Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a quoi vous servez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:41

voila je vous apprécie tous mais la ca me gonfle...
Machin tu peux m'expliquer pourquoi tu es chaman et a quoi tu sert en chaman plz?
pareil pour kopaka en quoi le fait de t'occuper du site (je ten remercie d'ailleur) te donne le droit d'étre chaman c'est quoi l'interré? Neutral
TOUT le monde dit qu'ils y a pas assez d'actif dans le clan et AUCUN chaman recrute sa vous sert juste a faire les beau ( ouai je suis chaman je suis trop content) Upset ou c'est juste pour avoir le jaune autour de vos pseudo? Neutral
donc voila vous avez rien a faire en chaman vous venez presque jamais au cw encore moins vous en organiser un ....
le seul chaman qui et utile c'est lovez qui s'occupe des leagues!!
voila je l ai dis...
TomBx
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

Dsl mais quand je voit les 80 membres dans le clan ca me donne pas envi de recruter, de plus je trouve que le clan est plutot actif. J'organise des trucs aussi, je fait passer des informations ect.
Puis tu peux devenir chaman, tout le monde te le propose, en effet tu organise des trucs et tu trouve des cw, en plus tu recrutais bien, dit toi que je passe pas mal de temps a m'occuper du clan -_-

Puis si les membres pensent que je n'ai rien a faire en chaman, peu importe, je redevient grunt (c'est surtout a nervous de choisir)

Les chamans sont la pour s'occuper du clan et j'ai l'impression que c'est ce que je fait

Enfin moi je trouve que tu était bon chaman alors si tu veux redevenir chaman, je pense que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:52

on ne me mensionne nul part dans ce topic...
Lv go rester discret! tant qu'on te vois pas tout vas bien lol
cry!

je vous aiment tousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

Oula tom est énervé ba moi je vais te répondre si tu veux
Je sers à rien et c'est pas nouveau mais: j'ai jamais demandé à être sham dans ce clan ni meme dans aucun clan ou j'ai été (je tiens à le préciser), étre grunt me suffit

Par contre faire le beau ça a jamais été mon genre alors je trouve ça un peu décalé comme argument, à moins que ça ne s'adresse pas à moi

Enfin bon ça me déçoit un peu tom que técrive des choses comme ça je te croyais plus mature que ça, au départ on reste un clan fun et mon boulot à moi je pense c'est d'égayer le clan

Aprés tu fais ce que tu veux et si ça te fait pas plaisir tu vas dans ton new clan de gosu et si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis shaman tu demanderas à nervous je pense qu'il va te répondre un peu prés pareil

Mnt je défend kop:

Je te rapelle qu'il à crée le site, avec tout ce que cela implique: c'est pas facile de gérer un site comme ça il faut s'occuper des forums
Il a aussi crée le bot qui est bien rigolo Wink
Et c'est quelqu'un de trés sympa, et ça ça compte bcp dans un clan

Aprés tes cw et tes recrues ten fait ce que tu veux moi je te donne ma place de sham et va recruter, c'est bien facile de le dire mais tavais qu'a rester sham mon vieux

Enfin voila peut etre que ta manger un truc de travers mais j'espere que ça va en rester la je veux pas polémiquer comme avec elfus
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:50

on ne parle toujour pas de moi oO
Lv pens qu'il va s'en sortir indemne
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:38

machinbidule a écrit:
Aprés tes cw et tes recrues ten fait ce que tu veux moi je te donne ma place de sham et va recruter, c'est bien facile de le dire mais tavais qu'a rester sham mon vieux

Enfin voila peut etre que ta manger un truc de travers mais j'espere que ça va en rester la je veux pas polémiquer comme avec elfus
ok je t'apprécie machin mais tu le reconnais bien tu sert a rien en shaman donc ok je reprends ma place de shaman sans le clan mais avec Ta[gg]le pour pouvoir recruter des meilleurs joueurs.
et lv j'ai rien dit sur toi parce que j'ai rien a dire voila Very Happy
et c'est vrai que j'ai été dur avec kop dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:43

Hey bien voila tout est arrangé donc tu prendras ma place de sham, ça tomba bien parce que javais dit à nervous quand il a voulu me remettre sham que je jourais je pense un peu moins souvent, faut que je me concentre un peu sur mes études, donc volontiers je te laisse ma place (par contre faut attendre nervous qui est pas la pendant 2 semaines)

Sinan kop ila intéret à rester sham avec tout ce qu'il a fait pour le clan

Javais encore un truc a dire mais ej men rapelle plus ça fait chié, peut etre ç'était pas important lol


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:56

Heureusement que machin n'est pas un rageux et ne l'as pas mal pris Razz Il aurais pu, enfin tant mieux

Enfin merci machin avec ce que t'as dit de moi je suis content Smile


J'avou moi meme que recrut et organiser des cw, je ne le fait pas, car ca ne m'amuse pas ^^
J'aime mieux faire des tn ou créer des sites et bidouiller des logiciels de bot Oo

Puis le systeme de recrut du bot était bien pour machin mar exemple Wink Je lui laisse les permissions du site et du bot si il re grunt et il peux encore pubber sur des cannaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

ah ça c'est bien par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:04

Lv a écrit:
on ne parle toujour pas de moi oO
Lv pens qu'il va s'en sortir indemne

Lv c'est un noob, il est useless.



Plus sérieusement, tombx, tu tombes bien bas...
Attaquer des gars que tu connais depuis des mois de cette maniere, je trouve ca ridicule et puérile.
Personne ne t'empêche de faire part de ton point de vue, mais personne ne t'oblige à t'exciter comme un goret sur les autres membres.
Personnelement je n'ai rien a reprocher aux chams, ils nous fournissent des CWs et des ligues, quelques nouvelles têtes, et le tour est joué.
Le seul truc que je supporte pas c'est les chams qui n'assument pas leur role, que quand tu leur demandes qqchose que tu penses bien pour le clan ou autre, ils te répondent "ouai ouai bien sur, un de ces jours" ou bien "j'ai la flemme".
De ce côté là, je n'ai rien non plus à reprocher à personne, à part une fois machin sur un autre post mais bon.. vu le nombre de choses que j'ai pu lui demander et qu'il a fait (a coeur joie), ca passe large.
Vive Ifun, vive moi et stop les grosses têtes.
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

c'est vrai canard ta raison machin sa doit faire 2 ans que je l ai dans ma fl J'AI TRES CON dsl ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:01

On te respecte, j'espere que tu nous respectes.
Alors il n'y a pas besoin de pousser un coup de gueule pour te faire entendre, nous sommes à ton écoute.
Je ne pense pas qu'on te punisse pour une quelconque remarque ou opinion à ce sujet.
Mais il faut toujours rester (si possible, l'exception confirme la règle) dans la limite de la politesse et du respect d'autrui.


[Mode Dictionnaire [off] on]
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Bon je vérouille l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





a quoi vous servez? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous servez?   a quoi vous servez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi vous servez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi
» mais c'est quoi ces rt ? xD
» Phouuu, Plums, Grum' ... Moi quoi.
» Bougez vous ?
» je vous dit adieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: