Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Politique de recrutement.

Aller en bas 
+4
jano-russe
YouCanLeave
TomBx
machinbidule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33

il veux dire que au debut quand on commence à rt avec un compte on peut très facilement avoir 7win / 3lose. Ensuite avoir 70/30 ça devient très chaud.

Citation :
Genre on prend p parmis n avec n nombre de parties -50% et pche pas a vous de voir.
Si tu commence à utiliser ce genre de formule tu te retrouve avec des abérations (ton idée de p parmit n avantage bcb trop le nb de partis joués)
De toute facon les stats ne valent pas grand chose et c'est pas avec des formules faite maison qu'on pourra avoir le niveau réel de qqu juste avec ses stats (si on le pouvais ca fait longtemps que blizzard aurait changé son système de stats).
Le test s'avère etre le plus fiable mais saoulant pour celui qui test (bah vi, etre shaman c'est pas de tout repos ^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Politique de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:58

jano-russe a écrit:
mais plus on joue, plus les stats baisses je dirait donc qu'il faudrait choisir une p_partie de game joué pouir connaitre son niveau (relatif et absolu)

Genre on prend p parmis n avec n nombre de parties -50% et pche pas a vous de voir.

aie g mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Politique de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:03

Ouais enfin moi plus je jou plus mes stats montent Oo

Par exemple avant j'avais 150/145 environ (j'ai toujours frolé les 50%, a chaques fois que je l'avais, je le perdais tt de suite ^^) et maintenant j'ai environ 500/495 ^^ Donc au final mes stats ont montés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Non mais c'est pas le même phénomène.
Moi aussi mes stats monte plus je joue, c'est juste parce que qund j'ai commencé mon akka ben j'étais une merde (je le suis toujours mais moins ^^) et quie maintenant j'ai arretté le rt/solo ne faisant plus que ds at alors c'est sure ca aide énormement pour les stats xD

Mais par contre lorsqu'on a que 5-10games joués et qu'on passe à 50games joués le % descend en général (ou pour etre plus précis, le % a tendance à aller vers le 50% mais comme en général on commence avec + de 50%...)
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Politique de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:40

sa fait lontent que je n'ai po frollé les 50% moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
NinjLeSeul
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 11
Age : 33
Pseudo BNet : NinjLeSeul
Races : Undead/all
Date d'inscription : 18/09/2007

Politique de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

euuu moi sur mon akka j'en suis assez loin des 50% je crois ^^' vu qu'en plus j'ai pas rejoué bnet dessus depuis le reset...
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Politique de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:46

lol ouai mais toi c'est toi, et sa changera jamais
(en même tps je t'ai jamais vu jouer pour les stats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de recrutement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)
» RECRUTEMENT ,,,??? away-
» Message recrutement
» Recrutement
» [LW3FR] Saison 15 : Inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: