Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
kopakA
KaMi-SnowWolf
Tk1nOliFe
7 participants
AuteurMessage
Tk1nOliFe
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 2
Age : 32
Pseudo BNet : Tk1nOliFe
Races : Humain
Date d'inscription : 26/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:18

Salut Les Gens Very Happy

Voilà une petite présentation pour commencer je m'apelle Stélio j'ai 17ans je suis de Belgique , je sais pas si il y en a dans votre clan ^^ ce serait cool je joue a warcraft III depuis sont entrée en magasin et j'y et consacrer pas mal de temp au campagne puis sa ma un peu souler donc j'ai arrêter pour jouer à counter strike et donc ici je m'y suis remis je n'es donc pas perdu la main enfin voilà parlons un peu de mon style de jeu voilà jai toujours commencer a jouer avec les humains a Bnet je c'est pas pourquoi enfaite puis en essayant toute les races je me suis pas mal améliorer et donc si je choisissez une race j'y jouer mieux que toute les autres des fois y a des jours comme sa ou on joue mieux avec une race que d'autre. Après je me suis dit il faut que je me trouve une race précise donc je les ai toute tester et j'ai donc choisi les humains car il sont très vite à produire il sont de tout comme uniter Air demoliseur etc .... ce qui leur donne un gros avantage niveau technologie Cool et donc je m'y suis lancer etje ne fait que m'améliorer cela ne veut pas dire que je n'est pas de haut ni de bas des jours ou je ne suis pas en forme ^^ comme tout le monde mes j'essaye de l'être le plus souvent possible et bon j'avais déjà entendu parler de votre clan je le trouver pas si mal en plus j'aimerais faire des tn des CWs etc... avoir une bonne entante avec les membres du clan je suis très social Razz un peu délirant quelque fois maintenant c'est à vous de juger ... je reste positif Wink GL HF !
Revenir en haut Aller en bas
KaMi-SnowWolf
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
KaMi-SnowWolf


Masculin
Messages : 6
Age : 33
Pseudo BNet : KaMi-SnowWolf
Races : Blanche
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:50

Salut ! Y a que des belges sur ce site ><
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:56

Non ya que le chef Razz

Coucou ! As tu skype ?

Par contre le forum va bientot changer (bon au pire tu t'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44

Tk1nOliFe a écrit:
Salut Les Gens Very Happy

Voilà une petite présentation pour commencer je m'apelle Stélio j'ai 17ans je suis de Belgique , je sais pas si il y en a dans votre clan ^^ ce serait cool je joue a warcraft III depuis sont entrée en magasin et j'y et consacrer pas mal de temp au campagne puis sa ma un peu souler donc j'ai arrêter pour jouer à counter strike et donc ici je m'y suis remis je n'es donc pas perdu la main enfin voilà parlons un peu de mon style de jeu voilà jai toujours commencer a jouer avec les humains a Bnet je c'est pas pourquoi enfaite puis en essayant toute les races je me suis pas mal améliorer et donc si je choisissez une race j'y jouer mieux que toute les autres des fois y a des jours comme sa ou on joue mieux avec une race que d'autre. Après je me suis dit il faut que je me trouve une race précise donc je les ai toute tester et j'ai donc choisi les humains car il sont très vite à produire il sont de tout comme uniter Air demoliseur etc .... ce qui leur donne un gros avantage niveau technologie Cool et donc je m'y suis lancer etje ne fait que m'améliorer cela ne veut pas dire que je n'est pas de haut ni de bas des jours ou je ne suis pas en forme ^^ comme tout le monde mes j'essaye de l'être le plus souvent possible et bon j'avais déjà entendu parler de votre clan je le trouver pas si mal en plus j'aimerais faire des tn des CWs etc... avoir une bonne entante avec les membres du clan je suis très social Razz un peu délirant quelque fois maintenant c'est à vous de juger ... je reste positif Wink GL HF !

j'ai pas tout saisi
Plums une traduction plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:35

Lol...

C'est moi le belge, t'es d'où? Very Happy

J'suis sur Liège.
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

AERGRGRHGHHHHHH
UN BELGEEEE §§§
FUYEZZ §§
Revenir en haut Aller en bas
Tk1nOliFe
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 2
Age : 32
Pseudo BNet : Tk1nOliFe
Races : Humain
Date d'inscription : 26/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:40

ben je suis du hainaut a tournai ^^ jai skype ts etc... et chuis bien content ^^ d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

Notre forum est transferé sur www.kamifun.clanfree.net (au cas ou t'avais pas vu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement MDC
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: