Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne vs Hum !! le rush

Aller en bas 
+8
kopakA
TomBx
chemical_romans
klok
goomis
tyran
jano-russe
Nervous Killer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:50

Je m'adresse aux joueurs NE, et Hum, quoi que aussi aux autres... Donc en fait à tout le monde quoi Smile


Hmmm J'essaye de jouer elfe, le probleme c'est que tomber contre un hum me répugne. Soit il me rush avec juste 3 vieux mecs dans ma base et il construit des tours (sans hero etc...), soit il me rush un peu plus late mais avec Am, 3 footy, et 3 milicien qui finiron par contruire des tours...

Bref, j'ai tout essayé, hero de tav, mass archer, warden, je déracine les arbres etc... Rien ne marche, parfois je m'en sort pas trop mal, mais les tours finissent par arriver...



Bref, rien que le fait de perdre contre hum me done envi de ne plus jouer NE XD


Help me please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:51

J'ai besoin d'aide, je joue humain et jouer contre ne me répugne (plus que contre UD oO).

Je ne vois pas comment contrer un ne contre qui on ne peut MK (Burn DH IMBA) donc condamné à am.
Un rush am footy trush n'est pas forcement evidement contre ne.

En late game bear dry > all.




(ps : c'est pas un fake, je cherche aussi de l'aide Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:56

klok a écrit:
Soit il me rush avec juste 3 vieux mecs dans ma base et il construit des tours (sans hero etc...), soit il me rush un peu plus late mais avec Am, 3 footy, et 3 milicien qui finiron par contruire des tours...
Voila la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

Je maitrise pas le trush
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

apprends, c'est bien utile quand on joue humain, surtout vs ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:25

Sa dépend de la map aussi si t'es sur des petites map comme ts et ei tu dois fair hero tav t auras normalement plsu darcher et la dr est pas mal contre hu il faut juste éviter qu il passe t2 pr sb + mk -.- , il y'a également tinker qui repousse facile le fast trush des hu sur ei sans héros puisque les ptites machines en explosant défonce les tours :P sans compter que c'est siege attack...
En gros ily a différence solution pour chaque map certaine sont meileures
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

HmSk a écrit:
J'ai besoin d'aide, je joue humain et jouer contre ne me répugne (plus que contre UD oO).

Je ne vois pas comment contrer un ne contre qui on ne peut MK (Burn DH IMBA) donc condamné à am.
Un rush am footy trush n'est pas forcement evidement contre ne.

En late game bear dry > all.




(ps : c'est pas un fake, je cherche aussi de l'aide Razz )
NAWAK hms go altar late NAGA footy tr sur petite (tm ei ts)
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

oui ben voila ya des solutions c'est sur


Mais c'est quand meme super hard !!

Bon, ba chemical_romans m'as bcp aidé, training, training, mais bon, c cho...


Merci ! si quelqu'un a d'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:46

Pour la fast trush avec 3miliciens, tu as 2possibilités :
- il construit les tours derriere ta mine (technique habituelle sur petites maps genre ei + focus gm) : dans ce cas là, Dh + archers, focus peons, tu prends immo et tu laisses mourir ton dh (lvl 1), focus focus peon... (c'est pas moi qui le dit c'est d.k.s. qui me l'a conseillé...).
- il construit devant (a coté des puits de lune), dans ce cas je te conseille de déraciner aow et d'en créer un nouveau hors de porté des tours (pour archers tranquille) + un/deux puits hors de porté (pour food + heal) (+ autel si besoin (en gros tout ce qui risque de mourir...)). Et tu rush dh archers dans sa base, il te contre avec milicien, tu heal puits.. et ou au bout de 2/3 fois tu devrais avoir gagner sans trop de pb, à condition de penser à heal ton main Wink

Pour ce qui est du trush am 3footies 3miliciens.. et bien je galere aussi quand le trush est proche de la base. En général je fais mon hall assez vite vs hum pour pouvoir sortir balistes au cas où. Si il est assez loin (n'est-il pas Hm ?) les balistes devraient bien tenir le coup, et penses à faire un ancien du savoir (hors de portée des tours, dans ou en-dehors de ta base) et à sortir un/deux mg pour les protéger. Si tu t'en sors en principe la victoire est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:25

Citation :
Si il est assez loin (n'est-il pas Hm ?) les balistes devraient bien tenir le coup, et penses à faire un ancien du savoir (hors de portée des tours, dans ou en-dehors de ta base) et à sortir un/deux mg pour les protéger. Si tu t'en sors en principe la victoire est à toi.
J'assume d'etre un manchot de trush.
Mais de toute facon je suis en train de me train orc pour en faire ma main race xD
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:23

moio je deracine mon aow et je le frappe et pi voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

Le coup du DH sa marche seulement si le Hu a pas bloqués le passage Smile car en général je fais 3tours biens collé a la mine et une ferme qui fait que seul les archers peuvent toucher les peon et encore si je les back au fond ils peuvent pas !
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:50

et oui voila c'est ca le pb Smile


Mais bon, dans tous les cas, c'est hard hum vs ne, meme si ca rush pas Very Happy. Exe, go tank etc... Je galere Very Happy.

Mais merci pour ces propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:51

Bah après je vois pas pourquoi tu galère (je dis ça car je galère Razz )

Je m'explique :
Si je go motar rifle en attendant le t3 pour knight (+tank) lui il es en général plus vite t3 et c'est la misère avec les bears. Si je go casters les dryads se font un plaisir... Sinon footy c'est pas mal mais parait que j'en fait trop...
Le trush t2 peut etre sympa avec les tower shop mais lui il peut avoir cata depuis un moment et a son 2°hero avant moi en général.
Ou alors tech plus vite comme le ne mais alors pour tenir à 3footy au debut avec seulement quelques rifles qui arrivent avant la fin du t2 c'est pas forcement easy (oui c'est plus facil de tech en ne que en hu).

Bref je reste sur un motar sb knight mais c'est souvent trop lent à sortir face à ne qui peut commencer à sortir ses bear au t2..
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:32

Tu pourrais faire Sb/mortar car Sb > bear et mortar > dryad bon il faut micro un minimum et pas focus comm eu gros pgm alors qu'il back Wink .
Y'a aussi knight/gryphons, les gryphons masscrent les bear et les knights peuvet se faire les dryad. Le meiux reste d'annéantir le Ne avant qu'il est bear/dryad Razz. Tu remplaces les footies perdus par des Sb et tu fais quelques rifles pour déchirer les dryads et comme ça tu seras prêt pour acceuillir les premier bears mais après je pense qu'il faut faire gryphons/mortar mais garder les Sb qui occupent les bears !
Sinon tu peux aussi faire des casters : avec lenteurs les bears deviennent useless car ils sont trop et les dryads peuvent pas prendre le risque d'avancer en premier. Si les dryad dispell assures-toi de lancer plus de lenteurs qu'elles ne peuvent en dispell et la suite logique est bien sur mortar invi qui t'auront servis précedemment pour tuer quelques dryads et ainsi faire perdre de précieux dispel au Ne.
Si tu veux apprendre à Tr un ne regarde les replays de ToD vs Ne comme ça tu verras pas seulement les tr mais ce qu'il fait comme unités. De toutes façons lorsque tu as des difficultés dans un match up il faut toujours regarder des replays de pro qui font ce Mu. Win ou lose tu t'en fous car cela te montre les unités à faire comment/quand etc...

P.S. : J'ai peut-être dit quelques bourdes car je ne suis pas un player Hu et je n'ai pas trop de connaissanses en Hu

P.S.² : Je trouve que la race Hu est une des races les plus flexibles au niveau de l'utilisation de tech si cn'est la plus flexible. Car chaque unité combinnée à une autre permet de contrer une autre tactique c'est pour ça que lors d'un mirror il faut toujours essayer de surprendre l'ennemi.

P.S.3 : Par exemble les Ne nont qu'entre Bear/Dryad vs Tout et talon vs Orc même si il y a toujours de petites subtilités sur les héros ou quelques ajouts d'unités (Mg, dragon féerique ...).

P.S.4 : j'espère avoir aidé malgrè mes connaissances érronnées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

tyran a écrit:

P.S.3 : Par exemble les Ne nont qu'entre Bear/Dryad vs Tout et talon vs Orc même si il y a toujours de petites subtilités sur les héros ou quelques ajouts d'unités (Mg, dragon féerique ...).

Muhahaha !
J'ai lancé une mode ! Razz
(qui a dit que personne ne joue les Mg en solo ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

tyran a cité toutes les units :o

de toute facon, les elfes faut les tuer rapidement, si on les bat aps au rush, faut pas arreter de les attaquer

PS : Mg c'est imba Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

nan il na pas cité Archer Hunt Glaives chim hyppo hyppo ridder.

ok je sort...

Sinon mg c'est bof je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:52

Il a surtout cité les unités humaines

MG CA ROX quand ya des foot ou nimporte quoi, tu fait le pouvoir "frappez moi" ca marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:01

surtt qd le gars se galere a vouloir circle un hero une petit provocation et c bon^^
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54

ouais mais si le gars est bon ba il click comme un russe sur votrre heros paskil sait que vous allez jetez la ptite provoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

oui mais ton hero a le temps de filer Smile

Surtout si t'as plusieurs MG !!!
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

ouais mais apres li te rattrape et la tu



** CRY // ** ¬=¡¤'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:45

..... go ppotion ou cour ou invu ou heal moonwells^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:36

Pour en revenir au sujet, je me suis entrainé au trush en 2 pp contre un allemand (FU.WC3 vraiment très sympa) sur ei.
La premiere (game) je trush T1 à 6footy et 4milita donc relativement rapidement sachant que je ne passe pas T2 je fais la scirie le plus tard possible et je part goldless. Le trush commence bien mais fini mal... je n'avais pas prévu le "après trush" donc je lui consède la victoire.

Voila donc ce qu'il me conseil (là est le passage intéréssant de mon post, avant c'était du blabla Razz ) :
Un trush plus tard. C'est à dire passer T2 assez rapidement pour un trush (+/- 4footy ).
Continuer à fabriquer des footy en continue et beacoup de peons. AM + creep jusqu'à que le T2 soit quasi fini. La je me demerde pour etre avec mon am à coté du shop pour potion et towers du T2 avec un footy je prend la naga à la taverne et go mass footy am naga 6milita + tower du shop.


Donc voila je lui fait et sans micro je l'explose. 8tower poussent pendant qu'il n'est pas forcement en supérioorité numérique. On est le jour, son kotg et même pas fini au debut du trush la naga empeche toute micro d'archer. J'aurais pu même construire un shop à coté de sa base (ou dedant) mais j'ai pas eu besoin..



J'ai trouvé ce trush beacoup plus impressionant que les trush 3milita direct ou 3footy am 3/4milita. Pas seulement à cause des tower du shop (même si c'est un plus) mais du fait qu'à ce moment le NE a encore ses archers (bof) / hunt (se font alumer vs tower). Ce trush permet aussi d'avoir up la defend des footy et donc d'etre efficasse vs archer et les towers NE si il en a. La naga est aussi assez enorme car la difficulté en temps normal c'est aussi le fait que les archer back dans leurbase et tu peux pas les en enlevé avec les fleches de froid c'est bcb plus facil xD

Je vais faire plus de test notamment contre mon cobaille préféré j'ai nommé celui qui fait "coin coin".



Voila, j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vs Hum !! le rush Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vs Hum !! le rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» league rush
» rush antre des orc
» [UD] goule rush contre elf
» Le tower rush (en team)
» Inscription à League Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: