Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA SAISON N'EST PAS FINI

Aller en bas 
+10
machinbidule
WhoAreYou
Arca
Plums
arch angel
DarK-PropHeT
Lv
Barth95
kopakA
YouKii
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:00

ET OUI
CA M2RITE UN CAPSLOCK NAN

Après avoir vu avec l'admin à l'instant,
nous sommes 2ème à égalité avec ADC, ce qui fait que nous allons jouer un match de barrage pour pouvoir monter en D2 en cas de victoire !!!
Si c'est pas un beau finish ca !

Jn'aurai pas besoin des screens de prophet; il a essayé d'être équitable envers les 2 équipes, et va surement ban Kain.

DONC, je m'adresse à BARTH ET LV Very Happy
Ne nous lachez pas pour la dernière marche, on a besoin de vous, on verra ensuite pour les demandes et choses à revoir.
Je compte sur vous, sharkys l'admin post à ca sujet pour fixer la date du CW cet après midi
Je vous tiens au courant; mais il y a de fortes chances pour que j'aligne
Barth; prophet; Lv; et moi même en solo
Prophet - Arch en 2v2
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:13

C'est vrai que ce match ne sera pas négligeable ! 2eme place ou 3eme ^place, faut assuer Smile

Evidement on en voudras a personne si vous perdez.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:28

Ok, je vais jouer, si vous n'avez pas de meilleur élément
Je vous reconseille de ne pas compter sur Lv et de une fois de plus discuter des dispos du 2v2 sur ce topic ET sur celui de la lw3fr, et que les joueurs respectent leurs engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:43

ne pas compter sur moi? pk? exprime toi jtecoute
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Je suis dispo toute la semaine pour le 2v2 et le solo, je ne pense pas qu'il y aura de problème de mon coté.

Lv le problème c'est que les autres clans nous flament par rapport a toi.
Déja tu es plus souvent connecté avec ton aka 4cry qu'avec ifun, tu n'était pas grunt avec l'aka de ligue, tu as posé des lapins à des joueurs qui t'attendais parceque tu voulais jouer les tournois (c'est pas une bonne raison), le solo que tu as fait en ligue tu l'a host alors que t'avais pas le droit...

En gros c'est pas nous qui voulons t'empecher de jouer mais tu n'as pas super réputation et tu fais rien pour aranger les choses. Ne t'en prends pas a moi lol et je ne pense pas que répondre a ce message soit sage et on devrais en rester la.

J'attends la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

ya que contre kain que je n'etais pas là, on a donc remis sa au lendemain et c'etait lui qui était afk ste fois ci alors faut areter! quand j'ai host la game pour l'autre match mon adversaire était d'accord et a dis qu"il n"y avait pas de probleme de lagg ou quoi que ce soir et que sa ne le derangait pas du tout que j'host. comme tu dis on va en rester là, demerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:25

bon je le dis maintenant même si ça fait vautour mais comme ça tu auras les infos quand tu annonceras ta team youkii, si il faut je veux bien play un 1v1, tu peux me test match pour te rassurer avant ...

après si tu as un remplaçant motivé et pas mauvais je comprends très bien ton choix de faire jouer le plus de monde possible; d'ailleurs dans le clan y'en a qui pourrait jouer et qui ne se manifeste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:37

J'ai pas trop compris la réaction de Lv.

Lv, tu viens de dire que tu veux pas jouer le Solo? : x
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

Il y aurai comme un malentendu :o

(bon ok je sais que cette remarque n'avance absolument pas le débat donc je vais sortir par cette porte. Une porte, ca sert a entrer ou a sortir, et il se trouve que je vais utiliser celle ci pour sortir)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:45

arch angel a écrit:
d'ailleurs dans le clan y'en a qui pourrait jouer et qui ne se manifeste pas ^^

J'ai l'impression de me sentir spotted la Oo En tout cas juste une impression ;p

A propos du malentendu avec les remplaçants (seul le chat lessive connecté), je suis dispo si besoin Shy
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Le chat lessive ><
Nan mais Lv, si t'avais été là sa nous aurais évités un defwin ~~
Personnellement quand un clan me propose de jouerr en league, j'essaie de m'honorer en faisant en sorte d'être là et de faire de mon mieu in game et en comportement (bien que je ne pense pas que tu sois unmanner, à ne pas confondre). Tu me diras, tu as certainement autre chose à foutre que war3 dans ta vie mais je te repondrais que 30min dans une soirée organisée, c'est pas la fin du monde, à moin d'avoir un empêchement important et dans ce cas prévenir à l'avance.
Puis les ipw3 ont bien voulu que tu joue, ils auraient pu te contester.
Puis qu'il soit afk, au moin il était là, c'est pas comme si il n'était pas co.
Mais bon, osef j'ai gg à cause de son comportement. =D
Maintenant, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

non arca dsl mais je vois même pas qui tu est, surtout que tu est peon ou hors clan d'après le fofo :P je pensais à plums par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:07

Moi je trouve que c'était bien sympa de la part de lv de jouer pour ifun en league, vu que c'est l'un des meilleurs joueurs uds du clan (avec fufu et prophet) et qu'il pourrait trés bien aller voir ailleurs que chez nous pour play en league. Je pense qu'un minimum de respect s'impose pour un joueur qui ne ramène que des wins depuis le début de la saison, sauf apparement une def-win ici si j'ai bien lu
Bref quand lv joue en league et que je suis la je viens souvent faire un petit tour le voir, et je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher vu qu'il reste toujours poli avec les adversaires
Je sais bien que lea league ne me regarde plus mais faite un effort pour garder vos meilleurs joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:58

Des informations sur la date et la line up adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:26

Citation :
Je pense qu'un minimum de respect s'impose pour un joueur qui ne ramène que des wins depuis le début de la saison, sauf apparement une def-win ici si j'ai bien lu
Non; il a joué le tour 4 et au 5 il y a eu defwin.
Et concernant ton point de vu, il est complètement faussé

Mais je fais la part des choses et je lui propose de jouer le barrage, j'attends toujours une réponse

J'ai jusqu'à vendredi pour poster la Lu, et je ne connais toujours pas le map pool, car notre admin a prévu celui des playoffs, mais pas celui pour d'éventuels barrages, comme notre cas.
Donc j'attends demain, et j'aimerai bien que Lv m'envoi son ... accord Very Happy quant à sa participation
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:29

nen mais laisse tomber, aparament tous les nouveaux du clan font la loi maintenant. si c'est ce que vous voulez pas de souci! moi je vais retourner jouer à wow je pense parceque si chez iFun c'est devenu comme ça... on ne s'ammuse même plus...
vous avez qu'à recruter un mec et le metre chef de clan pendan que vous y etes.
pg les temps changent et je ne vous en veut pas ^.^
bye all, bizoux et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:50

Eh c'est moi qui fait la loi ici :o

Juste je peut pas trop témoigner étant donner que j'ai rien suivit a la ligue. Mais bref, je pense qu'il y a eu un probleme de communications en ce qui concerne les horaires et c'est tout. Apres que les autres le lamment ou lui dise qu'il est plus connecté sur son acc 4cry que sur lv, bah c'est leur probleme, on les laisse sans créer d'embrouille ^^

Excusez vous entre vous et faites vous un bisou ? Smile
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:03

arch angel a écrit:
non arca dsl mais je vois même pas qui tu est, surtout que tu est peon ou hors clan d'après le fofo :P je pensais à plums par exemple.

y'a de quoi se sentir vexé, surtout que je suis souvent le même ts que toin mais bon tu peux pas vraiment savoir que je suis Arca Shy DarKarCanS te rapelle des choses ? oO et je suis grunt, juste le forum pas mis a jour Sad comme prophet d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:07

Bah t'es en semaine test encore Razz Tu sera grunt fofo vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:28

Encore en semaine test ? Oo sa fait au moins 2 semaines que je suis grunt sur le clan Oo je suis meme pas au courant de mon status sa rox x)
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:38

T'es enrté le 13/11
Ca fait une semaine et demi. La premiere ou t'es péon, la deuxieme (je voulais dire semaine vote et non semaine test ^^) ou on vote de toi. Vendredi sera fini le sondage et tu sera grunt.Pour etre au courant de ton status bah fallai lire la charte ou demander a un cham Smile Tu ma demandé donc je te répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:42

Ok Shy j'ai vraiment pas la notion du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:43

Oui le truc c'est que ca finit toujours en HS
et pour le manque de communication, j'ai toujours posté les majs et les détails pour les playdays;
certains efforts n'ont pas été fait par certains joueurs ( ca reste occasionelle ) et je ne suis pas majax.

Donc suite au désistement de Lv, je me dois de proposer à darkarcanS d'intégrer la Lu pour le barrage.
Adc est composé de 2hum et 2uds en solo ( leur 4 meilleurs joueurs ) et on les avait battus sur le fil au pd 4 ( 3.2 ); ce qui est pas facile par rapport au mappool que je viens d"avoir :
Treasure island ( ils vont mettre un hum ) prophet
Ts ( adc : Ud ) dark ou youkii ?
Gw ( ""Ud ) Dark ou youkii ?
Lt ( ""hum ) jpense mettre barth pour un mirror
J'ai jusqu'a vendredi pour envoyer la Lu
Je ne pense pas mettre archangel en Lu car le but est de placer un orc vs ud, et il n'aime pas ce Mu; est ce que tu aimes bien joué des uds darkans ?

Sinon le 2v2 sur Tm Arch . Prophet
j'attends vos retours
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:51

Voila donc pour la peine -1 pour ne pas avoir lu la chartre :o !
Quant a ce qui se passe en league, mieux vaut avoir des personnes sur qui l'on peut compter que des oufpgm2lamorkitu qui se fout des regles !
Ayant un point de vue exterieur, je ne porte un jugement sur personne Wink

Lv a écrit:
aparament tous les nouveaux du clan font la loi maintenant.
Ne pas confondre faire la loi et prendre des responsabilites...
Heureusement qu'il y a des grunt (et meme s'ils sont nouveaux) pour aider a la vie du clan et donc a son evolution !
Petit rappel un grunt est un grunt peu importe son anciennete...

Voila sur ce, bonne chance pour vos matchs de barrage, have fun c'est le principal (mais gagner est aussi important hein =p !!) et en esperant que lv ne se retire pas de line up pour si peux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:57

A ouvrir ma gueule je me retrouve dans la lu x) ( et perdre 1 pts Sad )

Logiquement orc vs ud c'est un mu pour les orc, mais je suis pas fan :/

j'ai tendance a fear l'imbalance des uds, avec le coil nova ect, sinon
pour la map je pense que je prefere gw, meilleure pour orc, des shop un
peu partout.

Sinon je vais me train a fond contre ud Shy et look des replays si je
joue contre un ud, sinon on a encore du temps pour se décider.

Je ne pense pas que mon meilleur match up c'est contre ud, mais je suis pas encore fixé Oo

Je suis dispo tout le temps a part sa, sauf en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SAISON N'EST PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SAISON N'EST PAS FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tie hack et nouvelle saison
» [LW3FR] Saison 15 : Inscriptions !
» la freelose qui se fini en gg sans faire exprés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: