Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [humain] contrer bear + dryade

Aller en bas 
+3
D3ckMast3r13
Alien.LoVmeGoSu
goomis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

Ce n'est pas pour une soirée mais pour vos conseils que je post.

J'aimerai savoir ce que vous faite contre Bear dry DH + 2°hero en Humain.


Sachant que je boycott les trush.


Merci Smile


Dernière édition par HmSk le Dim 25 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:42

Ba en tant que ne je te dis ce qui m'emmerde.
Mortars sb sorcer.
Comprendre : les mortars butent mes driades avec l'aide du am / elemental / éventuels fusils.
Les sorcières ont lenteur désactivé tant qu'il y a des dridri, et tu invis les mortars des qu'ils sont focus, tu les déplaces et refocus dri. (clic droit, shift + A sur dridri)
Dès qu'il y a plus de dri, tu mets sorcier en auto, et avec mass lenteur je go tp direct :s
Franchement, invisibilité > all
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:45

Ben les elfs sortent tt le tps dry / bear en Hu tu sors sb + motar sa marche bien ou mass sb.
Pour le hero, j'ai une ptite préference pour le mk mais la naga et le panda sont pas mal nn plus .. Quand l'elf est t3 avec ses bears + dry je go shop avec mon am pour buy un tome de formation, et la tu prends blizzard + aura...

Les ours tombent comme des ptits pains avec blizzard.
Pour tes héros vs dh/naga / dry / bear prend une popo invu ou heal sinon c chaud.

Sur T3 , n'oublie surtout pas de prendre des SCROLLS de Heal, moi je peux pas m'en passé surtout pour les sb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:46

Invisibilité, j'avais jamais pensé Razz

Mais le prob c'est que les bear se foutent des recup là vu que faire moriter rend chaud la creation de de SB (en plus faut up les sorc) et donc les recup elles font très mal.
Surtout que le MK est burn ce qui m'empeche d'essayer de kill une unités 'sur le coup'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:48

Les SB empêchent les recup (ils font mieux, ils les piquent -_-).
Après je te conseille de fast exp ou en tout cas d'exp avant le t3 du ne histoire de pouvoir avoir une caserne + 2 arcanes + un chantier et être t2 (voire t3 Razz) sans problème. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49

Alien a écrit:
Ben les elfs sortent tt le tps dry / bear en Hu tu sors sb + motar sa marche bien ou mass sb.
Pour le hero, j'ai une ptite préference pour le mk mais la naga et le panda sont pas mal nn plus .. Quand l'elf est t3 avec ses bears + dry je go shop avec mon am pour buy un tome de formation, et la tu prends blizzard + aura...

Les ours tombent comme des ptits pains avec blizzard.
Pour tes héros vs dh/naga / dry / bear prend une popo invu ou heal sinon c chaud.

Sur T3 , n'oublie surtout pas de prendre des SCROLLS de Heal, moi je peux pas m'en passé surtout pour les sb.

En thérorie je veux bien.

Le problème c'est que avec 4bear un DH il te OS tes SB (ou tout autre unité).
Le Bear coute que dalle.
Pour ce qui est du blizzard faut raiment bien le manier ou alors avoir deja buter les dry pour qu'il soit sous lenteur.
Pour les hero je am mk pala avec staff ca passe bien mais le gros problème reste les bear avec le staff en face et le burn MK qui me permet pas de les tuer.
Pour ce qui est du scroll j'en abuse deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49

Canard a écrit:
Les SB empêchent les recup (ils font mieux, ils les piquent -_-).
Après je te conseille de fast exp ou en tout cas d'exp avant le t3 du ne histoire de pouvoir avoir une caserne + 2 arcanes + un chantier et être t2 (voire t3 Razz) sans problème. :]
De toute facon sans l'exp au T2 c'est mort. Ca c'est clair.

Pour les sb justement. Si je commence à faire motier rifle et sorc adepte bah j'en ai plus beacoup de SB et le peu que j'ai alors se font vite focus et finalement le ne peu placer ses recup dès le milieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:16

Citation :
Pour les hero je am mk pala

Tu tri hero vs dry bear ?!!

C'est useless.
Vs elf c'est largement mieux am lvl 5 mk lvl 5 que am lvl 4 mk lvl 3 et pala lvl 2 !

T'utilise coup de tonnerre en même tps que blizzard sa fais bon ménage en général...
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

ba ca dépend en fait de l'attitude du joueur a focus ou pas ... un pala peut etre super heal en cas de gros focus car meme si tu as moins de lvl cela te permet un heal constant sur des unit ... tandis que s'il focus pas trop ou pas assez la il vaut mieux deux hero oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:06

Tu prend Clap ET Bolt avec un DH qui te burn ?

Pour ce qui est du tri hero c'et juste pour que mon T3 serve Razz Nan en fait j'ai jamais pensé à jouer only AM MK mais maintenant que tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:16

ba deja, vs bear + dri, moi je am mk level 5 et 3(normalement) pis tu sor sorc, sb, 3 mortars, riffles et air ! deja tu auto cast le slow, sinon il go te dispel tes elem (et la c mort, paske les elem c imba vs ne) pis normalement vu que ta exp ba tu tp a max tt le temps (come moi vs plus) tu butte le ds, la naga et ensuite les units et pis tu go defoncer la base. Sinon hm go apprendre a trush, c imba avec les hu (vs ne, foot naga et vs orc a t2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:48

HmSk contre ne y'a la façon ignoble qui est de fair tower dans sa base tower sur l'expand... en gros sa conssiste a fair la lamer tu passe t3 2 mortier avec l'obus de fragmentation , tu knight gryph . Sa marche quasi tout le temps le gars doit étre assez doué si il veut missed les mortar et use le staff et heal bears tout sa en méme temps^^

Aprés si ton style de jeu t'en empéche et bien leave a chaque fois que tu tombes contre ne ou le moyen le plus simple train toi avec un ne du clan y'en a tout une tripotée
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:35

Citation :
Tu prend Clap ET Bolt avec un DH qui te burn ?

=> Avec popo mana.

Sinon il vau mieux éviter clap vs dh mais vs dr en first panda, bellu, ou warden sa roxx !

Citation :
j'ai jamais pensé à jouer only AM MK mais maintenant que tu me le dis.

C'est Imba , je suis un fanatic de ToD et il l'utilise se duo de héro à merveille sinon tu peux go bloodmage en 3 mais faut bien geré ... ( drain mana sur le mk + banish ou flammes )

Citation :
Pour ce qui est du tri hero c'et juste pour que mon T3 serve

Le t3 c'est bien, mais moi je t3 pour grypphon vs bear, tank si je lame, l'amélioration des obus motars ( imba vs dry ^^ ) et le staff...

= C'est deja pas mal du tout !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

Oui pour le staff (même deux en fait Razz ) aussi Smile

Pour ce qui est d'un rendez vous je suis preneur pour que un NE m'entraine (on peut faire une session à 3 avec charly Smile ) à Hu Vs NE Dry Bear.

J'explique vite fait ce que le ne fait et que j'arrive pas à contrer :
-Départ sur archer et un tech très rapide.
-DH qui burn et creep jack l'am au debut : pas de possibilité de WE et kill eventual de footy qui doivent alors tanker
- T3 assez rapide avec pendant le T2 1/2 dry pour dispell le/les WE et l'up des bear adepte avec création de 1 à 2 bear. Jusque là j'ai l'avantage en général.
- Au T3 c'est là on je gère de moins en moins jusqu'à que je perde completement l'avantage contre que des dry et des bears. Le NE peut alors poser son Expo, kill mon exe et finalement m'arracher un "gg".


Donc si un NE pratique (ou a pratiqué) cette technique contre humain je suis preneur pour ce week end. Sachant qu'on pourrait faire ça à trois (2 qui jouent un qui obs et tous les 3 sur skype et on tourne) avec Charly.

Voila merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:33

C'est ce que je viens de faire contre Plums y a 10min Razz
Sauf que je fais plus de driades (7-8 ) en attendant le t3.
J'ai gagné Very Happy
J'l'ai fini avec des chims, salaupes de mortars !
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

pas hm vu que ta lavantage au debut t2 go lui casser les couilles en detruisant ces anciens en construction et tu fais ca tt le temps (tu lui boufe ces tp et tu lepeche de go dri dri)
sinon, moi les ne c la race a ki je casse la tete le plus facilement xD
pis s'il posent ces anciens, tu fait 1 atelier et un arcane tu sors mortars et sb pis tu focus les dri ou les bears non maitres. pis vu que ta exp, apres quand t t3, tu switch sur griffons (il aura arrete les dri a cause de mortars et sb) et toi tu continue sb et tu go air (+1 tank pour casser les couilles)
pis en baston, les elems tank, le mk bolt le dh ou la naga (si elle est pres)et tu surrounbd sb, bouffe sa mana pis des que tu buttte un de ses heros, go tapper les units (limite sors 1 ou 2 sorc pour kil use pas dispel sur les elem) normalement avec 4 elem, tu fais bien mal et apres tu focus ces uniots avec bolt et sb (a la limite, tu fais tanker le mk a max avec popo, invu et tu finis pas l'invi avec sorc)
et normalement entre temps, ya un tank qui defonce sa base ou son exp (normalement tu lui empeche de le poser)
ET PIS CA PASSE !

(meme si je crois que le plus chiant en ne vs hu, c kan le ne sors dr archer puis hunt et dri dri, c cki fait le plus mal et est vraiment cho a counter, paske si tu exp, tes povres foots ou riffles prennent vraiment cher, et si le hu exp pas, ba la c clair kil tiendra pas, a la limite il go lame, mais vu que le sujet pasle pas de ca, j'arrete si ca vs interresse dites xD, plums voulait me piker mes elo apres que jlui ai montre cte tek xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:41

Jano a écrit:
pas hm vu que ta lavantage au debut t2 go lui casser les couilles en detruisant ces anciens en construction et tu fais ca tt le temps (tu lui boufe ces tp et tu lepeche de go dri dri) (...) pis vu que ta exp

oO Jano faudra que tu me dises contre quels Ne tu joues car là je suis impressionné oO
Tu as fast expand et tu as de quoi m'emmerder et peter mes anciens t2 ? et ben bravo oO

Jano a écrit:
normalement avec 4 elem, tu fais bien mal
Tu as 4elementals sans quel le gars les dispells ? gg (perso je dispell direct (priorité), free xp et emmerdement en moins (c'est probablement l'unité la plus forte des hums avec les mortars (je parle en lvl 3 bien sûr).

Jano a écrit:
(a la limite, tu fais tanker le mk a max avec popo, invu et tu finis pas l'invi avec sorc)
Tu fais "tank" ton mk ? oO Mais qui c'est le con de ne qui focus un mk ? oO (à part si il a no popo, que tes autes héros ont no staff et qu'il n'y a pas de pala Rolling Eyes)

Jano a écrit:
pis en baston, les elems tank
Perso (enfin je dis perso mais c'est je pense tous les Ne sauf en ne mirror) je n'arrête jamais totalement les driades (quitte à les garder bien derrière), j'en ai toujours 4 en moyenne, pour dispell lenteur & elemental.

Jano a écrit:
pis des que tu buttte un de ses heros
Lol ? T'as déjà tué un Dh en pleine melee ? oO
Tu joues contre des pros dis donc :S


Jano a écrit:
(limite sors 1 ou 2 sorc pour kil use pas dispel sur les elem)
J'ai pas compris ?
Tu esquives le dispell driade grâce à invisibilité ? oO




Tout ca pour dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que propose Jano, à part peut-être le tank pour faire chier et faire, si l'envi t'en dit, des griffons qui peuvent pas tuer de driade... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
D3ckMast3r13
Grunt
Grunt
D3ckMast3r13


Masculin
Messages : 37
Age : 33
Pseudo BNet : D3ckMast3r13
Races : Toutes ( Préférence : Elfe )
Date d'inscription : 24/11/2007

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:39

Dryads Bears Imba --> No human can win vs dryads bears Very Happy

La preuve en image ( je devrais dire " en replay " ^^ ) :

http://warkopaka.free.fr/upload/drybearsimbavshuforhm.w3g
Mm ac 4 griphons mk knights naga militia ...
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:23

canard
1/ tu pete ses ancien EN CONSTRUCTION
2/tu crois qu'avec 4 dri tu va dispel mes elem (c 3 dispel pour kill un elem)
3/ bolt + surround ca bute le dh xD
4/ tu crois qu'avec 4 dri, tu arrieras a dispel slow et et les elems
5/ canard go duel XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:15

Rien qu'avec le burn DH qui te harras en boucle t'aura beau acheter autant de popo de clarté tu n'arrivera jamais à avoir plus d'un elem à la fois (deja même avec mana infi c'est grand maximum 3 à cause du coolDown) et le seul elem est dispellable juste avec 1-2dry.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:32

Avec 2 dispel de dry, l'élément a encore un mini mètre de vie.

Sinon, pour le cooldown, c'est 3 ele... Mais, si tu le fais direct après le cooldown. Upset

Perso: J'oublie souvent, donc, j'en ai 2 max.

Puis, il faut pas oublié de Mana-burn et Dispel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:35

Jano ce que tu dis ce n'est que de la théorie mais a la pratique c'est complétement différent tu veus bolt surround dh?? y'a un prob la sa veut dire t'a un certains de foot qui se termineront en free exp vu que t'es t2 et les ne sont beaucoup plus rapides.

Comme je te l'ait dit je suis quasi co tout le temps cette aprém je te montrerais quoi fair selon les maps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:19

jano-russe a écrit:

2/tu crois qu'avec 4 dri tu va dispel mes elem (c 3 dispel pour kill un elem)


Une driade = 200mana, un dispell = 50 mana ; 4dispells par driade full mana, donc 16 dispells avec 4 driades.
4 elementals x 3 dispells = 12 dispells.

CQFD

jano-russe a écrit:

4/ tu crois qu'avec 4 dri, tu arrieras a dispel slow et et les elems


A part si tu fais 10 sorcer (gg you lose), sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:31

Je fais un récapitulatif :

On proposerais une aide pour HMSK et moi-même, Own et Canard qui peuvent nous aider.

Le soucis c'est que je suis "gavé" plein ce week end, à voir si tous les 3 vous pouvez pas faire un truc entre vous pour cette tech.

Postez un replay à la fin. Wink
Désolé de me désister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

Hmsk a joué hier contre.
Il a encore pleuré et a tenté de se suicider.
Désolé mais je ne veux pas causer la mort d'un joueur moi ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[humain] contrer bear + dryade Empty
MessageSujet: Re: [humain] contrer bear + dryade   [humain] contrer bear + dryade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[humain] contrer bear + dryade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humain] contrer tauren+sw (orc)
» [orc] contrer fiends tower wyrms
» Le guide du débutant : Jouer Humain
» Orc vs Humain pgms
» [Humain] Start rifle (BO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Entraide-
Sauter vers: