Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HmskWeak vs Canard

Aller en bas 
+3
machinbidule
Nayrolf
kopakA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

Et cette fois-ci tu promets,
De ne pas pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:17

A part pour de la pitié
Je n'y aurait pas recours
Ont ne jouent pas dans la même cours.
Pour toi reste la cours de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:21

Ha.
Et tu joues dans quelle cours ?
De mon point de vue celle du "collège" reste et restera une cours de récrée, pour pré-adolescent pré-pubère collectionant les images à collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:24

Si ce n'est que pour dire la vérité,
Je croi que je vais m'en aller
Sinon je vais m'ennuyer
Devant tant de mot répété.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

Nayrolf a écrit:
Je vien de lire le sujet et j'accept d'être confronté à un vulgaire Canard qui se prétend maître de tous.
A près tous je ne voit pas pourquoi ne pas essayer de lui mettre une bonne paté.
Et de le ridiculiser devant tant de vulgarité
A l'égard de ce qu'il ne peut que rabaisser.

taurait du dire canrd je vais te mettre une pate et il finara en pate de canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

T'aimes la Tourte aux canards? :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:13

Nayrofl et Canard, vous êtes tous deux pitoyables.
Plus précisement, votre comportement, ou tout du moins ce qu'il y parrait sur ce forum, est pitoyable.
Se battre pour savoir "qui a la plus grosse" (pour employer des expressions que vous comprenez) est tout simplement preuve d'un comportement pueril ou plutot d'un comportement "d'ado prepubèrre" (toujours pour que puissiez comprendre).

Je ne rentrerais pas dans ce jeu qui ne ryme à absolument rien.

J'espère que vous reflechirez avant de poster maintenant des poèmes juste pour la forme, se donnant des airs de philosophe. Que vous reflechirez avant de poster n'importe quoi et de juste attaquer les autres pour prouver votre supériorité.

Ne cherchez pas la petite bête dans mon post, l'erreur d'orthographe ou une faute de style impardonable. Mon post tente de vous ouvrir les yeux et va au dela de ça.

A bon entendeur, HmSk.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:58

Et bien je ne voit pas pourquoi autant d'arguments pour décrire des faits aussi peu important.
Nous ne nous faisons pas une guerre enfin je ne croit pas. ^^
Enfin je ne comprend pas pourquoi tu réagit comme ça peut tu un peu plus dévelloper ton jugement s'il te plaît ?? ^^
(j'ai peur de ne plus tous comprendre :s)

Cordialement Nayrofl.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:26

Ce topic est fait pour faire la guerre pour des choses pas importantes donc défoulez vous ! Prenez ca plus comme un jeu que au serieu
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:27

Et en quoi est-ce que l'on aurait pris ça au sérieux ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:27

des rimes en vers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

HmSk a écrit:
l'erreur d'orthographe ou une faute de style impardonable

Promis je ne la (les) chercherai pas, même si elles rendent ton post illisible et d'un style très décevant.
Tu mets en avant nos aspects puérils, tu ne sais même pas écrire "rime"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

kopakA a écrit:
Ce topic est fait pour faire la guerre pour des choses pas importantes donc défoulez vous ! Prenez ca plus comme un jeu que au serieu
[mode clash : off]
Il faut evidement prendre tous ce qui est dit dans ce post au 2° (voir au 3°...) degré.
On est là pour se clasher, je n'ai rien contre nay ou canard.
[mode clash : on]

Canard a écrit:
HmSk a écrit:
l'erreur d'orthographe ou une faute de style impardonable

Promis je ne la (les) chercherai pas, même si elles rendent ton post illisible et d'un style très décevant.
Tu mets en avant nos aspects puérils, tu ne sais même pas écrire "rime"...
Ceci ne viens que confirmer ce que je disais. Tu ne va pas au fond des choses mais te contente que de l'apparence. Ton analyse de mon post ne se résume qu'à de l'orthographe.
Finalement tu n'est peut etre pas aussi futé et intelligent que ce que je pensais..

Citation :
Et bien je ne voit pas pourquoi autant d'arguments pour décrire des faits aussi peu important.
Nous ne nous faisons pas une guerre enfin je ne croit pas. ^^
Enfin je ne comprend pas pourquoi tu réagit comme ça peut tu un peu plus dévelloper ton jugement s'il te plaît ?? ^^
(j'ai peur de ne plus tous comprendre :s)

Cordialement Nayrofl.
Chaque proposition que tu ecris se contradises. Tu dis que j'ennonce trop d'arguments alors que plus loin tu me demande de plus développer, tu prend à coeur ce que tu dis contre canard pour finalement qualifié ton débat de faits peu importants.
Mépriserai tu ce que tu dis ? Ce que tu pense ?
Si tu ne "pense pas comprendre" ce que je dis, que tu n'est pas sur de ce que tu dis et que tu n'arrive pas à formuler des idées qui ne se contredises pas alors tu n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

Hmsk a écrit:
Chaque proposition que tu ecris se contradises

ah un mot que je connaissais pas merci hmsk, moi comme un con je pensais qu'on pouvait dire que contredit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:36

voire contredisent vu que c'est un verbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:46

Et bien ça vole haut.><
Ce que je voulait dire c'est que tu parle beaucoups pour dire peu de choses compréhensible.
Après je croi arriver à formuler des phrases correctement c'est juste qu'il faut que le récépteur de la phrase soit assez intelligent pour la comprendre, et ça ce n'est pas de ma faute si tu ne comprend pas de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

Nayrolf a écrit:
le récépteur de la phrase soit assez intelligent pour la comprendre, et ça ce n'est pas de ma faute si tu ne comprend pas de tels propos.

Ouned !
Lol on voit les collégiens... "le récepteur", bien des années que j'avais pas entendu ce mot stupide pour désigner une personne humaine...

Et non, je ne suis pas aussi futé et intelligent que j'en ai l'air, c'est ça le problème quand on surestime les gens.
Malgré tout, juger les gens sur leur capacité revient à faire quelque chose de peu humain et de très répréhensible. Juger les gens, décider de leur intelligence, n'a amené que chaos sur cette petite Terre.
Les gens comme toi ne font qu'accentuer ce trou, ce vide, entre l'élite, et le petit peuple.
Qui se permettrait de dire "Tu n'es pas digne de moi, de par ta stupidité et ta futilité." Probablement beaucoup de trop de gens, et je suis très attristé que tu en fasses partie.
La pensée est bien plus qu'une simple apparence, c'est une décision sur la personne, un sentiment et un préjugé. Très peu de gens sont capables de penser outre cet aspect, je pense bien sûr aux philosophes et personnes vivant de travaux très durs mentalement, et je ne suis pas sûr que tu en fasses partie.
Si ton jugement s'arrête à de si futiles petites choses, à de si petits détails, je pense que cela ne vaut pas le coup de continuer toute discussion avec une personne que je qualifierai de méprisable, par l'ensemble du clan et même de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:31

pff arretez de vous engueuler Upset, pis canard arrete de faire de longues tirades c'est chiant à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

euh si j'ai bien compris, le principe de ce topic est de s'engueuler, mais peut-être est-ce trop compliqué à comprendre pour un machinbidule (lol non je vais pas m'y mettre moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

ok super original comme idée Very Happy, peace and love moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

Nayrolf a écrit:
Et bien ça vole haut.><
Ce que je voulait dire c'est que tu parle beaucoups pour dire peu de choses compréhensible.
Après je croi arriver à formuler des phrases correctement c'est juste qu'il faut que le récépteur de la phrase soit assez intelligent pour la comprendre, et ça ce n'est pas de ma faute si tu ne comprend pas de tels propos.
Si tu pouvais préciser en quoi le "récépteur" n'a pas compris tes propos.
De plus je pense m'exprimer de façon assez clair et mes posts ne dépassent pas les quelques lignes. Je ne vois pas en quoi ils disent peu de choses 'compréhensibles' (si tu parle des fautes d'orthographe je te rassure ton texte en est bourré) et en quoi je parle "beaucoup" (à moins que nous n'aillons pas la même notion de beaucoup mais pour moi 10 lignes ce n'est rien).

Je ne suis peu être pas assez intelligent pour toi... En tout cas tu n'argumente jamais, n'explique jamais posant tes idées comme une évidence. Tes propos commencent à ce faire vide. Heureusement canard est là pour rehausser le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

(mode hors clash : on)

Machin et nervous si vous voulez entrer dans le clash dites le (plus on est de fou plus on rie ^^) mais ne postez pas ici si vous ne clashez pas.
Ce post est en effet réservé au clash.

Sinon si vous voulez clasher ne vous attachez pas à la 'réalité'. Par exemple après avoir clasher Canard au coté de Nayrolf dans le post de jano je clash les deux et maintenant je clash Nayrolf au coté de Canard mais ça change tout le temps et ne montre en aucun cas des avis 'réels'. Le clash reste avant tout ludique.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:32

je te clash
tu me clash
il me clash
nous nous clashons
vous vous clashez
ils se clashent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:53

Moi je voyait plus:
Je clash
Tu clash
Il clash
Nous clashons
Vous clashez
Ils clashent
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:54

Je vous clash en impro,

ici c'est moi le roi du McDo,

Je rap comme un cretin d'la Téci

Pour me faire une place auprès de mes amis,

Sinon j'devrais faire le no-life,

Un peu comme les desperates housewifes.

[Je tiens à préciser que Mc = MAC, et non Aime si. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HmskWeak vs Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HmskWeak vs Canard   HmskWeak vs Canard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HmskWeak vs Canard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jano l'opprimé, canard son bourreau xD
» Je t'aime canard !!
» Et celui-ci pour faire chier Canard/Tyran/Jano.
» Canard est content.
» Alien & Canard VS Mylo & Paradisio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: