Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zPeun a encore son mot!

Aller en bas 
+6
Ea.StratoBaCoN
goomis
YouKii
kopakA
KaMiKaZ
zPeun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zPeun
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 32
Pseudo BNet : zPeun
Races : Humain
Date d'inscription : 24/02/2009

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:23

Loin de moi l'envie de mettre la cohue sur le forum... mais c'est pas très réglo de cracher sur autrui puis tout de suite refermer les portes du topic.
Donc pour bien finir la fin de semaine je vais reprendre un par un les propos de Sir.Goomis (oh, grand goomis!) et expliquer ce que j'ai a dire dessus.
Citation :

Attends la y'a un bug ! Je reve zpeun ou tu n'as aucune mémoire ?
Te
souviens tu pourquoi je t'ai kické du channel ?! Ne met pas tout a ta
sauce pour te palcer en victime comme le fond les feujs ! Je t'ai kické
du channel car tu etais hors clan, et qu'a 1h du mat tu viens sur le
channel, tu demandes ou est plums ( blue etait la ) tu dis meme pas
salut, et quand blue te fait la reflexion, tu dis " je m'en fou de
vous, je cherche plums " et ba quand tu aura compris la politesse, tu
reviendra !
Oui donc je suis venu dans votre salle, j'ai dis bonjour mais Monsieur les chamans sont arrivés après. Blue-Jellyppi me kick, je reviens et explique la cituation, il s'excuse (tout est clean pour l'instant) et monsieur goomis viens et me rekick pour la même raison dont blue c'était excuser. Qui rêve? Tu parle de politesse mais je crains que cette case ne soit pas rentrer dans ta tête étant gamin. " je m'en fou de vous, je cherche plums" je ne me souviens pas d'avoir dis ça, c'était peut-être vrai, si c'est le cas je te trouve bien susceptible pour quelqu'un qui s'en tape qu'on le traite de gros con (tu as la même réaction que tu me reproche d'avoir). Il ce suit ensuite le fabuleux :
Citation :
Ouai je rigole sur les autres
mais si j'ai pas le droit de faire la même chose que toi il faut le dire... après tout tu es un être supérieur, non?
Citation :

Question orgueil j'en ai pas puisque l'autocritique fait partie de mon caractere
Attention, j'en tiens une belle là! Oui, et moi question orthographe j'ai pas de problème aussi... après tout je fais attention a pas trop écrire comme un barbare! (si tu as encore d'autre blagounette de ce genre je suis preneur).

Citation :
ou celui qui s'enflamme pour rien sur forum ?
Et maintenant j'ai une question pour toi : qui a raison de s'enflammer sur le forum, celui qui crache sur un nouveau membre en le traitant de prétentieux sans même comprendre l'ironie du message qu'il a posté, où celui qui se prend tout les coups?

Citation :
medite la dessus au lieu de parler d'un livre
que tu as survoler et qui a pour but de te rendre superieur dans tes
posts avec des citations litteraires.
Si tu parle de Musset c'est juste une pièce étudier avec mon professeur de théâtre, c'est juste ma lecture personnel sur le sujet "le théâtre" pour mon oral de français au bac. Mais oui, Monsieur Goomis sais tout, il sait même ce que j'ai lu, ce que j'ai survolé et même ce que je ne connais pas. Il est fort le goomis! On applaudi? Non, pas encore, j'en tiens d'autre qui sont belles!

Citation :

Et pour info khelandel, je'ai deja rigolé
avec lui alors que je le connaissait a peine et quand il en a eu marre
il l'as dis et j'ai arreté et il a 14-15ans. Il est plus mature que toi
sans avoir lu Musset ... avant de parler de chose que tu connais pas
tourne 7 fois ta langue.
Bah c'est cool... sauf que tu fait référence à l'âge ce qui est débile (soit disant parcqu'il a 15ans il n'a pas le droit d'être mature, bravo monsieur pour la mentalité), puis tu insinue que j'ai dis que Musset rendait mature... j'ai dis ca? non! Mais ici j'ai compris que vous aimiez détournez les propos des gens donc je vais laisser couler Rolling Eyes. (J'ai pas compris l'histoire des tours de langues)


Et là j'ai le plus beau, le plus grandiose des preuves d'intelligence :
Citation :
Comme le dis Kopak le ton yu ets pour
quelquechose quand quelqu'un dit quelqu'un chose le ton peut etre
sacastique, humoristique etc ... et si au pire ca peut etre ambigue tu
precises !
Définition du mot "tons" trouvé en 3 secondes sur google : "I. − Domaine acoust. et musical
A. − Hauteur de la voix (à un moment donné ou en moyenne)." Bon, le tons c'est quelque chose du domaine de l'oral, arrêtez donc de me parler de tons lorsque nous sommes sur un forum (et venez pas me dire que je prend mes airs d'Einstein car là, si il y a bien une connerie a dire c'est celle que je montre du doigt mais la plupart d'entre vous vont préféré fermer les yeux et me critiquer... c'est sûr que c'est plus facile)

Citation :
quand des mecs dans ton genre me disent fils de pute et qu'ils sont en face de moi je les envoi a l'hostaux
(Dit, tu fait un sport de combat j'espère? Je fais de la boxe anglaise si ça t'intéresse.)


Citation :
ps3: DEGAGE !
Je ne partirai pas avant que vous arrêtiez de me traiter de tout les noms avec des arguments bidons que je casse en deux secondes à chaque fois.

Et désolé a ceux qui ne sont pas du débat et qui aime pas voir des gens posté plus de 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:29

J'ai déplacé le sujet ici, car je pense que vous devriez en discuter...
J'espère avoir bien agi.
Et goom vas pas créer un autre sujet, cela n'arrangera rien. -_-
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:20

Mais lol il est vraiment trop trop drole ce zpeun xD

C'est fini cette histoire, il a un nouveau clan pourquoi il continue a s'obstiner, on en a rien a foutre qu'il soit pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:41

Bon zpeun jsais pas comment tas réussi à écrire ici
Mais j'ai pas suivi vos histoires, une chose est sur : tas façon de te présenter et ton attitude de cynique déprimé à la barth95 ne va pas du tout.
Je ne crois pas à certaine réponse qui t'ont été donné notamment certaine de goomis
sinon le mieux c'est que tu t'en ailles
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:43

KaMiKaZ a écrit:
J'ai déplacé le sujet ici, car je pense que vous devriez en discuter...
J'espère avoir bien agi.
Et goom vas pas créer un autre sujet, cela n'arrangera rien. -_-
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:57

Citation :


Oui donc je suis venu dans votre salle, j'ai dis bonjour mais Monsieur les chamans sont arrivés après. Blue-Jellyppi me kick, je reviens et explique la cituation, il s'excuse (tout est clean pour l'instant) et monsieur goomis viens et me rekick pour la même raison dont blue c'était excuser. Qui rêve? Tu parle de politesse mais je crains que cette case ne soit pas rentrer dans ta tête étant gamin. " je m'en fou de vous, je cherche plums" je ne me souviens pas d'avoir dis ça, c'était peut-être vrai, si c'est le cas je te trouve bien susceptible pour quelqu'un qui s'en tape qu'on le traite de gros con (tu as la même réaction que tu me reproche d'avoir).


Oui c'est vachement logique d'etre la sur un channel quand y'a personne . . . et c'est aussi tres logique de dire salut dans le vent ... faut arreter la parano. Blue s'est excusé ? je ne l'ai pas entedu sur skype me dire une chose de la sorte au moment ou tu etais encore la .

Citation :

mais si j'ai pas le droit de faire la même chose que toi il faut le dire... après tout tu es un être supérieur, non?


Quand je parle de susceptibilité y'a un minimum. Entre rigoler entre mec du meme clan qui se connaisse un minimum, et un gars hors clan qui ne dis pas bonjour y'a une grosse difference mais peut etre que cela ne t'as pas effleuré l'esprit.

Citation :
et moi question orthographe j'ai pas de problème aussi
C'est bien t'es super fort en orthographe bravo ! Tu veux l'insigne du mérite ou juste tu te sens supérieur par ton écriture ?

Citation :


Et maintenant j'ai une question pour toi : qui a raison de s'enflammer sur le forum, celui qui crache sur un nouveau membre en le traitant de prétentieux sans même comprendre l'ironie du message qu'il a posté, où celui qui se prend tout les coups


Excusez moi monseigneur, de cette aggression ! Etant donnée que tu n'aimes pas recevoir des joutes verbales ce que je comprends pourquoi reste tu ici ? C'est pas toi qui disait faire de la boxe pour les coups ?

Citation :


Bah c'est cool... sauf que tu fait référence à l'âge ce qui est débile (soit disant parcqu'il a 15ans il n'a pas le droit d'être mature, bravo monsieur pour la mentalité), puis tu insinue que j'ai dis que Musset rendait mature... j'ai dis ca? non! Mais ici j'ai compris que vous aimiez détournez les propos des gens donc je vais laisser couler Rolling Eyes. (J'ai pas compris l'histoire des tours de langues)


Non j'admets que Kopak est mature et Khelandel pas trop et je leur est dis ce que je pensais. Mais oui l'age fait souvent reference a une mentalité. A 90% les gens de 14-15ans de sont pas mature et alors tu es vexé ? C'est une réalité pas un déni de ma part pour cette tranche d'age ne confond pas tout, mais toi qui prepare le bac de francais tu as encore du boulot !

Citation :


Si tu parle de Musset c'est juste une pièce étudier avec mon professeur de théâtre, c'est juste ma lecture personnel sur le sujet "le théâtre" pour mon oral de français au bac. Mais oui, Monsieur Goomis sais tout, il sait même ce que j'ai lu, ce que j'ai survolé et même ce que je ne connais pas. Il est fort le goomis! On applaudi? Non, pas encore, j'en tiens d'autre qui sont belles!


Ha oui c'est vrai que l'on va tous dire des citations d'un auteur qu'on a lu un post sur deux ? Ba putain on est mal barré il va vite etre vide le forum ... C'est un forum de jeu pas un forum de renseignement comme idn ou jdn , ubuntu etc... ni un forum communautaire ou de litterature ...

Citation :

Définition du mot "tons" trouvé en 3 secondes sur google


Bravo tu as montré ton autisme ... c'est vrai que sur un clavier c'est difficile a concevoir une faute de frappe ( ou meme plusieurs ) ...

Citation :


Dit, tu fait un sport de combat j'espère? Je fais de la boxe anglaise si ça t'intéresse


Pas de probleme mec ! Des guignols dans ton genre y'en a partout a Argenteuil et j'en ai rencontré plus d'un ...
Pour info la boxe je l'ai pratiqué dans la rue avec des personnes comme toi et dans la rue y'a pas de gants ni de protege dents ... j'ai fait aussi 8ans de judo , et 3 ans de football americain ou j'ai appris a bien encaissé les coups alors vas y ne te gene pas !

Citation :

Je ne partirai pas avant que vous arrêtiez de me traiter de tout les noms avec des arguments bidons que je casse en deux secondes à chaque fois.



Moi aussi je peux casser les tiens en deux secondes ! Seulement comme apparament toi et moi nous n'avons pas du tout la meme vision des choses et la situation restera bloqué tel que c'est parti ( c'est meme sur, tu es trop con pour ne pas voir la realité et je suis trop con pour ne pas t'accorder de credit ).
Tes arguments sont aussi bidons que ceux des autres ( moi compris ) a la seule nuance que les autres n'essayent pas de les etoffer pour pretendre etre meilleur que les autres.

Aller rentre dans ta famille de teletubbies, salut ton nouveau clan ( happy for you ), et ne reviens pas. Je te laisserai juste répondre a ce message si tu le souhaite et apres sans y répondre j'effacerai les topics concernés ou il y a eu foutage de merde.

Aller ciao !


ps : j'ai déplacé le topic pour qu'il puisse répondre ( pour kamikaz ). La derniere fois il etait deja verrouillé quand je voulais te répondre zpeun donc de toute maniere que je le laisse debloqué ou pas, quelqu'un d'autre l'aurait bloqué c'est pourquoi je l'ai bloqué juste apres ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:23

Toute facon jpense qu'il a laché l'affaire non ? Répondre a ce message serai aussi stupide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:06

Mais franchement, vive la mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:31

Grave le mec qui a la haine, mais bon moi je dis on s'en tape c'est lui qui est partit pas qqun d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:41

goomis j'ai fait du judo perso j'ai trouve que cela servait a rien ......
par contre now je fais du vovinam viet vo dao, art martial vietnamien c'est trop bon j'adore
essaye de voir ce que c'est c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:48

okay attend je regarde
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:48

Moi je fait du shininjatoritosumo !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:50

Moi je faism'étonerais xD nan mais je prefere le yaseikan et je fais du kabudo tres enrichisant .......
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:52

Pour l'esprit je fait asussi du yakishuritshi et pour le corps du musotoritshi

+ riz cantonais et sauce aigre douce le matin pour l'énergie du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:54

Ouai pas mal mais je prefere le narutoshipoudaine ouzoumakyfury YAYAYAYA (comment on s'en bas les burnes de zpeun xD)
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:58

Sinon j'ai entendu parler de l'art secret du maitre sensei futsuyuji qui habite en haut de la montagne sacrée des anciens frêres samurai soupotofu et shublan, ca ressemblerai au yamakotsurutshi mais en plus rapide comme l'aigle et fluide comme le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:00

Oula j'ai rien lu paske c'est trop long mais je veux juste dire que Goomis a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:38

Les sport que je pratique mmmhH..... déja celui la ..... mdr
Ensuite le warcraft, le wow ( très intensif ces deux la!! surtout pr les yeux et les muscles de mains!!)
Et enfin le counter ( pour améliorer ma sensibilité et mes réflexe mouhaha)

PS:: Prouthozor J'ai également fais du judo pendant 6 ans.. On y
apprends éssentiellement à chuter!! et puis aussi les prises qui
servent pas a grand je te l'accorde! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:10

Bien d'étre antisémite Goomis?

"! Ne met pas tout a ta
sauce pour te palcer en victime comme le fond les feujs "
Cf Goomis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:22

omg
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

C'est depuis qu'il sait que je suis juif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:50

C'est classe le Viet, j'en ai fait 3ans.
Mais j'ai du arrêer pour cause: déménagement...
Là j'pense lacher le rugby pour entrer dans un club de free fight. Very Happy
Sinon puisqu'on parle de superiorité là, sachez une chose, peu importe vos default ou vos qualitées, je reste superieur, souvenez vous en.
La nuit quand vous dormirez, rêvez de moi en tant que roi divin d'un nouveau monde. :-{D


ps: j'adore être en abus de moi même... sa comble mes fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:22

qu'est ce que je disais ? on dit un truc sur les juifs ( qui est la réalité ) on est antisémite, mais on poeut dire bougnoule, negro, sale blanc ca tout le monde s'en fou ... bande de baltringue ceux qui disent ca !

sinon a part ce petit HS, le Kamasutra faut essayer les gars c vachement bien pr muscler le corps meme si en ce moment je suis en mode no sport ... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Blu3-J3llyppi
Shaman
Shaman



Masculin
Messages : 113
Age : 37
Pseudo BNet : Blue-Jellyppi
Races : Orc
Date d'inscription : 25/10/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:50

goomis a écrit:

sinon a part ce petit HS, le Kamasutra faut essayer les gars c vachement bien pr muscler le corps meme si en ce moment je suis en mode no sport ... lol Smile

Comme un geek ça donne ça
zPeun a encore son mot! Kamasutra_geek-dc58d
Revenir en haut Aller en bas
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:22

NARUTO C'est NUUUUL Upset Upset Upset Upset Upset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zPeun a encore son mot! Empty
MessageSujet: Re: zPeun a encore son mot!   zPeun a encore son mot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zPeun a encore son mot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zPeun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: