Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+3
machinbidule
Plums
Barth95
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:46

Yop a tout le monde,
Moi c'est Youpi (ancien aka) ou Prouthozor, comme vous voulez.
J'ai 18 ans (revolus bien entendu) et j'entame mes etudes de BTS hotelerie restauration au lycee Francois Rabelais a herouville pres de Caen ( c'est en Normandie).
Ceci mis a part, je joue a war3 depuis que je le connais c'est a dire depuis 4 ans, et je n'ai (pratiquement) jamais cessé d'y jouer.A la base je play Random parce que au debut je savais pas quoi choisir donc je play (a peu pres) toutes les races. Depuis le reset suis motiver pour up lvl mais bon sa prend du temps quand meme ^^.
A part la vie de nolife ma vie sociale se deroule entre les sorties en boites(le samedi) et les soirees(beuveries le jeudi).
A part sa je fais du sport, le Vovinam Viet Vo dao(taper dans wikipedia si vous connaissez pas), je fais du squash, du tennis et parfois je dors. W3 n'est pas ma passion c'est un devoir Smile
En esperant devenir l'un des votre(si possible), et vous connaitre rapidement.
Allez c'est enfin fini, hf gl.
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:26

Joues tu solo ou rt/at?
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:29

Je joue rt et at(si joueurs disponibles), solo en parties privees mais comme j'ai pas de vraies tech en solo je joue plus en team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:22

Tu m'a l'air tout a fait correspondre à ce que recherche le clan Smile

Bienvenue donc sur le forum.
Je te conseil néanmoins de télécharger skype qui permet de parler par micro car c'est ce qui nous permettra à se connaître mieux Smile

See ou InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:30

Prouthozor a écrit:
W3 n'est pas ma passion c'est un devoir Smile

Acceptes tu de faire voeu de chasteté ? Chose obligatoire pour toute demande de recrutement.
Effectivement nous ne pouvons tolérer qu'un joueur puisse préférer une nuit avec un être humain (quelque soit son sexe selon tes goûts sexuels, que je te déconseille vivement de mettre à jour si tu ne veux pas avoir des mâles en rut du clan qui sonnent à ta porte) à une nuit sur warcraft.

À bon entendeur,

Canard


See you IG & bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:15

Si tu dis pas qu't'es hétéro rapidement, Canard risque de te violer.

Euhhh, mon frère a dit que la connection était déjà épuisée, j'espère que c'est faux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:49

J'ai deja skype Smile
Bon sa va suis hetero alors je crains pas trop le canard.
Quand au voeu de chastete si vraiment c'est indispensable .....
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

mdr à chaque fois que je regarde le post des nouvelles recrues faut tjrs qu'il y ait des blagues salaces Very Happy, sinan bienvenu à toi youpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Citation :
Tu m'a l'air tout a fait correspondre à ce que recherche le clan

Presque, il play pas solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:01

On peut pas tout avoir ^^, toutefois avec un peu de train il se peut que je mette a soloter(sa se dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Ofc Very Happy
Bon et bien en l'absence de post négatif je t'invite à te présenter sur le channel et à te faire recruter en période test :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

Et c'est ainsi que je me fis recruter ^^. Toutefois pour la periode test je pars en vacances du 14 juillet au 17 aout donc sa va etre une tres longue semaine de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
H4rd[G4m3r]
Grunt
Grunt
H4rd[G4m3r]


Masculin
Messages : 16
Age : 37
Pseudo BNet : H4rd[G4m3r]
Races : Ud
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:49

Yo. Sois le bienvenue cher petit prouthozor (même si pour le choix du nick t'aurai pu passer un peu plus de temps Very Happy ). Vivement qu'on at tout plein...
et puis bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:19

si tu veux qu on parle de ton aka serieux ..... en plus c'est trop lourd a ecrire pour te wisp, tu pouvais pas te pseudonimer albert ?
J'ai passe 1 heure a taper ce message pardonnez les abscences d'accents mais il n'y en a pas sur les claviers anglais, en plus les touches sont pas a la meme place !!!
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

La est la malice des anglais et américains
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:26

serais tu, au tres grand shaman, en train d'insinuer que je ne suis pas malin? Smile moi la presentement je les trouve plus galere aue malin !
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:46

Tu t'es trompé ! Tu a dit "au tres grand shaman" mais il fallait dire : "Ô puissant kopakA ! Le chaman de tout les temps et de tout l'univers !"

PS : J'ai dit ca comme ca faut pas le prendre au premier degré. Malice était plutot dans le sens : ruse. Mais je n'ai rien contre les anglais et les américains évidement. Surtout que c'est les francais qui ont changés leurs claviers pour qu'il soit plus pratique pour nous autre. Enfin peu importe, ce que je dit est assez inutile. Meme très inutile... Je sors ? T'es sur ? Tu veut pas que je sorte ? ...
Bon aller je sors ==> [ ]

PS² : Le [ ] symbolise une porte, et le ==> symbolise une flèche, ce qui veut dire que je sors de la piece (le topic, c'est pas vraiment une piece mais bon, on va dire que oui) et donc j'empreinte le chemin de la flèche, et je sort par la porte (la flèche va bien vers la porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:30

juste une question, assez personnel, peux tu me dire pourquoi ton pseudo c'est kopaka, et deuxieme chose pourquoi 2 ps et non pas un plus long texte au debut ???
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

Demande de recrutement. Exit
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:10

Prouthozor a écrit:
juste une question, assez personnel, peux tu me dire pourquoi ton pseudo c'est kopaka, et deuxieme chose pourquoi 2 ps et non pas un plus long texte au debut ???
J'aimerais bien répondre mais je répond pas, c'est en effet un peu trop personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:24

C'était pour en rajouter une couche je crois.
Disons que c'était de l'humour. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:40

Bah moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

on va dire que j ai compris alors ...
mais sinon pour te rassurer bien que je sache que tu n a pas ete inquiete, sa me vexe ni me choque pas que tu dise que je suis pas tres malin, du moins si c etait de l humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:13

Jamais je n'ai dit que tu n'était pas malin ^^

En tout cas, welcome to la semaine test, see you IG (rofl je parle moitié anglais moitié francais, c'est laid)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:24

la semaine test risque d etre longue because la presentement suis en angleterre pour trois semaines et apres je pars en bretagne... Donc oui j ai internet(aue je n auraisss pas en bretagne) mais je n ai pas warcraft jusqu a dans 4 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement MDC
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: