Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Playday 2 vs PFTG

Aller en bas 
+9
machinbidule
WhoAreYou
Barth95
arch angel
DarK-PropHeT
kopakA
jano-russe
goomis
YouKii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:10

mhhh c'etait passager pour le prochain je pourrais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Recipr0k
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Recipr0k


Masculin
Messages : 8
Age : 32
Pseudo BNet : Recipr0k
Races : Mort-vivant
Date d'inscription : 28/09/2008

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:02

Je serai chaud pour play si ya encore de la place mais honnetement need du skill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:31

bon jgo allez poster sur le site mais normalemet le week end je peux quasiment toute l'apres midi ou en soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:59

Bon j'arrive pas a m'inscrire sur leur fofo de merde et dc jpe pas post
Dc si qqn peut post pour moi
je peux play les soirs a partir de 19heurs et la week end aussi a partir de 19
voila (mais le mieux c'est apres 9 heur du soir Shy )
ty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:06

moi je veux bien play mais je suis même pas noté dans les remplaçants... faut être un peu explicite sur quel match aussi;

goom tu vux pas faire le 2v2 avec moi? on avait géré l'autre coup au clan war..
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:57

Bon soit, je n'ai jamais fait de league c'était ma première, surtout oubliez moi pour les vingtaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:49

Bon on s'était mis d'accord pour 21h30 aujourd'hui avec kyky.love et il ne s'est pas connecté de la soirée :/.

je ne reviendrais que dimanche et je ne sais pas à quelle heure (surement tard le soir et je serais peut-être pas vraiment en état de joué Sad ) prenez la décision que vous voulez (a savoir me remplacer). Je me plierai selon vos ordres =D =D.

Encore désolé pour le désagrément.

P.S: Je veux bien faire les 2v2 a l'avenir si personne d'autre se présente =p et concernant lw3fr je suis inscrit maintenant c'est bon. =D
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:47

Alors arch angel tu es rajouté dans la team depuis 4 jours, et oui je pensais à toi pour le 2v2 avec goomis, et vu que vous avez l'air chaud, vous y serez pour le playday 3 bendiou
Donc vous le proposez vous même, c'est parfait.
Pour Prophet, on y peut rien,et il a "joué le jeu " Razz en étant co à l'heure convenu

Jano merci pour tes dispo., mais il faut que le chat prévoit aussi ( et oui c"est un 2v2 ).
Comme jte l'ai dit je suis quasi sur qu'il est dispo. dimanche apres midi donc soit pret

je vais poster sur le fofo de la league et voir avec l'admin; n'oubliez pas de jouer votre 2v2 demain, et pour le remplacement de prophet, et bien il ne peut y avoir que goomis ( tu es le 3eme remplacant que j'avais placé pour ce playday ) .
Donc si tu as déjà un compte lw3fr, post de suite tes dispos. sur leur fofo ! sinon répond au plus vite ici pour tes dispos. et je le ferai à ta place
.
On peut pas faire mieux pour éviter defwin
En tout cas plus vite c'est terminé contre eux mieux c'est. Par contre j'ai pas compris pourquoi canard nous a mis en garde vs les fff ( qui était bien manner et orga nickel ), il aurait du nous préparer mentalement vs pftg plutot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:45

youkii a écrit:
En tout cas plus vite c'est terminé contre eux mieux c'est. Par contre j'ai pas compris pourquoi canard nous a mis en garde vs les fff ( qui était bien manner et orga nickel )

En effet ils étaient trés sympas et trés fairplay, mais juste pas préssés pour play Smile, si vous cherchez des gens pour at, allez voir du coté du canal de fff ils sont ouverts à toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 2 vs PFTG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs PFTG   Playday 2 vs PFTG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 2 vs PFTG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme les 5 doigts du playday
» Playday 4 versuce Ad
» Playday 3 Vs chaypaski
» SoD Playday 2 : iFun vs WnS
» SoD Playday 1 : iFun vs 7z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: