Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 League NS ( noting skill league )

Aller en bas 
+9
goomis
OwN
tyran
kopakA
jano-russe
chemical_romans
CHOcoLat-NoiSet
YouCanLeave
LoveZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

Une fois de plus j'ai rien demandé.
Mais si c'est pas ne mirror je suis okay xD
Sinon je demanderais à Hmsk de jouer pour moi Wink
(je sais qu'il adore play vs ne hahahahaha :P)
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Canard- a écrit:
Une fois de plus j'ai rien demandé.

héhé c bien t un comic canard lol, tu crois qu'on ma demandé à moi pour resu (bon j'ai tjrs pas pu play encore Smile), toute façon mnt que je suis admin je peux faire mon despote mhaha

bon truc totalement hors-sujet, mnt quand j'écris un message et que je le prévisualise, ya plein de codes qui sorte de chez pas où qu'arrivent ducoup j'arive plus à relire c'est chiant, fodré que ja fasse une screnshots parce que ça disparait aprés quand je poste (ba oé c des codes:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

prévisualisation useless? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:45

post + edit <==> prévisualisation
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52

Bon la lu est envoyée mais ça chauffe un peu pour nous en fait, tom pete pas un cable sur le forum de nsl stp lol
Voila ce que l'admin dit:

Nsl.Eater a écrit:
Bah si ils nous ont vu, moi j'en ai vu un je lui est dit que j'était pas dispo au moment ou il m'a parler, tant pis pour vous de toute façon c'est vous les fautifs.
Je vais pas répété ce que j'ai déjà dit.
(le mec c'est un con de lyonnais aussi ça peut expliquer certaines choses Smile)

Ah cool j'ai touché un truc et j'ai plus ces codes de merdes, mnt g une balise Wow je sais pas à quoi ça sert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:54

Le "c'est vous les fautifs" est de trop mais bon.
Passons.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

mdr en fait c'est juste moi le fautif Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59

Perso. j'ai été sur leur canal pour mon match noskillaround et on (enfin une seule personne = sha) m'a dit qu'il se co plus très souvent et qu'il jouait surement sous un fake non-connu Rolling Eyes .
Après je sais pas si c'était comme ça pour les autres mais c'est un peu chiant...

P.S. : Apparemment cette team est admin donc y'a pas grand chose à dire sauf si on veut se faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

Canard- a écrit:
Le "c'est vous les fautifs" est de trop mais bon.
Passons.
Prouve une attitude peut etre un peu puerile....

Citation :
Perso. j'ai été sur leur canal pour mon match noskillaround et on (enfin une seule personne = sha) m'a dit qu'il se co plus très souvent et qu'il jouait surement sous un fake non-connu Rolling Eyes .
Après je sais pas si c'était comme ça pour les autres mais c'est un peu chiant...
Surtout que toi c'est pas la volonté de play contre lui qui te manque. Tu fais que le chercher et en parler ^^


Peut-etre que deux league c'était finalement de trop. Moi je ne peux me connecté que moins souvent et donc peut plus participer aux league à part aux leagues internes (moins contraignant).
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

ah enfin quelqu'un de mon avis lol
oui deux leagues ça fait trop je pense, avec tout ce qu'on fait déja en interne ou avec les cws
menfin faut continuer un peu voir ce que ça donne mnt
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:33

alord go stop la nsl en plus ils sont tout nazes dans cte league
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:45

Je suis d'accord, je suis même en pas remplacant dans l'autre et là je joue donc si ile faut je continuerai tout seul Mad .
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:06

euh oé j'ai pas trop compris ce que tu voulais tyran mais c'est pas grave Smile
Bon je suis d'accord pour stop nsl mais je viens d'envoyer la lu, faut au moins finir le playday avant de dire qu'on leave ça se fait pas trop Smile

sinan voila le playday:

Solos :

Echo Isle
Goomis vs Ne_Imba

Secret Valley
The _tyran_fr vs BgD-KeN

Turtle Rock
Canard- vs T-a-Sju

Lost Temple (été)
4M-Ur-OwN vs LittleSkilleR


Duo :

Twistead Meadows
NervousKiller & Hmsk vs T-a-Sju & BgD-13liZz
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:39

ah ben ca va être pratique pour jouer ce 22, on est pratiquement jamais connecté en même temps avec HMSK. Déjà qu'on arrive meme pas à play le match pour la league interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:30

mdr javais tout prévu en fait, je suis le remplaçant en 2vs2 en fait Smile
donc si mon pc marche on le fera ensemble ce 2vs2 Smile, mais faut qu'il marche aussi ce trou duc c'est pas gagner Upset
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:47

Canard t'es un ne non?? y'a t-a-sju qui fait mass hunt + potm ou dh , il le fait tout le temps en mirror .
OMFG lt été contre un hu -.- y'a pas un hu ds le clan?? faut que je me train je hais jouer contre hu sur cette map :S
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:57

moi je play hu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:59

Alors joue contre moi :P , j'ai vraiment dut mal sur cette map :/
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:43

Moi je suis pas d'accord pour stop nsl car c'est la seule league que je joue donc si t'as vraiment la flemme de t'en occuper, pour une fois que tu fesais un truc, je veux bien faire l'admin même si je sais pas trop en quoi ça consiste Razz. Et puis ça sert de rien de faire jouer des mecs dépressifs qui te disent : "Ouais en ce moment je suis noob." ou "Je suis obligé de play ?". C'est mieux de faire jouer des noobs qui ont envie de jouer (genre moi Very Happy) que des gars qui savent un peu près jouer mais qui sont surs de perdre vu leur état d'esprit.
Pourquoi nervous joue avec hmsk alors que canard joue avec hmsk en 2v2 (team challenge) et qu'il a pas l'air motivé pour solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:52

Bon c'est simple.
Je ne play pas le ne mirror. Quand je dis que je deteste ca, c'est que je deteste pour de vrai, c'est les seuls matchs ou j'obtiens aucun plaisir de jeu -_-
Hmsk go remplace me :O
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

the_tyran_fr a écrit:
Moi je suis pas d'accord pour stop nsl car c'est la seule league que je joue donc si t'as vraiment la flemme de t'en occuper, pour une fois que tu fesais un truc

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Gaston11

ola ola calmos, j'ai jamais dit que j'avais la flemme de m'en occuper de cette league, je suis juste depuis le départ contre l'idée des leagues, bon ma foi je vous pouri pas la vie non plus juska présent je vous dérangeait pas pour ça

Mais la jai vu que je ne suis plus le seul mnt à trouver que faire deux leagues c'est trop, donc je vais post un sondage pour voir lavi général sur la league nsl, sauf que la comme j'ai pas crée le topic je peux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Moi je veux jouer et je peux pas jouer Resu donc je joue Nsl et puis les cw, ça va 2s mais bon... Si t'as vraiment pas envie d'admin pour une raison X ou Y, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

oé mais si ya que toi qui ve play en nsl je vois pas la peine, je te vois pas admin nsl non plus tu te facherais trop vite contre les admins de nsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:00

Je pense que très peu de monde dans le clan ont le niveau de resu (tout du moins notre division).

Pour ce que est des leagues, evitez de me mettre dans les lu en ce moment car les parents font leur crise...
J'esseyerai de faire un effort Smile

Sinon comme le dit tyran, je n'est jamais jouer avec nervous en 22 donc nous faire jouer en 22 est pas forcement la meilleur chose. Si vous voulez me faire jouer en 22 c'est plutot avec canard ou roenigs.

Own, si tu veux je pourrait te train sur LT en hum (même si mon niveau n'est pas très bon c'est toujous ça Razz) Je need train solo aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

Lose 2-0...
Bon, la première je m'en veux vraiment....
Par contre, la deuxième, bahhh... go train mirror oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League NS ( noting skill league ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League NS ( noting skill league )   League NS ( noting skill league ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League NS ( noting skill league )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une league..
» Inscription à League Rush
» Une nouvelle league ?
» League solo (2)
» League interne 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: