prédit, si ce n'est que pour citer un exemple, l'invasion de l'Italie par Hannibal en 700, ainsi que l’accession au pouvoir de l’empereur Constantin, en le nommant 800 ans avant sa naissance.

Le I Ching est un livre de prédiction. Il suffit de lancer 3 pièces, à chaque lancer une ligne continue ou discontinue. On répète l'opération 6 fois, ce qui nous donne un exagrame. Un chercheur aurait réussi à créer un graphique donnant des informations sur la prédiction du monde. Grâce à cela, le graphique aurait prédit la chute de l'empire romain, la découverte du nouveau monde, les deux guerres mondiales et bien entendu, la fin de l'humanité en 2012.

Le Webbot est un programme qui a été créé à la base pour prédire les courses boursières. En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir. Il aurait ainsi prédit un changement dans le coeur des américains en 2001 (wall street center), un tsunami en 2004 et autres.

Bien que cette histoire puisse sembler totalement bizarre, il est néanmoins important de penser à cette histoire. Depuis quelques années déjà, notre Terre change. Le climat devient de plus en plus rude en donnant des catastrophes climatiques.



En claire, il existe d'autres prédictions avant la fin de 2012. En voici un résumé:
L'année 2009:

L'effondrement de l'économie américain et du dollar.

La mer rouge:
La mer rouge serait une explosion nucléaire d'une centrale qui se trouve à côté de Londre. Cette explosion ferrait plus de 20.000 victimes.

Une explosion émotionnelle en Amérique à partir du 15 février.

Deux grandes catastrophes lors des mois de Juillet et Aout. Cela serait une guerre nucléaire de courte durée.

Les Hopis et le webbot n'annonce pas réellement la fin du monde en 2012. En effet, les hopis signalent qu'une nouvelle ère va commencer. Tous les êtres humains ne vont pas mourir et que l'on rentrerait dans le 5° monde. Le webbot quant à lui, prédit la nouvelle humanité pour l'année 2018.


ps : j'ai trouvé ca sur un autre forum . . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:20

Goomis. J'ai quelque chose d'important a te dire :

Le père noêl n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:27

goomis a écrit:
Mais t'es sérieux ? Sad
Nan.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Rofl ce qui faut pas entendre Razz pis nostradamus il disait quoi lui concernant la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:01

Moi aussi je dis qu'en 2012 on va tous crever.

Parce que comme le dit l'ancien prophet Âatach de l'empire d'orient dans les années 1870 "Un bâtiment américain très grand va s'faire pwn par 2 boing" alors qu'il ne connaissait nullement l'existence de bâtiment à plusieurs étages, de l'amérique, et même des Avions.

INTRIGANT N'EST-CE PAS !?
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:10

Mdr hey moi je relate juste ce qui j'ai vu . . . pour info je m'en cotnrefou que ce sois vrai ou pas, je continuerai a faire ma vie ( minable ? xD ) et osef de crever NO FEAR CRY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:26

Serieux j'ai pas envie de mourir,

nan mais sérieux
je regarde psg se faire oune soir ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Psyko_peon
Grunt
Grunt
Psyko_peon


Masculin
Messages : 193
Age : 116
Pseudo BNet : Psyko_peon
Races : Orc / Random
Date d'inscription : 18/09/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:18

"
On va tous crever on va tous crever y'a la fin qui nous guette et nous on fait la fête.
On va tous crever on va tous crever l'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps.

C'est la vengeance du bon Dieu c'est qu'es-ce qui dise les témoins de jéova.
En tout cas eux comme ils sont gentils soit ils vont pas mourir soit si ils meurent ils auront pas mal.

Et puis y'a les martiens ils vont nous jeter des boules de feu exprès pour que sa nous brûle.
Et puis y'a le lapin géant boufeur de planète il bouffe des planètes alors qu'il y a des gens dessus et du coup c'est pas très malin de sa part..
Ouais !
"
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:58

Trop bon...

mais... "y'en a des biens... y'en a des biens biens biens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:59

Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués,
Les romanos, comme les artistes et les putes,
Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs,
Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,

Y'en a des biens, y'en a des biens,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Les psychiatre bien dans leur tête, c'est comme le père Noël,
Les vieilles catholiques, c'est comme celles qui avortent,
Celles qui auraient dû le faire, c'est comme la mère Bush,
Le pape et ses copains , c'est comme certaines marques de capotes,

Y'en a des biens, allez, y'en a des biens, on chante !
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens

Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires,
Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers,
Les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont aux putes,
Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles,

Y'en a des biens, y'en a des biens, allez,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Mais quand même, des fois, y'en a y font chier...*



Didier suepr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:01

Je change de sujet osef Razz

Je vais vous donner envie d'aller dans un grecque moi !

Une femme entre dans un restaurant de préparation rapide et commande un sandwich au poulet sans la mayonnaise. Elle commence à manger, et trouve une certaine sauce, et regardant son sandwich, se rend compte qu'il semble y avoir comme de la mayonnaise. Elle le prend et le montre au vendeur, mais ils insistent sur le fait qu'il n'y avait aucune mayonnaise dans le sandwich. Par la suite, il s'avère que le morceau de poulet contenu dans le sandwich était une tumeur, et quand la femme mangea le sandwich la tumeur lui éclata dans la bouche, libérant une certaine substance, c'était du pus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

IMBA DIDIER SUPER !
Nan mais y'a des trucs de fou, en espagne sur une cathedrale construite en l'an 1100, il y'a des status représentant des anges etc...
Et il y en a une representant un astraunaute, tu t'dis "sa a été surement rajouté" eh bien non, d'après de nombreuses recherches, cette statue a bien été construite en même temps que la cathédrale, ou les bâtisseurs de cette époque sont allés chercher sa ?
Si j'étais un cinglés j'dirais: "un type a fait un come back dans l'passé et a voulu laisser un message peut être."
Nan, perso j'sais pas, et en ce qui concerne cette fin du monde, c'est trop bizzare, moi j'dis o vera bien l'moment et si j'survis, j'aurais peut être un 3eme bras et j'pourrais faire léviter mon coca. :-{D

ON VEUT UN MONDE PLUS PRATIQUE POUR LES GEEKS !

Ou mieu encore ! des nouvelles races vont arrivés tel que des orcs, des elfs et des morts vivants ! :-{D

On est plus à sa près...
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:42

Si ca arrive alors je veux me convertir en elf ! je leur ferais tout ! Ce seront mes dieux Wink

Perso +1 pour le fait qu'on est un monde plus pratique. Genre jouer par telepathie ca rox du castor ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:42

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:59

p'tin, quand tu passes sur le forum, ça s'remarque. xD
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:27

xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:50

Avec jano on va vite redevenir 1er site du flood je vous le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

J'espere bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:36

J'vous fait confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:53

np Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:54

gogo
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Contenu sponsorisé





Mais t'es sérieux ? :( Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es sérieux ? :(   Mais t'es sérieux ? :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es sérieux ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais c'est quoi ces rt ? xD
» Mais encor....?
» on en a parlé mais . . .
» Fin de Kamifun, mais pas de iFun
» Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: