Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ne vs Hum !! le rush

Aller en bas 
+8
kopakA
TomBx
chemical_romans
klok
goomis
tyran
jano-russe
Nervous Killer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

HmSk a écrit:

Je vais faire plus de test notamment contre mon cobaille préféré j'ai nommé celui qui fait "coin coin".

Ouaf ouaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:04

Canard- a écrit:
HmSk a écrit:

Je vais faire plus de test notamment contre mon cobaille préféré j'ai nommé celui qui fait "coin coin".

Ouaf ouaf ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

mais il a pas sorti hunt pas ke la tu prendchere non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

bof si il sort mass hunt je le vois et du coup je peux choisir de ne pas trush (le BO de départ jusqu'à la fin du T2 est assez classique).
Si il ne "mass hunt" pas c'est à dire ne possède pas 2casernes il n'aura pas suffisement de hunt et sera condamné à focus des towers qui se font réparé par mass peon car si elles finissent les hunts se font pown. Les footy WE am naga derière se fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Bof, dh lvl 6 > trush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Mass panda lvl9 > all hein canard ? xD (compredrons ceux qui compredons)
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:15

banshee comprendront les memes qui comprennent que ceux qui on compris et deja compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:16

lol oué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:41

HmSk a écrit:
Mass panda lvl9 > all hein canard ? xD (compredrons ceux qui compredons)

Micro milice > pas micro milice ?

owned ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

C'était pas de la micro :o juste de la luck xD
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

You flood, i pgm !
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:06

HmSk a écrit:
Pour en revenir au sujet, je me suis entrainé au trush en 2 pp contre un allemand (FU.WC3 vraiment très sympa) sur ei.
La premiere (game) je trush T1 à 6footy et 4milita donc relativement rapidement sachant que je ne passe pas T2 je fais la scirie le plus tard possible et je part goldless. Le trush commence bien mais fini mal... je n'avais pas prévu le "après trush" donc je lui consède la victoire.

Voila donc ce qu'il me conseil (là est le passage intéréssant de mon post, avant c'était du blabla Razz ) :
Un trush plus tard. C'est à dire passer T2 assez rapidement pour un trush (+/- 4footy ).
Continuer à fabriquer des footy en continue et beacoup de peons. AM + creep jusqu'à que le T2 soit quasi fini. La je me demerde pour etre avec mon am à coté du shop pour potion et towers du T2 avec un footy je prend la naga à la taverne et go mass footy am naga 6milita + tower du shop.


Donc voila je lui fait et sans micro je l'explose. 8tower poussent pendant qu'il n'est pas forcement en supérioorité numérique. On est le jour, son kotg et même pas fini au debut du trush la naga empeche toute micro d'archer. J'aurais pu même construire un shop à coté de sa base (ou dedant) mais j'ai pas eu besoin..



J'ai trouvé ce trush beacoup plus impressionant que les trush 3milita direct ou 3footy am 3/4milita. Pas seulement à cause des tower du shop (même si c'est un plus) mais du fait qu'à ce moment le NE a encore ses archers (bof) / hunt (se font alumer vs tower). Ce trush permet aussi d'avoir up la defend des footy et donc d'etre efficasse vs archer et les towers NE si il en a. La naga est aussi assez enorme car la difficulté en temps normal c'est aussi le fait que les archer back dans leurbase et tu peux pas les en enlevé avec les fleches de froid c'est bcb plus facil xD

Je vais faire plus de test notamment contre mon cobaille préféré j'ai nommé celui qui fait "coin coin".



Voila, j'attend vos avis.

J'ai beaucoup plsu rapide et a chaque fois en ladder j'ai jaamis loose puisque le gars connat cette tech mais s'y attend pas forcément.

Des le début 3 milicien go trush dérriére la mine d'or celui qui sort go scierie , aprés continu les peons en chaine , une fois les tours posés ( 3 normalement & il peut pas les cancel :/ ) une ferme pour bloqué la route aux héros en méme temps y a assez de ressource pour fair un autel une caserne puis une autre ferme >> naga + foot late et les tours posés >>> win c'est vraiment dur pour contrer cette tech c'est quasi freewin pour réussir faut vraiment étre hight lvl !!
Par ce que j'ai win contre alciii comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:46

alciii = freeloser xD
néanmoins ouai c'est vraiment une tech de batard :P mais ca marche que contre ne, et les ne ils commencent à en avoir marre d'être les seuls à se taper des trush dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:12

je suis d'accord avec le post de canard surtout pour le premier tiret ( je dis pas que c'est ce que je fais mais j'essaie Razz ) car d.k.s. me l'a conseillé moi aussi fut un temps et d'autre tres bon joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:52

Canard- a écrit:
alciii = freeloser xD
néanmoins ouai c'est vraiment une tech de batard :P mais ca marche que contre ne, et les ne ils commencent à en avoir marre d'être les seuls à se taper des trush dans la gueule.

On est dnas le topic ne vs hu pour sa que j'ai dit sa :P

Edit : quand je disais aclii je pensais au shaman des djn -.- >> Djn.alcibiade


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:52

bon comme j'ai posté encore aucun message sur ce topic je peux pas flood comme vous encore ça viendre aprés Very Happy

Pour parer un trush la meilleurs solution, c'est de se debrouiller pour buter les péons ya pas mieux

Par exemple en 3vs3 quand tom se fait focus ses péons ba on est dans la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:13

oui de tte facon fau kill peon


Mais bon... c'est pas si simple quand t'as 4 foot + am + elementaire deriere toi !!!


Bref tout ca me blase, jvais me metre a jouer hum pour faire la meme aux NE XXD
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:59

quand ta ne essaye de faire 2 ou 3 casernes, pour les mettre au combat aprés
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:49

oui bien sur je sais. Mais bon, la ca va, je comence a m'améliorer serieusement en NE, ca marche. Donc je fais

DH + archer + scoot, si je vois qu'il va me rush, go créer 2eme ancien de la guerre.

Avec archer + dh, focus peon tout en manaburnant am et apres focus am.
Si ya trop de foot etc... Back vers les anciens pour qu'ils attaquent. (j'aurais fait assez vite un chop pour qu'il attaque aussi.


Pour le rush tower fast sans hero, c'est encore cho, mais pour le moment c'est archer + keeper pour arbre qui focus peon.

Voila !!! Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

La shop c'est un gaspillage de bois pour passé T2 il faut donc la lancer pendant le T2 et 2 aow tu fais sa seulement si t'es certain qu'il te trush trop non c'est aussi du gaspillage de bois qui est trés important pour avoir bears/dry le plsu vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

La flemme de lire tout, dsl ^^

Mais... Les 4 moonwells du new tech sont là pour contrer ça, car en principe, ça passe avec Mass heal pour dh ... Il parait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

Si on fait warden avec tourbillon pour parer les foot???

Sinon si quelqu'un du clan jou elf ou humain et a un replay ou l'elf contre le rush foot am, ce serai simpa de le mettre ^^

Klok est toujours en dépression a cause d'hum imba
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

Le rush foot am ou le trush foot am ?
Si c'est le 2e perso j'en ai vs un noob qui fait un trush à 50m de ma base mais bon... en plus il est dans le clan...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

je te parle du rush classique avec foot et am, et meme le trush tant qu'a faire, mais en elf, ya rien a faire ^^ Si ta des replay de mecs elfs qui genrent le rush
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35

Contre un mass foot ce qui est bien bein c'est le bear master archers Very Happy, avec les porcs épics ça aide bien normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vs Hum !! le rush   Ne vs Hum !! le rush - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vs Hum !! le rush
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» league rush
» rush antre des orc
» [UD] goule rush contre elf
» Le tower rush (en team)
» Inscription à League Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: