Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chycken
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Chycken


Masculin
Messages : 96
Age : 35
Pseudo BNet : Chycken
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

perso ca m'a bien fait rire;

Edward Smith autophile pratiquant.

Cet Américain de 57 ans partage actuellement la vie d’une Coccinelle Volkswagen. Une véritable love story avec celle répondant au doux nom de Vanille. Vous aurez donc deviné la fin de l’idylle entretenue avec l’une de ses anciennes conquêtes (un coup d’œil sur la photographie) alias mademoiselle Mitsubishi Eclipse. Késaco cette histoire ? Une gentille boutade venue d’outre-Atlantique ? Non, pas du tout. Mais l’histoire vraie d’un homme autophile et pratiquant…

Attention, note homme est plutôt du genre à multiplier les aventures sur quatre roues. Outre sa chère et tendre Vanille, il reconnaît sans détours partager sa couche, son garage, avec une Opel GT, mademoiselle Cinamon, et un Ford Ranger de 1993 alias Ginger. “J’aime leur interpréter des chansons, les cajoler, les embrasser, les toucher et tout le reste. Non je ne suis pas malade. Je n’aime simplement ni les femmes ni les hommes. Moi ce sont les voitures“, explique Edward Smith.

Sa première expérience sexuelle remonte à ses quinze printemps (quiconque pourrait m’expliquer le comment, je n’ose imaginer la scène, quoique…) avant qu’il ne poursuive son parcours initiatique ponctué de rencontres comme “cette splendide Corvette Stingray“. Edward Smith totalise plus de 1 000 aventures sexualo-automobiles, donnée invérifiable bien sûr, et partage son bonheur sur un forum Internet où il dialogue avec 500 “car lovers” du monde entier. Incroyable. Et pourtant vrai. Plus d’anecdotes en cliquant ici…

Source, vidéo de lui en action et tout; http://www.leblogauto.com/2008/05/interdit-aux-mineurs-edward-smith-lautophile-en-videos.html


Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Re: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:08

c'est quoi ces gens ? des fou !! omg il aime pas les femmmes quelle hérésie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Chycken
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Chycken


Masculin
Messages : 96
Age : 35
Pseudo BNet : Chycken
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Re: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

Bah surtout, il fait comment pour faire ... ça... Avec les voitures ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Re: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

Chacun son truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Re: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:00

ah oui mdr j'avais déja entendu cette histoire Very Happy, ya vraiment des cons partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Re: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:18

Le pot d'échappement les gars... le pot d'échappement...

Mais putain c'est pas possible c'est un fake oO
Quoique j'avais entendu dire que 27% des Américains préférés leur voiture à leurs enfantes alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Re: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:32

C'est un Fake.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Re: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:24

ou alors a part le pot d'echap' ya aussi le trou pour mettre de l'essence ou le levier de vitesse pour SM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Empty
MessageSujet: Re: Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless   Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)
» Alors ca c'était drole !
» L'histoire de vos pseudos.
» Background de WarCraft ! Histoire
» De l'histoire en mode geek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: