Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 League NS ( noting skill league )

Aller en bas 
+9
goomis
OwN
tyran
kopakA
jano-russe
chemical_romans
CHOcoLat-NoiSet
YouCanLeave
LoveZ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:34

donc pour cette league les match se derouleront 4 solo et 1 2v2 normal. Ne pourront joué que les personnes avec leur vrai acc ou des acc comportant assez de game pour passez pour des vrai. C'est moi et moi seul qui est autorité sur les lu ( line up ) donc si vous voulez jouez dite le moi ... ceux qui me previendrons pas ne jouerons pas ( je ferais tournez meme si pour ca on doit loose ).
Les maps: tout d'abord chaque joueur choisie une map ( ba vi c'est bo3 ), les premiers qui me tiennent au courant pour leur maps lorsque je le posterais auront la priorité. Si 1-0 alors le perdant choisie la map qui est une map de ladder solo ou 2v2, si il advient un score de 1-1 alors celui qui vient de perdre choisie la derniere map. Je m'explique : il n'est possible de prendre en premiere map pour les solo Teneras Stand , Echo Isles , Twisted Meadow , et Gnoll Wood ; pour les map de 2v2 Avalanche pour le playday 1 par exemple. Donc si vous faites 0-1 il vous sera alors possible de prendre Lost Temple comme map a ce moment la car c'est une map de solo ladder ou de 2v2 si c'est en 2v2.

Calendrier
Je rappel qu'un playday se joue du mercredi 00:01 au mardi 23:59.

Playday 1 (1 août au 7 août) :

aSg vs iFun
nfr vs NgK
SaeZ vs T4L

Playday 2 (8 août au 14 août) :

aSg vs nfr
iFun vs SaeZ
NgK vs T4L

Playday 3 (15 août au 21 août) :

aSg vs NgK
iFun vs T4L
nfr vs SaeZ

Playday 4 (22 août au 28 août) :

aSg vs SaeZ
nfr vs T4L
iFun vs NgK

Playday 5 (29 août au 4 septembre) :

aSg vs T4L
nfr vs iFun
NgK vs SaeZ


Ne sera pas accepté tout joueur n'ayant pa pris connaissance de ce message. Et je serais pointu la dessus.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:37

Le premier playday, => line up contre le clan aSg sera composée de :

lv sur ei et ts vs crashray 2-0
ycl sur gw , ei vs hawz 0-2
arthas sur ts et ? vs joshin 2-0
goomis sur tm , ei vs hktz0 0-2

goomis & lv sur avalanche , tm vs euzebus & pyroslave 2-0

Le premier playday remporté par les iFun 3-2 bravo all !!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

alors le playday contre les SaeZ sera :

lv sur ei vs luchino.pg
ycl sur tr et ?? vs ankia.ik 0-2
arthas sur sv et ei vs mydreamislove 0-2
goomis sur lt roc vs mp1-froza

goomis & lv sur tm vs mp1-forza & fat_udrokar_

iFun 0 - 2 SaeZ


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:22

donc pour le playday 3 je m'exlue Razz :

ycl sur tr
lv sur sv
tombx sur gw
lovez sur tg

ycl et tombx sur lt summer

remplacant : nervouskiller , sss.supa-lova , ultra_33 ,



ps : je ne sais pas encore ec qui va se passer vu que je croi que les match ne sont pas fini ( mardi soir j'ai fait du karting jprefer et oui j'ai une vie irl si ils saoulent parce que j'etais pas la osef dite leur que je taff et qu'il ferme leur gueule Razz )
sinon j'ai envoié un message a l'admin pour expliquer ce qui c'etait passé et j'attends sa reponse ... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:06

mdr pourquoi tu ma mis en solo et en 2v2... sss.supa il roxx c'est lui qui faut faire play le solo moi le 2v2 en ycl ok mais échange moi et sss.supa plz.
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:40

Ultra_33 a quitté le clan pour en faire un avec un de ses potes… donc ill ne sera pas remplacant. Vous devriez faire jouer notre russe (chemical), en solo il est vraiment pas mauvais, vous serez surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveZ
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
LoveZ


Masculin
Messages : 15
Age : 36
Pseudo BNet : LoveZ
Races : Random
Date d'inscription : 09/08/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:23

C'est qui mon adversaire ? et c'est quel map TG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://currysumi.over-blog.com/
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:40

c la map de la ligue créé sépcialemen je croi enfin va voir sur le site de la ligue^^
Revenir en haut Aller en bas
NSL.EaTe
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:09

Bonjour, je suis le Head-Admin NSL, je viens vous voir car vous n'avez toujours pas finis le playday 2 !
Goomis je ne sais aps a quel admin tu as envoyez ton message mais si c'est groovy- il est en vacances, et vous n'êtes pas venu une seul fois sur le forum officiel...
Merci de me donner des explications, ou de m'envoyez un MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:21

salut écoute on a un soucis sur votre forum on ne peut pas poster de message alor que l'on est enregistrer... on comprends pas pk... mais tkt on va voire ce qui se passe.pour le playday 2 oui on a eux quelque soucis pour le finir mais si cela te pause un probléme tu as qu'a donner la win pour les saez...on va pas pleurer^^. voila a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
NSM.EaTe
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:30

Pour le forum, avez vous déjà poster une fois dessus ? je vais vous renvoyez un autre mdp, mais au départ, il y a maintenant 15 jours, tout le monde a recu son mot de passe par MP sur le site, donc je sais pas si vous l'avez changer ensuite mais je vous en renvoi un autre...
Pour le clan war contre SaeZ d'apres eux, ils n'ont pas réussi a vous chopper sur msn, et vous n'êtes pas venu plus tôt sur le forum, votre problème de mot de passe vous m'en parler depuis le début du playday 3 peut-être pas y'avais tout le playday 2 avant...
Donc apparement ankia dit qu'il y a 5-0 pour eux, et je pense qu'il a raison étant donné votre inactivité pour le playday 2, vous n'avez pas poster un seul message sur le topic, donc désolé pour vous j'espère que vous ferez plus attention dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:22

super… on passe en D3 Wink
Faut voir que les saez en question ne sont pas dispos aprés 16H…
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:39

T4L -vs- iFun

Solos :

Tirisfal Glades : JUSTFORLAME vs lovez
Secret Valley : Sp1r1t[angel vs lv48
Turtle Rock : 66mephisto66 vs you.can.leave.
Gnoll Wood : acid. vs tombx

Duo :

Lost Temple (été) : Sp1r1t[angel et JUSTFORLAME vs you.can.leave. et tombx

Remplaçant iFun :
Solos : nervouskiller , sss.supa-lova
Duo :
Remplaçant T4L :
Solos : amnoz et lord.of.dark
Duo : 66mephisto66 et acid.
Revenir en haut Aller en bas
LoveZ
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
LoveZ


Masculin
Messages : 15
Age : 36
Pseudo BNet : LoveZ
Races : Random
Date d'inscription : 09/08/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:28

C'est claire que on peut rien orga avec la league NSL, même moi j'peut rien poster ... enfin bref, faut que on mette un 5-0 et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://currysumi.over-blog.com/
NSL.EaTe
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:39

Je ne vois pas en quoi vous ne pouvez rien orga, tout les clans y arrive, il suffit de s'inscrire au forum et de venir voir un minimum ce qui se passe, et surtout venir au moin une fois pour donner vos dispo et revenir pour voir celles de vos adversaires, je ne pense pas que ca soit dur, pour le playday 2 je voit que vous n'y préter plus attention alors que le 5-0 n'était pas définitif étant donne rque j'attendais de la bonne volonté de votre côté pour terminer ce cw !
J'ai peut-être l'impression de vous mettre la pression mais quand on est dans n'importe quel ligue on doit jouer dans les temps ! merci de votre compréhension.

Cordialement NSL.EaTeR
Revenir en haut Aller en bas
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:48

Tanpis pr le playday 2 on donne la victoire aux SaeZ, ensuite on di des dates jlé voi jamé bref jatten
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

faudrais un peu relativiser la . Les saez m'ont contacté je leur ai proposé de jouer les match le soir même à 19H coz taf… il m'ont répondu qu'aprés 16H c'était pas possible, que personne de leur team n'était la, qu'il fallais faire les matchs de suite, et c'est notre faute !

Moi je dis fuck.
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

bon je vien d'apprendre que lv et en vac chez ces grand parent Very Happy donc il lui faut un remplacant pour la league plz!!!!! pour pas faire forfait il faut play avant demain soire! thx
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Je propose de faire jouer Chemical…
Si vos êtes ok, lui il est dispo et motivé Wink
Merci de post à quelle heure se joue le match et je m'occuppe de le contacter demain.
Revenir en haut Aller en bas
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:22

ok pr chemical et je propose de mettre lovez a ma place en 2vs2 paske g pa tro le tps en ce momen
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

voila donc le CW est fini IFUN WIN 3-2 chemical_romans a win le dernier solo Wink et moi et red_chacal on a fait 1-1 au 2v2 mais red a du déconnecter donc j'ai décider de leur laisser la win mais np vu qu'on win 3-2 voila thx a tous et bj!!! il va falloir rendre une nouvelle LINE UP mais moi je vais me faire opéré demain matin donc je pourrais pas m'en occuper si quelqu'un voudrait bien monter une bonne équipe voila thx !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

bon g les replay chemical vs spirit et je m'ocuppe de la nouvelle line up… Tom fait gaffe à tes fesses Wink
PS : help je sais pas comment monter la nouvelle line up Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoveZ
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
LoveZ


Masculin
Messages : 15
Age : 36
Pseudo BNet : LoveZ
Races : Random
Date d'inscription : 09/08/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

Voila, j'ai fait les lines up pour le prochain playday de la league NSL (playday 4 contre RoXx).

Les solos seront disputer par :

-Lv48
-Moi = Lovez
- YCL
-Chemical_roman

Le 2v2 sera composé de :

-Moi ( Very Happy encore ?)
-Goomis

Remplaçant : Nervous, Lv48 (et oui) & Tim(e).

Voili voilou, je m'arrange avec les roxx pour choisir le jour des matchs (surement un week end).
Revenir en haut Aller en bas
http://currysumi.over-blog.com/
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

tré bonne line up perso joué en 2v2 ca me cassé les couilles + kotre chose surtou ken ce momen g pa le tps alor un solo ca passe mé apré c tro Very Happy. Par contre m'occuper de la league quand goomis est pa la ca va etre tro cho car g pa les droi sur le forum alor jve bien i allé pr vou dire ki joue contre ki mé jpe pa posté ni rien donc fo kelkun dotre.

PS : Goomis va pa apprécier kon lui é écri sur son post
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:34

voila les replays de Chemical vs Spirit
match 1 : chemical ne / spirit humain
match 2 : chemical humain / spirit ud

bon je dois dire que c'est pas vraiment des match passionnants, mais bon 2-0 pour iFun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League NS ( noting skill league ) Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League NS ( noting skill league )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription à League Rush
» Une league..
» League Nsl Playday 3
» En ce qui concerne la league SoD ...
» league rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: