Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat FFA

Aller en bas 
+4
Lv
YouCanLeave
Arth[a]s
Nervous Killer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:42

mdr ba tu connais pas l'euphorie d'un ffa toi ... c'est un truc de fou genre 9 ou 12 tour a l'expand on cas d'attaque consecutive etc ... ya de la tension dans les ffa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:18

A Hmsk : je n'ai toujours pas recu celui de ta victoire Wink

Bon, s'il faut que mes conditions d'acceptation soit moins "drastiques" pour que vous faisiez des ffa champions dites le moi... Mais je pense que cela vient plus d'un "manque d'occasion" car ce que je demande prend tout juste 5min...
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

Ce que je trouve le plus contraignant ce sont les "mods" car il y en un qui va vouloir faire all random l'autre non... On pourrait faire un champion ffa "normal" (pas d'utilisation de "mod") et un champion ffa ifun (utilisation de "mod").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:16

Déjà qu'on manque de ffa joués pour le championnat alors si je commence à séparer ceux qu'on fait en 2...
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:24

Par exemple si on fait une ffa à 6 et que je suis dedant je jouerai pas all random même si tout le monde le veut car si je joue random je suis sur de perdre (je ne sais jouer qu'ud Rolling Eyes ) donc ça peut poser problème avec ceux qui veulent à tout prix gagner (ce qui n'est pas mon cas même si j'aime pas random).

Et puis si personne n'a envie de jouer, pourquoi faire ce championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:45

ba le truc c'est que tu peux faire un ffa normal mais c'est moins drole ... un random justement le plus marant c'est quand tu as ta bad race ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Ui c'est ca qui rox en ffa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:08

Oui canard j'ai pommé le replay je croix :s peu etre que roe la ou que je lui ai donné un no pourrave qui me permet pas de le retrouvé -.-
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:19

Mais sur les 6, c'est le plus chanceux qui gagne déjà qu'une ffa normale c'est assez aléatoire. Si on rajoute encore des facteurs nécessitant de la chance, c'est mieux de jouer au monopoly Razz
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

Et bien non car le ffa est bien plus marrant que le monopoly (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:58

Ben non moi je préfère le monopoly avec mes grands-parents au coin du feu Very Happy . Je me rappelle les ffa que je fesais sur DoW (= dawn of war), c'est vrai que c'était toujours le délire assuré. Mais faut qurtout être cocu pour gagner, je pense. Alors imagine si tu rajoutes all rdm trucs dans le genre, y'en a qui serait cocu jusqu'à la fin de leur vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat FFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFA   Championnat FFA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat FFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat FFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Tournois Internes :: Tournois Terminés-
Sauter vers: