Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vous dit adieu !

Aller en bas 
+10
YouKii
kiddae
klok
jano-russe
kopakA
Charly777
DaRkMoOn
BodZ
Plums
machinbidule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:56

oui je crois que c'est ce que je vais faire apres... mais pas ici il y a des ames jeunes et innocentes. Non canard je ne parle pas de toi . Tu fais quoi roe?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:21

DaRkMoOn a écrit:
Rentrée 3e. En gros un an tranquille Very Happy
Encore 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:44

je fait un IUT electronique^^ 2 ans de glandouille en perspective avec un assez bon diplome a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20

rofl chez moi 0 no life, chui tt seul )=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

roenigs a écrit:
2 aprem de libre par semaine, rien le samedi 30 heure par semaine et cours a l'aise...

INSULTEZ MOI!
J'ai 35heure en compatnt les khôlles xD Et deux aprem de libre : vendredi aprem et samedi aprem Razz

Donc non je t'insulte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

moi je peux tous vous insulter. Preparez vous a rigoler voici mes horaires en arrondi.
Lundi=8h30=>17h30.
Mardi=>9h30=>17h30.
Mercredi=>8h=>1h(matin).
Jeudi=>9h30=>16h30.
Vendredi=>8h=>18h.
Ah....AH....AH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:54

Citation :
Mercredi=>8h=>1h(matin).
Tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:58

Etant en mise a niveau, je dois faire en 1 an ce que les gars du cap bep ont fait en 3 ans.
Ainsi, le mercredi, ô combien jour beni, je dois bosser a l'ecole en pratique jusqua 1h du matin. En gros au lieu d'avoir le cul sur une chaise suis debout dans une cuisine a pratiquer la cuisine, en suivant les indication du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

Hum je vois. Good Luck.

En fait tu as une semaine light mais le mercredi te tue quoi :s Dis toi que l'année dernière j'avais autant d'heures que toi par semaine (43 ou 44 je sais même plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:21

Putain comme je regrette trop mon emploi du temps de l'année dernière Sad
A moi l'IUT éco oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:26

Tu arrête la prépa sur Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:34

Non, je me laisse jusqu'à Jeudi pour réfléchir (Mercredi ya la journée d'intégration où se bourre la gueule, pas question de partir avant), et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

c'est con quand meme. Si tu pars en fac tu choisirai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Avec Canard, toujours au plus proche de l'info Very Happy
Discussion avec ma mère : je fais cette année de prépa puis je me casse en fac éco.
Raison : énormément de maths en fac éco (pas du tout la plus simple btw), donc avoir déjà un an d'expérience ne pourra que me rendre la vie plus facile Very Happy
Et puis on sait jamais, ptet que je vais aimer les maths & la physique tout d'un coup (hahaha Very Happy).
Bref, va pour ca :]
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:17

Ouai, limite je regrette aussi ce que j'ai choisi !
SI ca m'intéresse pas du tout, je fais plus de SVT alors qu'en fait c'est limite ce qui m'intéressait le plus...

Puis va faloir bosser... Je dois intégrer une classe étoile si je veux avoir une chance d'être pris à l'ENS...
Pas envi de bosser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:49

Ba écoute pareil :]
La matière scientifique la plus fun c'était l'svt. Ptet un peu trop de par coeur, mais pas de formules à connaitre, et quand même pas mal de déduction.
Bref, je me suis jamais autant langui des heures de francais ou anglais pour faire autre chose…
Tu fais pcsi/mpsi/ptsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:59

En bio de la déduction ? J'ai arrêté en 2° au profit de la si (qui n'est pas mieux en fait) car je trouve que c'est une matière ou tu prend le prof pour un con. Sur l'étude de doc tu vois direct ou le truc veux en venir mais tu dois "detaillé" comme un fou... Enfin.. peu être parce que j'étais en 2° justement.

Les maths à l'inverse c'est beaucoup de déduction, d'intuition. Et jusqu'à maintenant toutes les formules qu'on a rencontré sont très intuitive.. Idem pour la physique.
A l'inverse tu ne peux pas vraiment te rappeler du nom de la cellule machin si tu ne l'apprend pas par coeur. En math ou physique tu le sais parce que c'est logique (et intéressant mais ça ça n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:04

Mouai. J'ai jamais atteint ce niveau du "ca coule de source".
Quand j'en vois certains dans ma classe je me dis qu'il faut vraiment avoir un esprit particulier pour comprendre ce qu'écrit le prof dans la seconde oO
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:20

bio ca pue
dc prepa c ccool
mais fo taffdown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:42

je suis en MPSI !!

Je dis pas que c'était pas chiant parfois la SVT, mais sans trop me fouler a apprendre, je pouvais avoir de bonnes notes, mais ce que je dis, c'est que c'était surtout intéressant. On comprend le BUT même de ce qu'on apprend, c'est moins abstrait que les maths...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:49

Ah ba c'est clair qu'en prenant MP t'as tapé dans les "vrais" maths abstraits Very Happy
GL oO
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:52

perso la je suis en prérentrée de math avant ma vraie rentrée le 15, ca donne le ton... un chtit 6h de math d'affiler par jour ... soit 30h de math dans la semaine (voyez comme je calcule vite maintenant !!)
Je sens que jvais adorer mon emploi du temps xD ! Surtout qu'on m'a bien prévenu, "les locaux sont ouvert 24/24 7/7"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:53

Fac de Maths ? oO
Comment ca s'appelle "exactement" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:55

Ca s'appelle école d'inge =p ! (prepa intégré)
EPITA pour ceux qui connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:04

Ahhhhh okayyyy.
Toi, tu souffres encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous dit adieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dit adieu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Ifun (je vous aime :P)
» 56k + 98 = adieu wc3
» Adieu ifun....
» Bougez vous ?
» Aurez vous encore envie de regarder le journal de 20h de tf1 après sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: