Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Go ban SoTe de la LW3FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeRusherFou
Grunt
Grunt
LeRusherFou


Masculin
Messages : 291
Age : 31
Pseudo BNet : LeRuShErFoU
Races : Humain / Ud
Date d'inscription : 06/11/2007

Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:33

Go ban SoTe de la LW3FR Sote2xd7
Go ban SoTe de la LW3FR Sote1ou1


Tout ca car ils n'etaient pas au courant qu'il y avait eu 1-0 ifun (PS: on leur avait dit donc ils ont des memoires de poissons rouges ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Re: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:02

sui pas pour les ban de la league... ct pas vraiment mechant pui certaines personnes(^^) l'on cherché un peu ossi
g eu sote mouton sur skype il etai pas enervé ni rien il a dis que ct de la faute de leur admin et tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Re: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

C'est superwarior2 qui a l'air d'avoir foutu la merde :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Re: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

Je suis plutot contre ban SoTe de la ligue.
Par contre si vous souhaitez poser un blâme contre superwarior pour incitation à la haine et à l'homophobie. J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Re: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

Moi personnelment je vais stop lw3fr car sa comence a me chauffer et je vais flam je ( post du clan ff sur le forum de la ligue ) quant au sote osef c'est un clan qui veut se montrer highskill mais sont quasi tous totalement noob . ensuite au fff demander une defwin par ce qu'on fait obstruction au 2v2 alors c'est eux qu'ils veulent pas le jouer.... complétement riddicule je vais pas me tuer a war3 je sais étre raisonable et stop quand je fatigue si sont pas content qu'il aillle...

Enfin bref 3 playday joué 2 playday ou je participes only des sales.... moi j'arrétes de play avec des personnes aussi merdiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Re: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

Raison de plus de poster contre eux histoire de pas les avoir si on s'inscrit à la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Re: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:45

joli post au fait canard pour la ligue Very Happy, bon moi j'étais pas là donc je peux pas avoir d'avis mais si l'ambiance en général de la ligue est merdique on stop, on play que pour le fun pas besoin d'aller s'embrouiller

Play just for fun
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Re: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:57

Bah on fini déja cette saison.

Enfin contre sote, le cw c'est plutot bien déroulé, mais comme on dit, ya des cons partout ^^ Donc faut pas se dire "lui c'est un con donc tout le clans sont des cons"

Des fois on se fait un pote alors que le mec on s'appersoit que c'est un con, donc faut pas trop en vouloir a tout le clan.

Enfin bon c'est vrai que contre fff c'est un peu parti en couille ^^
Déja le cw contre AD se déroulera bien je pense car on a eu un bon cw contre eux jadis
Puis lpdh je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





Go ban SoTe de la LW3FR Empty
MessageSujet: Re: Go ban SoTe de la LW3FR   Go ban SoTe de la LW3FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go ban SoTe de la LW3FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LW3FR PLAYDAY-2 : iFun vs SoTe
» ligue LW3FR
» Lw3fr et plus si affinité
» proposition league LW3FR
» LW3FR PLAYDAY-5 : iFun vs AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: