Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 League interne 2v2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



League interne 2v2 Empty
MessageSujet: League interne 2v2   League interne 2v2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:28

Ceci est le post officiel de la ligue interne 2v2 contenant les informations necéssaires au bon déroulement du tournoi. Ce sujet sera verouillé pour eviter tout flood.

I - Les règles :

1) Ce tournoi ce veux être un tournoi amical joué "for fun" c'est à dire dans l'esprit de notre clan. Ainsi un fair-play est exigé tout au long du tournoi.

2) Les confrontations se joueront en bo3 c'est à dire en 2matchs gagnants.

3) Chaque équique devra recontrer toutes les autres équipes au cours du tournoi.

4) L'host ne doit pas être obligatoirement neutre par contre une équipe peut refuser de jouer si elle considère qu'elle 'lag' trop (dans le cas d'un host non neutre). Si aucune contestation sur ce points n'est à noter en debut de match, celui-ci pourra se jouer sans problèmes.

5) Le choix des map devra se porter exclusivement sur les map ladder 2v2. Sur le premier des trois (ou deux) match les deux équipes devront se mettre d'accord sur la map. Ensuite l'équipe perdant a le choix de la map.

6) Le système de PlayDay est abandonné pour ce tournoi 2v2 (raison expliqué dans le post non locked). Par contre les équipes devront s'organiser pour pouvoir jouer leurs rencontres dans un delay de 4semaines à compté de lundi prochain.

7) Les résultats des matchs devront etre posté sur l'autre post no-locked. Ce post permettra aussi de postez vos impression sur les match voir d'en debattre, de poster vos résultats et de flood, en somme de faire ce que ifun c'est tant faire Smile

Cool Le système de distribution des points sera identique au tournoi interne solo organisé par goomis pour conserver une unité c'est à dire :
Dans l'ordre Win - Lose
2 - 0 : 9points
2 - 1 : 7points
1 - 2 : 5points
0 - 2 : 2points

9) Pour tout oubli dans les règles ou litige vous pouvez soit m'envoyer un MP via forum, me wisper InGame ou encore poster sur le forum no-locked traitant de la ligue interne 2v2.


II - Les équipes et inscriptions :

Proposez votre candidature ici

Les inscriptions seront encore ouverte jusqu'au Lundi 26 Novembre. Passé ce delay toute candidature sera rejeté.

Les équipes actuellements inscrites sont :

- Machinbidule & Nervous Killer
- Jano-russe & Roenigs
- HmSk & Canard-
- Goomis & Lv
- Own & Mdc]ninja
- Lio.63 & Rom.63
- Dark[iFun]Lord (alias La_Rumeur, et je vous met pas les autres pseudo ca serait trop long xD ) & TomBx

III - Le tableau des scores :

Pour l'instant vierge, j'espère que tout le monde mettra du siens pour qu'il se remplisse vite et commencé peut être une nouvelle saison de ce tournoi assez rapidement avec j'espère plus de participants

Nom Machinbidule & Nervous Killer Jano-russe & Roenigs HmSk & Canard- Goomis & Lv Own & mdc]ninja
Machinbidule & Nervous Killer x 0 0 0 0
Jano-russe & Roenigs 0 x 0 0 0
HmSk & Canard- 0 0 x 0 0
Goomis & Lv 0 0 0 x 0
Own & mdc]ninja 0 0 0 0 x




Je tient à finir le post officiel de ce tournoi par un encouragement à toutes les équipes qui y participent :
Gl & surtout HF all !


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
League interne 2v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League interne solo
» League interne solo IfunSol
» League NS ( noting skill league )
» Tournoi interne
» Tn Interne (3° edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Tournois Internes :: Tournois Terminés-
Sauter vers: