Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau jeu TQ

Aller en bas 
+3
TomBx
YouCanLeave
machinbidule
7 participants
AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

VOiloo lundi j'ai acheté Titan Quest et son extension immortal throne sous les recomandations vives de arthas. C'est un jeu de type hack'n'slash ( a la diablo ) qui peut se jouer sur le net jusqu'a 6 pour buter a tout va du monstre. Diablo II est l'ultime reference du hack'n'slash comme l'est counter strike au fps et warcraft/starcraft au rts. Titan quest reprend beaucoup, enormement de principe de diablo II qui fut mon jeu preferé ya quelque année et ca me fait plaisir de pouvoir jouer a un jeu qui ose lui tenir tete Razz ( les autres hack'n'slash sont nazes ou limités ). Donc je suis moins present sur warcraft III.
Je vous conseil ( plutot que de faire des pp warcraft III quand vous vous faites chié d'acheter le jeu et son extension, a peine 50€, et de venir me retrouver moi et arthas pour s'eclater ).
Mais attention ! je n'oublie pas mon jeu preferé ! Warcraft III TFT !! Rassuré vous meme si je suis moins present je serais toujours la
Je vous met un screen shot du boss final du 4eme acte pour vous donner envie ( au corp a corp c'est moi meme si je devrais pas , et l'autre a distance du titan c'est arthas ).
Nouveau jeu TQ Typhon10






ps : pour info j'ai stop wow c'est trop long pour faire de pure instance et mon lvlv 70 maintenant a presque tout , le drake du neant etc etc ... Razz. TQ est bien aussi dans ce genre et a 75 level de niveau maximum et non payant par mois ... je vous invite a vous le procuez et a venir avec moi et arthas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:45

mouais bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:58

Dommage, marche pas sur mac, donc la question ne se pose pas du moins pour l'instant .
Personnelement je suis plutôt axé God of war II et ma millième partie de Baldur's gate II en ce moment (^_^), avec war3 evidemment :O
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

y'a l'air d'y avoir mieux genre graphisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

go wow mm si ta tou déja GO REROLL ET GO PVE serveur sinistralise tu verra mon tauren war tank 70 il rox C MA PTITE VACHE A MOI JE LAIME FOR
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

pr repondre a rom je ne suis pas a fond en graphique fauet de puissance pc Razz
pour repondre a ycl , viens voir mon druide spe feral elf de la nuit lvlv 70 ac mon set t2 et un truc du set t4 et on pourra reparler de ta condition de vache ( je te ferais brouter dans de vert paturage tu verra Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:39

a je comprends mieux pk arthas et toi vous étes plus connecté ces derniers jours^^. gl sur ton nouveau jeu mais vien nous voire quand méme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:50

bon moi aussi je suis sur mac, et je dois dire que pour l'instant, le seul jeu qui me plaît (et qui marche) c'est W3…
Je te rejoindrais sur un autre jeu quand tu m'aura trouvé un truc sympa sur mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

s3fi (Rom.63) a écrit:
y'a l'air d'y avoir mieux genre graphisme non ?
On s'en fou du graphisme si le jeu est bien en lui meme.

Lol sur le screenshot, vous etes tout petits par rapport au monstre Smile

Nervous et canard : c'est relou les macs pour les jeux et pour la compatibilitée mais tu te fait pas chier avec les virus ^^ j'ai eu longtemps un mac et en ce moment j'ai les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

Way mais quand même mwa j'attache une certaine importance au graphique : je ne veut plus jouer sur du graphisme doom-like, j'en ai assé boufé pendant des années , des goutes de sang carées ^^.
Et wow sucks ! Coute trop cher , j'ai mis un moment avant de me rendre compte que ma thune i passait et que je devenait genre ostralopitheque devans mon ecran , mais maintenan que c'est fait jme fout plus de biere dans le bide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

et oui mac, coté virus c'est vraiment posé,tout les parefeux désactivés, tu dl tout ce que tu veux... le plaisir :O
côté jeu il est vrai que ca manque bcp...
mais, il y a de plus en plus d'effort, nottament chez Aspyr qui sort de plus en plus de jeu sur mac, C&C tiberium wars devrait sortir d'ici une semaine Shy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:07

Tu dl tout ce que tu veux mais les trucs que tu dl ils sont pas compatible mac en général (les fichier .exe)

Enfin grace a l'ipod les macs ca continue Smile (vive les ipods)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:39

les macs c'est depassé faut changer ... sinon les jeux vraiement bien a part certain vont vous passez sous le nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

bof, sur l'ordi je joue uniquement a des jeux en lignes de stratégie... war3, d2, bg2...
Ce qui est des shoot-em up & co je prefere la play2.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:51

c'est pas un shoot-up up mais un hack'n'slash -.- ... pis tu peux y jouer en ligne ... moi j'y joue surtout avec arthas histoire d'evoluer au meme point xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:02

Je parlais pas de TQ (qui m'a foie, pourquoi pas si il sort un jour sur mac, ayant fini d1 et d2, je suis toujours tenté par ce genre) en particulier. Mais des jeux auxquels je joue en général répartie sur les différentes plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu TQ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu TQ   Nouveau jeu TQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu TQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau shaman
» Nouveau chaman.
» D3 : De la Rumeur à l'Annonce.
» Petit nouveau =)
» un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: