Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Continuation, orc dur à joué ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Hmsk :
Continuation d'un post commencé sur la partir entraide :
Pour ce qui est des orcs je ne suis pas d'accord avec kopa, ça demande beaucoup de skill aussi selon moi.


Réponse de goom : oui les orc need aussi de la micro notamment pour les chaman si tu veux dispell ou boule de foudre ... apres les grunt et raider en demandent moins mais les caster en necessietent plu que les humain car rien d'automatique ainsi que des kodo puissant mais tres sensible ( c'est au t1 grunt ou il y a moins besoin de micro ... quoi que contre hunt ca morfle vachement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:39

Oui, et il faut savoir bien placer ses unités constamment dans la bataille.
Jouer le BM n'est pas facile non plus Smile En tout cas plus difficile qu'un DH par exemple.

Et focus en orc faut gérer car quasi que du corp à corp :s
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

focus en orc par contre désolé mais c'est facile ... raider bm sh et c'est fini ... ( ou tc stun ) par contre comme tu le dis bon placement need et le bm est dur a jouer car peu de vie mais c'est un hero pour focus hero ou focus uniter derriere le champ de bataille genre caster ou mortar ou harass alors que le dh lui est de plein front dans la bataille notamment pour burn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

HmSk a écrit:
Oui, et il faut savoir bien placer ses unités constamment dans la bataille.
Jouer le BM n'est pas facile non plus Smile En tout cas plus difficile qu'un DH par exemple.

Et focus en orc faut gérer car quasi que du corp à corp :s

C'est vrai! Si tu cliques à côté du mec pour faire le Hex ou les 200 fillets de tes 3 loups [Oui oui, le cooldown est dans les négatifs] et ben le mec part! ...

C'est très très dur!

Sinon, réelement: J'ai essayé les orcs plusieurs fois... C'est très très compliqué, c'est vrai... Les grunts, ça part vite quand même. T1: Très facile quand t'as quelques grunts contre un p'tit mass foot, c'est des freekills.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:14

contre foot oui ... va faire grunt contre hunt , rifle ... on va voir la difference ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

Même pour ce qui est des foot je suis pas d'accord. En général au début il n'y a ni foot ni grunt qui meurt les proportion étant de l'ordre du :
1grunt - 3 foot (foot en supériorité)
2grunt - 4 foots (ca va l'humain peut s'en sortir je pense Wink )
3grunt - 5 foots voir 6 (là encore c'est pas si facile pour l'orc que ça)

edit : je le met partie blabla finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

Etant joueur humain, j'ai toujours l'habitude de backer mes footys dès qu'ils sont à moins de 150 hp et que le bm est dans les parages; sinon je sais que dès que je tue un grunt (am + boots imba) c'est l'orc qui va battre en retraite. Non pas que les WE, bien que aidant fortement au focus, soient imba, mais en tout cas ça m'énerve toujours de voir mes sorcières à peine sorties déjà filetées => free xp bm.

En revanche, dès qu'il y a situation d'égalité numérique entre les deux armées, c'est toujours un plaisir de focus les grunts, slow et mettre manaless le bm pour le circle, stun les fuyards, etc.

(D'ailleurs, ya 10mn, grâce à ma base j'ai circle un bm avec 2 miliciens et une ferme, il a été obligé de tp => arcane tower powaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:17

Le best c'est de circle avec farm un bm sans tp ~~ (la classe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:19

et tu répare en boucle ? lol...

je parie que tu la réussi contre dudu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:32

Ba tu mets des péons c coté en mode auto ~~
T'as plus qu'à te faire son armée, et entre nous une armée orc sans son first héro : le bm, ca veut plus grand chose ~~ (surtout avec un sh lvl 1,2 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:42

Oué je confirme Orc c'est trop chaud à play contre All race :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation, orc dur à joué ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation, orc dur à joué ?   Continuation, orc dur à joué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation, orc dur à joué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» continuation
» Un joue sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: