Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jano l'opprimé, canard son bourreau xD

Aller en bas 
+4
Plums
kopakA
Nervous Killer
OwN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:38

Voila roe on va faire la secte des pacifistes qui s'en foutent des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

Roenigs justement ce que je veut dire c'est que j'ai essayer d'arranger les choses mais que Canard n'a rien fait de son côté à lui pour que l'on s'entende.(c'est vrai que c'est super marrant de se foutre de la gueule des autres --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Merci de me citer la phrase où je me fous de ta gueule.
"pré-adolescent pré-pubère" ? Si tu n'es pas capable de prendre une telle phrase au 2nd degré ce n'est plus de mon ressort... Notre prof de philo nous le dit 10 fois par jour...

Et si tu souhaites demander mon départ Nayrolf, n'hésites pas, la rubrique "kick, bans & co" et faite pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Tous d'abord je n'ai pas citer de phrase car la pluspart sont la pour me contredire.^^
Après toi partir non je me ferait chier sans toi en faite je croi que mon caractère de merde que l'on appelle être obstiné à été mis a l'épreuve et que je n'ai pas apprécié que tu me contredise sur tous mais au final je crois que j'ai aimé que tu me tienne tête ca m'apprendra à être stupide je croi que je n'ai plus rien contre toi même si c'est vrai que sur le coups j'ai bien eu les nerfs tu l'a dit toi même ça ne m'empêchera pas que l'ont play voir même que l'ont "lol" ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

Voilà une attitude qui me plait Razz
Perso j'ai rien eu contre toi, et que oui, ca fait pas du mal de temps en temps de "débattre", plus ou moins violemment Razz

Déclarons l'affaire close ?

See you IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:03

Ok l'affaire est close de plus je m'excuse auprès de tous ceux qui ont voulut arranger l'affaire et que j'ai envoyer chier comme des sous-merdes (je ne dis pas par la que vous êtes des sous merdes bien évidemment) ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

Mais si mais si tu peux le dire : Hmsk est une sous-merde.
Tout le monde le pense mais personne n'ose le dire.
Enfin quelqu'un ose le dire haut et fort ! Vive Nayrolf !

(muhahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

Merci Canard mais je ne connaît pas Hmsk depuis assez longtemps pour le traiter de sous merde (remarque quoi que si tu le dis hmmm.....) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

Que c'est beau, après trois pages de guerres la réconciliations, digne d'un beau Yaoï (se barre en courrant).

N'empêche que c'est Nayrolf qui a du faire le premier pas de la réconciliation.. hein canard ? Sans lui vous serez encore en train de vous tapez dessus alors moi je dis : gg Nay et dommage canard (oui, le clash continu entre nous deux canard Razz)


Citation :
Mais si mais si tu peux le dire : Hmsk est une sous-merde.
Tout le monde le pense mais personne n'ose le dire.
En fait tout le monde le pense et tout le monde le dit Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis qu'un éternel persécuté Sad

Citation :
je ne connaît pas Hmsk depuis assez longtemps pour le traiter de sous merde (remarque quoi que si tu le dis hmmm.....) ^^
Bon ben dommage tu venez à peine d'être grunt. Et oui le fait d'avoir insinuer que j'étais une sous-merde te renvoi au rang de... hors clan ! ah non merde on fait plus cette règle depuis qu'on s'est rendu compte que si on l'appliquer je me retrouverai seul dans le clan Crying or Very sad mais c'est pooooo juste !
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

xD mais non Hmsk ont t'aiment d'autant plus que je n'ai en aucun cas insinué une chose pareille.
J'ai juste dis que si Canard le disait c'est qu'il y avait une raison. XP


Dernière édition par Nayrolf le Lun 24 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

Serieu les mecs l'alcool nuit a la santé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:00

Kopaka c'es toi qui vien nous dire ça. Et la bouteille de Malibu alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

je suis au naturel comme ça :s

Le prob est quand je bois vraiment. Là c'est le drame, vu que j'ai l'alcool assez (très?) joyeux . . .
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:54

met toi au panaché hmsk alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

Vive l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

Nayrolf a écrit:

J'ai juste dis que si Canard le disait c'est qu'il y avait une raison. XP

Ma raison ? Le plus beau trush humain que j'ai vu de ma vie.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:49

Bon… je reviens de mon stage de kung fu et je vois des embrouilles sur 5 pages. Je n'ai (heureusement) pas tout lu. Je vois juste que Jano quitte le clan à cause (entre autres) de Potei. Ce type m'avais déjà insulté pour une loose (qui était d'ailleurs de sa faute). Je lui avais laissé une chance, mais je ne lui en laisserais pas de seconde, il sera donc kick, dés que j'aurais l'occasion de le voir.

Pour le reste, je tiens à dire que adolescent pré-pubère n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'insulte, sachant que les nombre de psychologues actuels considèrent que "l'adolescence commence le jour où votre enfant commence à mettre du gel et fini le jour où il arrête de vous amener son linge à laver" (psychologie magazine, un mensuel assez édifiant, dans certains cas du moins). Vous êtes donc presque tous des adolescents pré-pubères.

Nayrolf c'est quoi cette signature avec un "msn: connard clic sur mon profile !", ce n'est absolument pas drôle et injurieux pour les gens du forum. Enlève ça.

Enfin je tiens à rentrer dans le jeu des proverbes avec "la culture c'est comme la confiture, moins en a plus en l'étale", comprendront qui voudront…
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:11

Nervous Killer a écrit:
"la culture c'est comme la confiture, moins en a plus en l'étale"

No french. :]

La culture c'est comme la confiture, moins ON en a, plus ON l'étale? ... Upset

Les gosses, c'est comme les pets... On aime que les siens. ^^

[Ps: Firefox à fait l'*****, j'ai redémarrer et ''' ]
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Nervous Killer a écrit:
Nayrolf c'est quoi cette signature avec un "msn: connard clic sur mon profile !", ce n'est absolument pas drôle et injurieux pour les gens du forum. Enlève ça.
Voyons enfin nayrolf ! Tu est grossier parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:59

Avec TU toujours S ... Inculte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Bon bah puisque ça vous embête à ce point je vais le changer d'ailleur c'est fait.
J'espère que cette fois ci c'est la bonne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:53

Nervous Killer a écrit:
Je vois juste que Jano quitte le clan à cause (entre autres) de Potei. Ce type m'avais déjà insulté pour une loose (qui était d'ailleurs de sa faute). Je lui avais laissé une chance, mais je ne lui en laisserais pas de seconde, il sera donc kick, dés que j'aurais l'occasion de le voir.

Dommage j'esperais considérer ce type comme un joueur ayant une très grande expérience NE et pouvant apporter beaucoup a iFun.
Résultat, il joue plutôt mal, est très souvent afk, et si vous avez des problèmes avec lui... il en va que ce dénouement est plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

ba en tout ca potei est pas fun du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:16

Ouai et je pense que c'est important dans le clan dans lequel nous sommes. xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Potei n'avais pas fini ses game (ou pas commencé quand il fallai alors qu'il était co, jecroix qui'l avait rt) lors de mon tn solo.
Vu que je suis rancunier des fois Razz (oui oui presque autant que canard Razz )

Plus sérieusement, je ne supporte pas les gens qui insultent et se prennent au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jano l'opprimé, canard son bourreau xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et celui-ci pour faire chier Canard/Tyran/Jano.
» Je t'aime canard !!
» jano vd MDC
» Jano vs MDC
» Canard est content.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: