Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ligue DarkSide

Aller en bas 
+5
tyran
Alien.LoVmeGoSu
OwN
kopakA
TomBx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:51

Ca vous tente ?
En plus ou à la place de lw3fr.

http://www.ligue-darkside.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:36

si le niveau est assez faible et que la league est sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:02

20e saison.
Et pour le niveau, tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

Citation :
Et pour le niveau, tout est relatif...
Tu vois exactement ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:10

En D4 il y avait UBI, woot, NFR, JD, TDC7, iYs, eS.
Vraiment pas des clans qui rox...
En D3 c'est pareil que lw3fr : SoTe, PFTG...
Après ca monte ca monte du style WoS (D1 lw3fr), zT, NpT, ReSu, QSH, W3a, DjN en co.
D'ailleurs la présence de DjN en D1 empêcherait elle Own de jouer pour iFun en D4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 33
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:11

Sa me tente Smile .

Sinon, les mois à venir risque d'être mouvementés pour moi, Vacances, stages, 3 semaines ...
( J'en reparlerai dans un topic pour abs prolongés )
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 33
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Ben DjN en D1 avec 0-5 ... et dans les autres ligues sa va pas fort non-plus pour eux donc ché pas .
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

Canard a écrit:
En D4 il y avait UBI, woot, NFR, JD, TDC7, iYs, eS.
Vraiment pas des clans qui rox...
En D3 c'est pareil que lw3fr : SoTe, PFTG...
Après ca monte ca monte du style WoS (D1 lw3fr), zT, NpT, ReSu, QSH, W3a, DjN en co.
D'ailleurs la présence de DjN en D1 empêcherait elle Own de jouer pour iFun en D4 ?
canard détrompe toi un peu j'ai joué en d4 ds cette saison et ubi tdc7 et iys sont beaucoup plus fort que tu ne le penses (et supérieur a ifun enfin c'est moi qui le pense^^) donc pense pas que se soit plus facil quand lw3fr^^ mais gl a votre canditature. je monte en d3 donc je vous playerai pas (dommage c'est aurai été fun) Very Happy.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:19

domage tom on loupe une bonne occasion de te mettre une bonne tannée Very Happy

bein cette ligue à l'air bien sympa mais je pourrais pas jouer avant le bac vu que je veux modérer un peu warcraft Very Happy (facile à dire mais dans la réalisation c'est autre chose Very Happy)

so gl à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:24

Je n'ai pas d'avis très précis pour cette league. Puisque je suis assez froussard à l'idée de play comme ça. Et puis, avec tout les problèmes que ça engendre... [LynkPak powa.]

Par contre, je pourrai m'investire et jouer pour cette league. [L'autre est finie, nan?]
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:48

Je comprends rien au site Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:16

Je suis à fond pour mais je n'argumenterai pas plus, puisque ce serait équivalent à "pisser dans un violon".
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:24

Tu veux comprendre quoi? C'est un Forum, et des actus. C'tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:58

moi je suis pour aussi ... connaitre une autr eleague et d'autre clan pourquoi pas si y'a une ambiance fun et une bonne organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:36

DjN a stop ligue c'est pk j'ai play la lw3fr mais je ne pense pas la jouer ah moins qu'en tant que remplacant car je play like a noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:23

Je me porte volontaire pour assurer pleinement l'orga. de cette ligue si on la joue. Et j'espère qu'on va la jouer car on a pas mal de joueurs solos qui se glandouillent en regardant les mouches volées...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:32

.... parce qu'on ta proposé t'assumer l'orga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:45

Il se "porte volontaire".

Je trouve que c'est une très bonne initiative de sa part d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

Machin c'est quoi cette réponse ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:16

Machin ! Plus président!

Je ne regarde pas les mouches volées! Je les chasse. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:07

machin il fait de la discrimination mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:20

J'en ai plus qu'assez de toi Machin. Tous les jours, lorsque je viens sur le forum, je dois me retenir pour ne pas souligner ton inutilité flagrante. Mais à quoi tu sers ? A faire le bouche-trou pour la cinquième place de chaman ? Je me demande d'ailleurs comment tu as pu être chaman... C'est quoi le dernier truc que t'as fait pour le clan ? Organiser une pseudo cw contre iga, qui n'a d'ailleurs pas aboutie. Je sais pas si tu le sais mais pour beaucoup de membres iFun, tu ne sers pas à grand-chose, je ne citerai point de nom car libre à eux de l'admettre ou pas ! La seule chose que tu arrives bien à faire c'est le "flood" et j'allais oublier, ne pas donner ton avis et passer pour un attardé mental incaple d'avoir une réflexion normale et sérieuse pour les décisions du clan, les examples sont nombreux si quelqu'un veut chercher... Et oui un chaman doit aussi son avis puisque son avis compte beaucoup que ceux des grunts mais même ça, tu ne le comprends pas. Es-tu vraiment con ? Ou tu as juste le chromosome 21 ? Je n'ai rien contre les handicapés mentaux mais pour moi ils ne devraient pas avoir de postes à "responsabilités".
"Jamais crétin irresponsable n'a été aussi puissant depuis 2000ans" : citation de 99F te correspondant très bien Machin même si c'est à prendre dans sa mesure.
Alors oui, War3 n'est qu'un jeu mais je passe beaucoup de temps sur ce jeu et sur les activités annexes telles que le forum où chaque jour je constate ton inutilité.
Si quelqu'un dit que tu n'es pas inutile qu'il me dise pourquoi, je ne vois que :"parce qu'il est fun".

Mais si tu veux orga la ligue, vas-y mais faut pas que les joueurs s'attendent à jouer...

Si tu as envie de répondre, ne t'inquiètes pas, je te répondrais encore.

Sur bon flood @ tous !
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:00

Tu vas loin tyran ... machin est depuis beaucoup plus longtemps que toi dans le clan, il a recruté énormément pour le passé , en at il est dans les premiers que ce soit en 22 ou en 33 et il est toujours là ( quand il se déco pas ) pour aider quelqu'un. De plus ton intervention est démesuré ... tu as le droit de ne pas l'aimer, il est vrai que defois il est un peu reloo cela dis tu dois reconnaître qu'il a jouer son rôle de chaman très bien par le passé ( même maintenant aussi ... je l'ai vu tenté de recruter pendant 1h la dernière fois par exemple ) il cherche des cw, il mass at , il est présent et pas que sur le jeu mais sur le forum aussi ! c'est ce qu'on attend d'un chaman à la base !!
Certes certain de ses messages sont stupides tel que celui ci pour ne citer que celui la ( hein machin comme ton post sur les champipis xD ) mais il ne faut pas s'énerver pour si peu sinon tu va finir à l'asile avec la vie mdr Razz ...
je ne dis pas ca pour prendre parti mais pour jouer un rôle d'arbitre !
Tu parles de machin ( là je prends un peu sa défense mais sans plus ) mais j'ai jamais vu plums recruté par exemple ( je n'ai pas trop vu plums chaman donc mes impressions sont peut être erroné [ si oui merci de me le dire Razz ] ) et je ne le vois pas beaucoup at ou alien pas souvent présent sur le forum, et bien que nouveau a ce post il rempli moins de fonction que machin ... je dis pas cela pour enfoncer plums ou alien loin de là mais seulement pour dire que si un chaman est justement placé a ce rôle c'est qu'il y a des raisons qu'on décidé les membre du clan ifun ainsi que notre "chef" ( ou plutôt poulet grillé farci au basilic ) les plus aptes à garantir ce rôle de chaman.

Ta candidature pour organiser la league est pour moi tout à fait valable et je pense que machin ne cherchait qu'à te taquiner ( qui aime bien chati bien ^^ )mais peut être trop frequemment il est vrai. Vu que tu es assez présent et actif je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas le faire enfin c'est mon avis. Il ne faut pas être aussi impusif tyran ou alors cré un topic ou parle en aux chaman ... enfin aux autre chaman et à poulet grillé mdr Razz

Donc en remettant ton post dans le contexte tu conteste le vote des membres actif et le choix du chef par le rôle de machinbidule en tant que chaman ? xD



ps : faudrai peut être déplacé ces post dans un autre topic ... ca ne concerne en aucun cas la league darkside
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 33
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:36

Arghh !! Je suis vexé ! Non jrigole.

Bon, Sur le forum j'y vais MINIMUM 5 fois / jour , libre à toi de voir si c'est frequement ou pas...
Pour ce qui est du recrutement ... Shy Attention à ce que tu dis, depuis que je suis chaman je fais de la pub régulierement, si je suis pas sur le canal c'est soit pour discuter avec des chamans , chefs de clan pour organiser un truc ou kek chose soit pour recruter.
Je suis toujours dispo pour AT; et je ne fais pas de discrimination contrairement à d'autres.

Pour ce qui est de Tyran/Machin :

Les chamans ont certains droit mais pas celui de "clasher" comme Machin à fait mais je pense pas qu'il n'y avait quelque chose de méchant il a du mal comprendre ta phrase qui consistait " à se porter volontaire ". Sa serait vraiment bien si Tyran voudrait bien Administrée cette ligue pour iFun car je pense qu'on aurait du mal à trouver des volontaires dans l'immédiat avec le Bac qui approche...


Dernière édition par Alien le Jeu 5 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:43

Autant pour moi alien je ne savais pas ... de toute facon je ne remettais pas ta place de chaman en question ni celle de plums ^^ ( mais c'est bien ce que je pensais j'étais mal renseigné accepte mes excuses une nouvelle fois Razz )
Après machin ne clash pas mais il a toujours été comme ca sur le forum donc faut pas y faire attention ^^ et oui comme je l'ai dis et comme tu le dis alien je ne pense pas que ce soit méchemment dis.
Maintenant libre a toi tyran de voir si tu veux toujours êtres organisateurs ou pas mais tu vois personne s'y oppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Ligue DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue DarkSide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions :
» Ligue SoD - Inscription
» Le plus beau but de ligue 1
» ligue LW3FR
» ligue ReSu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: