Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!

Aller en bas 
+14
Lv
jean max
Nervous Killer
YouCanLeave
TomBx
Rooster
GELSDOU
Naru81
tity81
Lyco
AciD.
kopakA
Transe
Darky81
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru81
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Naru81


Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Naruto81
Races : Night Elf - Orc - Human - Undead (tout koi)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:08

Alors alors qui est le plus fort de tout nos heros ???!!!

Perso je dirais Match nul avec MK et DK car ils possede tous le 2 de trés bon sort (Bolt Sad .......Coil Sad...etc) et les ultis don preske imba quand le héros est lv6 !!!
Je mettrais bien le DH avec eux pourquoi pas ^^ rapide et il possede de bon sort aussi (mana burn + esquive Smile et quand il est lv6 hum hum..)

Voila bref j'attend vos réponses aussi et n'hésité pas a defendre vos meilleur heros !!!!


Prochain sujet =====> Le meilleur sort des heros de War 3 !!!!!
GG GL HF !!
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:37

Moi sans hésitation c'est le mk avec son stone et son ultime imba il y a pas photo MK IMBA. xD
Revenir en haut Aller en bas
tity81
Grunt
Grunt
tity81


Masculin
Messages : 99
Age : 33
Pseudo BNet : tity81
Races : orc_ud_hum_Ne
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

bm!
no coments^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky81
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Darky81


Masculin
Messages : 62
Age : 32
Pseudo BNet : Darky81
Races : Orcs
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

moi jdi DH cé abusé mé bn éc com sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Transe
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 16
Age : 115
Pseudo BNet : trans.e
Races : Toutes [Orc]
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:18

clairement pour moi le TC au dessus de niveau 6 est imbattable, sinon. Le FS est bon aussi avec loup 3
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

alors la je suis pas d'ac le mk lvl 6 défonce le tc lvl 6 méme s'il doit le tuer 2 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

moi je dis le mk il est quasi invincible
Revenir en haut Aller en bas
Transe
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 16
Age : 115
Pseudo BNet : trans.e
Races : Toutes [Orc]
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

toute reflexion faite c largement le BM, le MK fait rien a coté, imaginez 3 illusions+ critiques votre MK il creve tout de suite, arrettez de bander sur ce vieux nain perso il ne m'a jamais fait peur. De toute facon aucun heros humain me fait peur donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:03

Tu utilises image mirroir avec le bm toi ? ou c'est juste des objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07

je sais pas si tu es au courrant mais les images ne font pas de dégats^^
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:28

Avec bm il faut prendre :

vent, coup, coup, vent, coup, tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Transe
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 16
Age : 115
Pseudo BNet : trans.e
Races : Toutes [Orc]
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

lol je sais j'utilise aussi vent et coup mais un BM niveau 10 en fin de partie contre un MK niveau 10, et bien le BM dechire le MK si tu a 3 illu le mec sait pas sur lequel tapé. D'ailleurs meme niveau 1 le BM dechire le MK... donc bon
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

On vois vite lequel est le vrai, sois en voyant lequel fait des dégats, soit en voyant lequel le joueur micro, soit en voyant lequel a le moins mal a chaques attaques.
Mais c'est vrai que c'est assez embetant pour un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:35

Moi perso j'vais vous faire rire, mais mon héro préféré c'est (dans l'ordre) :

• le paladin (lvl 6 : résurection + invincibilité + aura)
• le BM
• Le Archimage (Lvl : TP > quasiment increvable)

J'aime bien aussi le SH, avec son sort invincibilité pour les units, mais c'est dommage que ca ne fonctionne pas pour lui (faut bien gérer)
Revenir en haut Aller en bas
AciD.
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
AciD.


Masculin
Messages : 26
Age : 32
Pseudo BNet : AciD.
Races : Orc(main race) , UD , Humain
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

mes héros préférés sont l'archimage et le prophete , très utiles au début avec leurs invocations et bien bon lorsque ils sont accompagnés d'un second héros a la fin
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

je sais pas pourquoi vous vous faite chier à savoir quel est le meilleur hero lv10 car de toute façon c'est trés rare d'arriver à faire une partie avec un heros lv10
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

Pour moi la DR est vraiment le heros imba en haut lvl, quand on joue une vraie partie. charme permet de recupérer n'importe qu'elle unité (même un wyrm) , les skelettes lvl 3 sont pas movais du tout et avec son drain elle tank super bien. (le dernier pouvoir je m'en sert jamais, au moment ou j'écrit c'est ligne j'arive méme pas a me souvenir ce qu'il fait -_-)

Par contre en heros vs heros, pour moi cette saleté de nain qui gagne. Insensible a la magie en avatar c'est trop avantageux en héros contre héros.
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

Pour moi la DR est vraiment le heros imba en haut lvl, quand on joue une vraie partie. charme permet de recupérer n'importe qu'elle unité (même un wyrm) , les skelettes lvl 3 sont pas movais du tout et avec son drain elle tank super bien. (le dernier pouvoir je m'en sert jamais, au moment ou j'écrit c'est ligne j'arive méme pas a me souvenir ce qu'il fait -_-)

Par contre en heros vs heros, pour moi cette saleté de nain qui gagne. Insensible a la magie en avatar c'est trop avantageux en héros contre héros.
Revenir en haut Aller en bas
tity81
Grunt
Grunt
tity81


Masculin
Messages : 99
Age : 33
Pseudo BNet : tity81
Races : orc_ud_hum_Ne
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:29

moi jrépéte BM en lvl 10 .....
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

bof tu fais un combat bm lvl 10 vs mk lvl 10 je pense croire que le mk va défoncer le bm avant qu'il se mette en vent divin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru81
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Naru81


Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Naruto81
Races : Night Elf - Orc - Human - Undead (tout koi)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:04

rahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Vous battez pas le meilleur cé le MK de trés trés loin son Bolt fé tro mal (350 hp lv3!!! Very Happy) apré cé vré ke le BM peut rivaliser (il peut....)mé franchement je vois pas ki pe tenir tete au MK ?!!
Revenir en haut Aller en bas
GELSDOU
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 35
Age : 33
Pseudo BNet : GELSDOU
Races : orc et humain (desfois undeads et elfe)
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:40

Lol je sais pas mais le BM jle gère bien ça va mais bon si tu as un mk tu fais un SH tu le met en grenouille pis tu l'entoure de grunts et c'es fini ! Mais c'est vrai que son stone est ultime !
En autre bn héros que je play bien c'est la warden j'adore sa mini téléportation et surtout sa dague ahh j'adore sa dague !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:28

Bon c'est simple le bm seul au level 10 est vraiement pas terrible pour 2 raisons ( je parle sans item hero de base :p) => pas assez de vie, il meurt tres vite et son pouvoir level6 est facilement esquivable. Maintenant pour moi les 4 meilleurs heros au level 10 c'est le mk bien sur ^^, le dl avec son inferno puis sleep ( son aura lu iest tres pratique), le dh bien sur qui immole , gagne 500pv uen plus grande vitesse d'atatque et du burn mana de fou ^^ et evidemment le tc avec son sort de rez et son stun assez long :p.

Maintenant en ffa bnet il n'est pas rare d'atteindre le level 10 machin ^^ ( j'en ai deja eu 2 lvl 10 ds la meme game et j'ai quand meme perdu lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:13

Hmmmm, personne ne défend la warden, je me porte garant.
Effectivement, peut-être qu'au niveau 10 elle ne vaut pas vos héros tant appréciés, mais dès le niveau 3, elle devient redoutable. Et au niveau 5, c'est le pied...
*Hop je tp derriere tes ranges, hop la deux dagues a 225 sur ton héros caster, hop la t'es mort, hop la je tp et je me caaasseeee*
D'autant plus qu'au cas ou le héros s'enfuit, le poison ralentit (en plus de faire des dégats sur la durée) et vous permet donc (pour 75manas oO) un avantage non négligeable. Malgré votre vigilance s'tenfoiré d'héros s'enfuit ? Un coup de transfert et il n'y paraitra plus.
Transfert niveau2 avec un minimum de mana rend la warden intuable oO donc de précieux or et temps économisé...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:47

oui si tu veux sauf que la warden a pas bocoup de vie et ya des truc qui s'apellent bouclier antimagie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!   Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Win sans hero
» LA MEILLEUR RACE de WFT
» Les Heros
» Les 2 meilleurs heros associés
» 4 meilleur ATeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: