Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+3
machinbidule
Plums
Barth95
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:04

:o Bah see you IG dans 4 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:13

Je pourrais te soloter kopa ? j ai encore soloter personne dans le lcan et vu que tu es le dernier a avoir ecris la c est tombe sur toi. Avoue aue tu es content.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:16

Quand on est co en meme temps je t'apelle stu veu ^^ Bah c'est fait pour ca un clan
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:45

moi je veux bien te soloter xD je suis mauvais mais j'aime le solo ...
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

Pareil Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:47

vous precipitez pas suis mauvais aussi.
bah ecoutez je crois que je fais un saut chez moi ds deux semaines avant de repartir je pourrais peut etre faire une game a ce moment la.
et sinon vais essayer de trouver une salle de reseau dans ce pays de #####.
Si jen trouve une je me co mais je n aurais peut etre pas skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:14

pays de ##### les salles de reseau n ont qu un seul jeu , c est wow, j ai besoin d aide !!!!!!! me sens tres seul la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:37

heu... bah écoute je te conseil rogue ou pretre, deux classes qui roxx. Pour la classe si tu veux pvp oriente toi vers UD ensuite pour ce qui est des quete faut vite que t'arrive 20 ensuite t'aura une suite de quete sympatique pour monter 60... enfin bon... faudra que tu trouve une team arene ensuite mais ca risque d'etre chaud dans un cyber...... et puis bon de toute facon maintenant avoir du T6 c'est super facil !


Oula Rolling Eyes

Heu... ben... dsl :s essaye de profiter à max et comme ça tu prend une cure de dénolifisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:14

au fait j ai besoin d un humain et d un elfe pour solo des que je pourrais par ce que j ai des techs marrantes a essayer contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:44

serait il possible de proceder au vote quand a mon integration definitive parceque je crois qu il a ete effectue et je suis toujours peon dansle forum!
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

En effet ^^ Ca fait meme plus d'une semaine. En fait c'est que c'est canard qui s'occupait de ca et il est parti, désormais je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

decidement on peut pas lui faire confiance a ce canneton. Merci kop1
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

Prouthozor a écrit:
au fait j ai besoin d un humain et d un elfe pour solo des que je pourrais par ce que j ai des techs marrantes a essayer contre eux ^^

je suis pas dans le clan mais bon osef je veut bien jouer solo avec toi Very Happy

Donjon.OrlondOw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement MDC
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: