Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi du "Champion" Ifun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:58

Vala vala j'en avais deja parlé me semble t'il.
Dans mon ancien clan, RLF, tous les samedis soirs, on faisait le FFA inter-clan du champion. Bon, puisque qu'ici il y a un peu moins de motivés, surtout en fin de soirée, je propose des dates précises ou non, à l'impro ou non. Avec un nombre de joueurs entre 4 et 12.
En gros, vous vous retrouvez a 6 sur le channel a vous emmerdez, go ffa, postez le replay et le vainqueur, qui fait office de nouveau champion (^_^). (mini une semaine entre chaque ffa "champion").
Si ca vous tente, je peux tenir ce post avec tous les champions référencés, à celui d'avoir le plus de win (^_^).
Vraiment, je me souviens de souvenirs mémorables, rush héro a 11 contre 1... trush middle a 6vs6... alliances et trahisons (laisse moi rentrer dans ta base je te défens, l'autre arrive... ou pas), 12 x mass mortars + sorcers...
Bref, moi je dis ca peut que tisser des liens et enlever le stress acumulé, bon c'est sur que c'est pas avec ca qu'on progresse.. sauf si vous voulez ffa rank loul, mais bon s'fun et tout, et si tout le monde s'y met ca peut etre méchant (^_^)
A la clef si succes : matchs à themes (only random... only taverne... only mass peons... & co).

Bref, a vous de dire ce que vous en pensez :O

Can
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:13

c'est marrant mais bon ... defois ca peut etre lourd mais vu comment se passe le tn interne je doute que le champion tournoi ffa marche mieux -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:30

G O !
Revenir en haut Aller en bas
stickalevres
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
stickalevres


Masculin
Messages : 35
Age : 38
Pseudo BNet : stickalevres
Races : toutes
Date d'inscription : 16/05/2007

Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:29

moi je trouves l idee sympa canard c est vrai qu on pourrait voir des situations bien planantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:57

goomis69 a écrit:
c'est marrant mais bon ... defois ca peut etre lourd mais vu comment se passe le tn interne je doute que le champion tournoi ffa marche mieux -.-


c'est pour ca que je "propose des dates non fixes",
le dernier champion pourra se la péter en attendant qu'un nouveau le détrone..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

En gros si j'ai bien compris si on est assez même si il y a rien de programmer on fait un FFA et le gagnant aurait le titre de "champion".
C'est deja plus ou moins ce qui est fait non ? sauf que le gagnant n'a pas le titre de champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

ui ui, sauf que ces FFA spéciaux sont séparés de minimum une semaine,
ce qui est fait? je ne vois pas beaucoup de ffa dans ce clan, je propose donc, par ce systeme de "champion", des FFA funs pour le plaisir :O
et pour ce qui aime la compétition le but d'etre sacré le plus de fois champion Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Bah moi je trouve que c'est une bonne idée si t'arrive à faire un post jolie et à jour pour mettres les chapions et les replays.
Revenir en haut Aller en bas
stickalevres
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
stickalevres


Masculin
Messages : 35
Age : 38
Pseudo BNet : stickalevres
Races : toutes
Date d'inscription : 16/05/2007

Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

on pourrait faire un ffa chasse au canard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

FFA avec équipes nn fixes, all rdm, vision de toute la carte pour tous vien de tester c'est fun Razz C'est le plus salo qui l'emporte (et pas forcement celui qui jou le mieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

J'aime pas FFa quand on se connait sa va finir en complot général -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:32

HmSk a écrit:
FFA avec équipes nn fixes, all rdm, vision de toute la carte pour tous vien de tester c'est fun Razz C'est le plus salo qui l'emporte (et pas forcement celui qui jou le mieu ^^)

hm non je suis contre les équipes non fixes...
autant des alliances déséspérées, c'est rigolo (genre le double panda lv+moi sur la fin), autant, des alliances d'armées entières, ca ne releve plus du ffa mais de la game d'enflure. Et il faut quand même que le titre de "champion" revienne au meilleur, celui qui a joué sa tech et a le mieux expand durant cette partie et non celui qui a trahi au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

d'accord ac canard le cps equipe non fixe ct vraiment un truc d'enflure...en general c en + celui qui joue le mieu qui se fai exploser par une aliance -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

Citation :
hm non je suis contre les équipes non fixes...
autant des alliances déséspérées, c'est rigolo (genre le double panda lv+moi sur la fin), autant, des alliances d'armées entières, ca ne releve plus du ffa mais de la game d'enflure. Et il faut quand même que le titre de "champion" revienne au meilleur, celui qui a joué sa tech et a le mieux expand durant cette partie et non celui qui a trahi au bon moment ...

En fait le but de monde post n'était pas de proner ce mode de jeu, j'ai le même point de vu qu toi :
Citation :
C'est le plus salo qui l'emporte (et pas forcement celui qui jou le mieu ^^
En fait le but du post était plus pour te rapeller le FFA nawak ou t'auais du gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:54

je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du "Champion" Ifun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du "Champion" Ifun   Tournoi du "Champion" Ifun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du "Champion" Ifun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actif] Tournoi interne "vacancial" (sur initiative de goomis)
» Important !! "invasion gaming"
» Pas "Impressionnant", mais pas loin.
» FFA champion du 14/07/07
» FFA Champion n°1 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Tournois Internes :: Tournois Terminés-
Sauter vers: