Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le tech en 33 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le tech en 33 ? Empty
MessageSujet: Le tech en 33 ?   Le tech en 33 ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:06

Bon c'est pour lancer le debat. Dans le clan on entend souvent : "en 33 si tu mass pas tu perdra 2fois sur 3".

Le tech parait donc difficil en 33 alors que des techniques comme le mass goul trush (expliqué par machin dans cette section) ou beacoup d'autre mass d'units T1 x3 semblent irrepoussable si on ne mass pas nous même.

Pourtant avec roe on fait tout d'abord 4-0 avec arthas puis 4-0 avec deckmaster en 33 sur une technique ou tout le monde tech ou tout de moins aucun mass !
J'explique brievement :
Orc : Tech à 2grunt, fait dans les 4grunt en tout en fast T3 pour ensuite sortir doc toto
Hu : Tech à trois footy, un peu avant le T2 on commence quelques rifles puis masser des casters arrivé au T2 et motar suivant la situation. Un petit exe au passaqge.
UD : Quelques spiders et tech pareil vers 2spider puis ensuite on enchaine sur T3 pour sortir wyrm le plus vite possible. On oubli pas une ombre (le puit sacrificiel est nécéssaire au wyrm) qui est enorme surtout en 33.
Au debut on place 2towers dans chaque base.
Les hero : dk tc am (puis pala) cumule les auras.
Le tc aide bien lors de mass avec sa wave. Quelque soit la personne que les adversaires rush, on possède toujours 2tower et quelque soit la personne rushé on possède un minimum de defense (milita, burrow, ...)
En fin de game les wyrm toto doc priest et sorc master sortent en même temps. Dès que ce moement est atteint c'est forcement win.

Donc voila, que pensez vous des technique non masseur voir plutot techeur en 33 ?
Avons nous eu de la chance 8fois dessuite ou des techniques de type tech peuvent-il vraient marcher ?

Voila j'attend vos réponses.

Je dois avoir le replay de notre dernère game dans LastReplay si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Le tech en 33 ? Empty
MessageSujet: Re: Le tech en 33 ?   Le tech en 33 ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:15

Ca peux ce jouer, faut bien micro ses heros et ses quelques units au début (d'ou les heros avec de la vie)

Les 2 toures dans chaques bases me paraissent indispensable car quand les autres vont go, il vont surement back (alors que 2 toures c'est pas si terrible finalement)

Enfin ca reste tendu
Need test
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tech en 33 ? Empty
MessageSujet: Re: Le tech en 33 ?   Le tech en 33 ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:26

pour moi aucune teck peut marché tout le temp vous allez toujours trouver face a des adversaires ( pas con^^) qui vont s'adapter a vos races. par exemple chaque fois que j'at avec les zt il veulent pas qu'on fasse de teck précise on take notre best race et aprés on début de la game on se dit se qu'on va faire suivant la map et les races des autres (soit sur skype ou la l'ancienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tech en 33 ? Empty
MessageSujet: Re: Le tech en 33 ?   Le tech en 33 ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

Bof moi j'aime bien quand on sait déjà avec quoi on va jouer, qu'on va tous se compléter.
Avec une ou deux variantes selon la tech en face.

Ps : si votre tech marche ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
LeRusherFou
Grunt
Grunt
LeRusherFou


Masculin
Messages : 291
Age : 31
Pseudo BNet : LeRuShErFoU
Races : Humain / Ud
Date d'inscription : 06/11/2007

Le tech en 33 ? Empty
MessageSujet: Re: Le tech en 33 ?   Le tech en 33 ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Machin ,Canard et moi on a une tech plutot sympas .
UD : dk fiends lich destro cl
HUM : am footy rifles mk mortar
ELF : dk hunt bear

Ca marche plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tech en 33 ? Empty
MessageSujet: Re: Le tech en 33 ?   Le tech en 33 ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:12

Citation :
Ps : si votre tech marche ce n'est pas pour rien...

C'était un exemple. Je parlais pas de cette tech en particulier. Juste que j'entend souvent qu'on peut pas win sans mass et là je fais 8win d'affilé avec les 3 qui tech aucun qui mass donc je me pause des questions car d'hab yen a toujours qui envoi du T1.
C'était pour voir ce que vous pensez des tech de mass en général et ce que vous avez l'habitude de faire.

Citation :
Machin ,Canard et moi on a une tech plutot sympas .
UD : dk fiends lich destro
HUM : am footy rifles mk mortar
ELF : dk hunt bear

Ca marche plutot bien
Elle ressemble beacoup à la notre ou le ne joue le role de l'orc en faisant la melee avec tout d'abord du T1 puis bear. Vous choisissez destro plus rapide à sortir par rapport aux wyrms.
De toute facon je pense qu'en 33 faut toujours garder ce genre de schema : Melee caster ranged.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tech en 33 ? Empty
MessageSujet: Re: Le tech en 33 ?   Le tech en 33 ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:10

[quote"Hmsk"] La teck [...] Elle ressemble beacoup à la notre [/quote]

Bein c normal quan je play je fais presque toujours spiders destros Very Happy

sinan hmsk pour te répoondre t pas obligé de mass pour gagner, le mass c'est quand meme plus en 4vs4 que c'est efficace

Mais si vous aver rien a foutre essayez cette teck: le feedage

2 orcs 1 ud, les deux orcs feeds et haras avec leur bm, l'us mass spiders, gargs wirms

ça c'est vraiment la teck la plus efficace quand on sait bien la maitriser, elle peut meme parer à un trush meme s'il est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tech en 33 ? Empty
MessageSujet: Re: Le tech en 33 ?   Le tech en 33 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tech en 33 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tech > all
» Tech 44
» Tech de merde
» Funny Tech & Imba Win
» [Humain] Le tech, ou l'expand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: