Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne vs Hum !! le rush

Aller en bas 
+8
kopakA
TomBx
chemical_romans
klok
goomis
tyran
jano-russe
Nervous Killer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chemical_romans
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
chemical_romans


Masculin
Messages : 29
Age : 36
Pseudo BNet : chemical_romans ggc-me11
Races : Ne rndm
Date d'inscription : 04/09/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:52

use skill and micro and win----> mass traning>all
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:13

voila ila tout compris chemical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:41

Il n'y a pas vraiment un "truc" à fair mais plus tot des choses à ne as fair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:52

kopakA a écrit:
Sinon si quelqu'un du clan jou elf ou humain et a un replay ou l'elf contre le rush foot am, ce serai simpa de le mettre ^^

OK je m'y colle dès que je joue seul... Wink je suis sûr de perdre face à un haut level. Very Happy

Par contre j'ai jamais tenté de bloquer mes tours derrière la mine, c'est énorme Rolling Eyes je vais tester sur l'ordi avant, mais c'est pas possible sur toutes les maps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:11

C'est normal c'est faisable seulement sur EI
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

machinbidule a écrit:
Contre un mass foot ce qui est bien bein c'est le bear master archers Very Happy, avec les porcs épics ça aide bien normalement
Ben oui ! Bear contre le rush ! Je n'y avait jamais pensé, merci machin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

Mettre les tours derrière c'est du suicide, ça attaque les builds à la place des units, pour passer tu t'fais déchirer par les Ents qui font 60 dmg [Càd Half hp d'un peon xD] et puis t'as moins de soutien pour tes units, et t'auras pas de shop. :]

Tu peux quand même tester mais... Je doute. ^^

Une fois, j'ai fais Panda et rush sur un Elf qui fesait creep aow sur Sv, j'ai win... Mais sans mana quoi. J'ai breath une fois j'crois. XD

En pownant l'aow et archer, ça donne l'avantage. :]
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

kopakA a écrit:
machinbidule a écrit:
Contre un mass foot ce qui est bien bein c'est le bear master archers Very Happy, avec les porcs épics ça aide bien normalement
Ben oui ! Bear contre le rush ! Je n'y avait jamais pensé, merci machin Smile

Je vous rappelle quun humain à "défense" pour ses footys, et à mes souvenirs les units ataquants en attaque perçante reçoivent mm des dommages à chacun de leur coup...
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:30

Plums a écrit:
Mettre les tours derrière c'est du suicide, ça attaque les builds à la place des units, pour passer tu t'fais déchirer par les Ents qui font 60 dmg [Càd Half hp d'un peon xD] et puis t'as moins de soutien pour tes units, et t'auras pas de shop. :]

Tu peux quand même tester mais... Je doute. ^^

Une fois, j'ai fais Panda et rush sur un Elf qui fesait creep aow sur Sv, j'ai win... Mais sans mana quoi. J'ai breath une fois j'crois. XD

En pownant l'aow et archer, ça donne l'avantage. :]
juste pour te dire que tu dis nawak la
le TR derriére la mine des ne c'est imba début le début de la game tu met 2 péon à la mine et 3 en milice direct dans la base de l'autre ( only sur ei!!). les batiments du ne ne seront pas contruit donc pas de dégat^^. le premier péon qui sort de ton main fait une scirie et le deuxiéme l'aide a finir comme ca ta une scirie et en méme temps tes 3 péons derriére la mine finissent en méme temps leur towers tu plus qu'améliorer. je vois pas pk tu parle d'unité ou de shop a faire^^. et puis les tower vont focus la mine du ne qui est en carton ^^. Alors nn c'est pas du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:54

c'est bien tom Smile, ta pas une replay ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

La question est plutot comment contre ce rush, plutot que comment le faire le mieux Razz De toute facon avec cette tech tu gagne a 70% contre les ne Wink

Donc que doit faire le ne pour etre sur a au moins 50% de contrer le rush?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:03

Perso avec tyran on s'est pris un mass footy trush avec 2nagas fleche freeze...
Lame :S
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

Il s'agit surtout du vieux rush footy am ou tursh en début de partie en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:33

bein moi je vois que le bm Smile, qui avec ses porcs épics ou son ours peut faire basculer le mass foots. En plus il est vachement utile aprés avec son oiso qui vole, car oui les oisos volent Very Happy et on peut bien scout (en plus un humain ça aime bien fe en général)
Donc le bm pare le rush footy et un fe
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:45

Apres comment tu sais qu'il va te rush.. Tu fait bm a tout les coups contre hum dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

ta un truc avec les ne qui s'apellent le wisp, meme qu'ils servent a scout kop des fois Very Happy.
Ba oé sinan le bm a tous les coups c'est cool aussi, je trouve qu'il roxe pour un elf, suis pas un pro elf mais si tu regarde mymoon ou je sais plus quoi il prend bm dh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:01

TomBx a écrit:
Plums a écrit:
Mettre les tours derrière c'est du suicide, ça attaque les builds à la place des units, pour passer tu t'fais déchirer par les Ents qui font 60 dmg [Càd Half hp d'un peon xD] et puis t'as moins de soutien pour tes units, et t'auras pas de shop. :]

Tu peux quand même tester mais... Je doute. ^^

Une fois, j'ai fais Panda et rush sur un Elf qui fesait creep aow sur Sv, j'ai win... Mais sans mana quoi. J'ai breath une fois j'crois. XD

En pownant l'aow et archer, ça donne l'avantage. :]
juste pour te dire que tu dis nawak la
le TR derriére la mine des ne c'est imba début le début de la game tu met 2 péon à la mine et 3 en milice direct dans la base de l'autre ( only sur ei!!). les batiments du ne ne seront pas contruit donc pas de dégat^^. le premier péon qui sort de ton main fait une scirie et le deuxiéme l'aide a finir comme ca ta une scirie et en méme temps tes 3 péons derriére la mine finissent en méme temps leur towers tu plus qu'améliorer. je vois pas pk tu parle d'unité ou de shop a faire^^. et puis les tower vont focus la mine du ne qui est en carton ^^. Alors nn c'est pas du suicide...

Ah ... J'ai rien compris moi alors. :] J'pensais qu'on parlait du Trush traditionnel avec Autel Scierie late Caserne et gogo. [Imba aussi btw]

Dans ce cas... Suffit d'annuler le Dh quand tu vois les paysans et go Panda. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:44

Comme plums, et Pandaren, le plus dur c'est qu'il doit être mini mini lvl 2 (ivresse+feu) pour faire mal et vraiment efficace lvl3 (feu niveau 2) contre un mass footy.

Sinon j'avais fait une partie fun comme ça, mais pas derrière la mine (il y a pas mal de temps avant que je vous lise) et contre l'ordi en difficile. 3 péons go en milice et trush. Ca marche pas mal mais jamais osé cur le battle étant persuadé que c'est l'ordi qui était pourrave (ce qui est vrai... et moi qui m'y suis pris comme un pied).

Donc si vous voulez voir, juste pour le BO, pas pour voir la nullité de ma micro et de mes placement de towerrush, je peux lacher le replay.
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:28

http://warkopaka.free.fr/upload/netsimba.w3g

ne vs hu
le ne c'est moi donjon.orlondow par contre j'ai un peus suxx mais je me suis rattraper aprés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vs Hum !! le rush
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rush antre des orc
» league rush
» [UD] goule rush contre elf
» Le tower rush (en team)
» Inscription à League Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: