Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos des anciens replays...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A propos des anciens replays... Empty
MessageSujet: A propos des anciens replays...   A propos des anciens replays... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:30

Y a t'il moyen de remettre des replays 1.19 ou 1.20 au goût du jour ?
Ou sont-ils définitivement useless ? (a moins de réinstaller W3 avec la bonne version mais bon faut ptet pas abusay Very Happy)
Car sinon j'ai quelques replays de mon ancienne guilde, RLF, qui valent le détour, Gosu contre Gosu, impressive (^_^).
(le fast expand arbre sur LT, impressionant :P, d'autant plus que le gars avait 100Vict/0Def a l'époque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des anciens replays... Empty
MessageSujet: Re: A propos des anciens replays...   A propos des anciens replays... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

Apres un coup d'oeil sur google, rien n'a l'air d'exister.
A part ceci

Mais bien sûr c'est pour PC, moi le noble détenteur d'un mac...
Tant pis (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des anciens replays... Empty
MessageSujet: Re: A propos des anciens replays...   A propos des anciens replays... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:48

Vu que je sais que certains s'étaient plaint justement du fait de ne pas pouvoir voir leur anciens replays, je continue mes petites recherches, et voici donc une méthode bien plus simple (pas besoin cette fois d'être informaticien) que la précédente qui m'a l'air de marcher (^_^) : [je peux traduire en francais si certains sont interessés et n'y comprenne rien]

"You should read this article if your Warcraft 3 is at 1.21 and you want to view 1.20 replays.

1) Backup these files in your C:/Program Files/Warcraft III/ folder. Create a folder called "backup" and copy them inside.

war3.exe , Storm.dll, Mss32.dll, ijl15.dll, game.dll

2) Download 1.20e.zip and unzip the files to any folder. Rename the war3-crack.exe to war3.exe.

2) Copy all the files from the 1.20e folder into your C:/Program Files/Warcraft III/ folder. You should be prompted whether to overwrite or not, click Yes for All.

And you are done!! Just remember to copy the files from your backup folder if you want to play any 1.21 games. Shy)"



Et enfin le logiciel qui paraît-il permet de les lire, sur PC bien sur uniquement (-_-Rolling Eyes, un scan anti-virus est en principe non négligeable bien que le lien soit donné par le modo de ce fofo de cracker (^_^)

Download Page (36.5 mb) :
http://www.wcreplays.com/scene.php?get=126

Direct Download Link (36.5 mb):
http://www.eightcounts.net/eVer-Craft.zip
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

A propos des anciens replays... Empty
MessageSujet: Re: A propos des anciens replays...   A propos des anciens replays... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

ca serait preferable que tu traduise e nfrancais car moi j'ai compris mais ca m'etonnerait que beaucoup de monde est compris genre => arthas doit etre completement perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



A propos des anciens replays... Empty
MessageSujet: Re: A propos des anciens replays...   A propos des anciens replays... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

Je fais ca car il me semble que c'était toi qui voulait poster des replays en 1.20 Shy
Traduction francaise :
Vous devriez lire cet article si vous jouez avec Warcraft 1.21 et que vous souhaitez regarder des replays de 1.20.

1) Créer un backup (dossier de sauvegarde de fichiers) dans votre fichier C:/Program Files/Warcraft III/ . Créez un fichier appelé "backup" et copiez à l'intérieur de celui-ci war3.exe , Storm.dll, Mss32.dll, ijl15.dll, game.dll.

2) Telecharger 1.20e.zip (lien dans la version anglaise, la flemme) et dézippez le dans n'importe quel fichier. Renommez le war3-crack.exe en war3.exe.

3) Copiez tous les fichier du dossier 1.20e vers votre fichier C:/Program Files/Warcraft III/ . Il vous sera demandé si vous souhaitez écraser les fichiers déjà existants ou non, choisissez oui pour tous.

Et voilà c'est fait ! N'oubliez pas de re-copier les fichiers de votre fichier "backup" pour pouvoir rejouer en 1.21.

Donc vous vous passer maintenant comme vous souhaitez de la version 1.20e à la 1.21 Shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des anciens replays... Empty
MessageSujet: Re: A propos des anciens replays...   A propos des anciens replays... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des anciens replays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion a propos du systeme ELO
» ESL Replays
» Replays de 15 Min
» Replays
» replays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Replays-
Sauter vers: