Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zPeun

Aller en bas 
+12
Ea.StratoBaCoN
Plums
Charly777
BaD-GoNeS-69-
RouJio
goomis
KaMiKaZ
kopakA
machinbidule
YouKii
jano-russe
zPeun
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zPeun
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 32
Pseudo BNet : zPeun
Races : Humain
Date d'inscription : 24/02/2009

zPeun Empty
MessageSujet: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:35

Salut, moi c'est zPeun, j'ai environ 17 ans et j'habite dans l'Essonne.
Je suis dans le 25eme meilleur lycée de France... voilà, ça c'est dit. Je suis beau et j'aime la vie.




(Allez, avouez que c'est la meilleur présentation que vous avez vus jusqu'ici!)


Dernière édition par zPeun le Mar 24 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:43

Oui mais il y a trop de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:31

Hallucinant,
en proportion par rapport au nombrre de mot/faute, c'est le champion
Je vote non
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:47

C'est vrai qu'elle décoiffe cette présentation, t'as du vraiment te creuser la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:24

C'est réelement la meilleur présentation qu'on a jamais recu dans ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:42

Salutations zPeun.

Shy
Revenir en haut Aller en bas
zPeun
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 32
Pseudo BNet : zPeun
Races : Humain
Date d'inscription : 24/02/2009

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:43

kopakA a écrit:
C'est réelement la meilleur présentation qu'on a jamais recu dans ce forum Smile
N'est-ce pas?
Au lieu de traquer les petits nouveaux faisant 3 fautes, pourquoi ne pas traquer les chamans faisant de même? (Merci kopaKa de me servir de défense, je te payerai un coup, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:05

Pourquoi ne pas traquer un mec qui écrit une ligne à la con avec 4 fautes dedans
Y'avait pas besoin de chercher les fautes, elles venaient toutes seules
Revenir en haut Aller en bas
zPeun
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 32
Pseudo BNet : zPeun
Races : Humain
Date d'inscription : 24/02/2009

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:26

Bon allez, je vais pas continuer ce débat oisif.
Voilà la suite de ma présentation :
- Mon point de vu sur la qualité :
Commençons par une citation de Montherlant qui parle de ce même sujet dans son livre Le Solstice de juin : “Créons au contraire des individus qui se croient et se disent les meilleurs, et qui même le soient”. Malheureusement
l’époque actuelle met en avant la médiocrité. Dans notre société,
l’élite y est souvent mal vus; c’est vrai qu’il est plus simple de
critiquer les meilleurs plutôt que de fournir les efforts suffisant
pour le devenir soi-même. Ces derniers temps, la médiocrité est le
sport de tout le monde. Mais cette dernière peut-être utile car une
personne faible fait des remarques au niveau de ce qu’elle est. Je vais me prendre pour exemple : lorsque je croise les jambes on me regarde, on rigole, on me traite de “gay”… ignorer ce genre de remarque
(remarque complètement débile et fausse au passage) nous fait ressortir toujours plus grand, toujours plus fort.
Soyez exigeants de vous même => “on est exigeant pour ce qu’on aime” (j’espère que vous vous aimez) Montherlant, même livre que ci-dessus.
- Mon point de vu sur les petits rigolos :
Les clowns… quand je vous parle de clown, vous risquez de penser aux
bonshommes avec le nez rouge et les chaussures de géant. Non, je parle
de ces gens qui, à l’aide de leurs phrases subtiles et très
intéressantes se démarque des autres. Prenons pour exemple ce jeune
David qui a plein d’amis, qui fait rigoler tout ces camardes! Sympa
comme type? Non… il est juste ridicule! C’est mignon d’avoir plein
d’amis, oui, c’est mignon… encore faudrait il que ceux là le respect.
Mais pourquoi ils respecteraient quelqu’un qui est ridicule et qui ne
prend rien aux sérieux, même si celui-ci les fait rire? Pauvre David,
un jour il comprendra que dans la vie le respect doit être présent pour
toute relation. Malheureusement pour lui, ce jour béni n’est pas encore
arrivé et le respect est encore bien loin!
Voilà si ça peut vous aidez à mieux cerner qui suis-je...
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:05

non
es-tu gay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:23

mouai ... quelqu'un comme David n'a peut être pas le respect de certain pote mais il doit en ***** des filles Smile femme qui rit a moitié dans son lit, pour l'autre moitié faut taffer sur le ta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
RouJio
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 6
Age : 36
Pseudo BNet : lavengeancequit, BlaireauModxD
Races : random
Date d'inscription : 22/02/2009

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:23

ouais je suppose que je vois assez bien le genre de gars que tu es, et m'est d'avis que tu dois être assez critique envers les gens, peut-être parce que le soi-disant David qui rigole des autres pour faire rire ses copains s'est moqué de qqun dans ton genre... enfin je dis ça je dis rien :P

d'accord avec toi Goomis, certaines filles adorent les mecs comme ça, mais quelles filles? certaines sont belle je l'avoue, voir super "bonne", mais niveau intellect. c'est rarement ça... ce qui doit arranger pas mal de David car les filles qui réfléchissent, je ne sais pas pourquoi, mais il parait que ça fait peur aux hommes (faibles?) Tant mieux qu'il y a de tout sur cette planète sinon les David se sentiraient bien seuls, et nous on pourrait plus rire à leurs blagues stupides et on s'ennuierait beaucoup, surtout pendant les cours.
Rolling Eyes

sinon ta remarque sur "je suis dans le 25ème meilleur lycée de France" m'interpelle. Déjà en Suisse en tout cas et aussi en en parlant avec des français j'ai vraiment l'impression que le niveau du bac est juste super bas en France. Alors je me dis 25ème... il dit ça pour se la péter ou justement pas? personnellement j'ai pas l'impression que c'est super valorisant Wink et sinon une "chtite" remarque/question, il y a vraiment un classement des meilleurs lycées français qui est fait? autant pour les écoles supérieures (université, école d'ing, ...) je veux bien, surtout avec les prépas que vous devez faire, mais pour les lycées ça me semble carrément ridicule (je sais bien que c'est le gouvernement qui décide de ça, mais c'est pas une raison pour trouver ça utile et intelligent...ça sert juste à mettre bien en valeur les endroits qui sont mal classés), d'ailleurs en France quasiment tout le monde passe son bac non? en Suisse il parait que seul 1/4 des étudiants le font et 1/10 continuent des études sup.
voilà j'adore les statistiques, ça doit se voir, et pour répondre à celui qui a demandé sur mon post de recrutement si j'ouvre ma gueule comme un bon français, la réponse est probablement que oui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zPeun
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 32
Pseudo BNet : zPeun
Races : Humain
Date d'inscription : 24/02/2009

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:35

Que le bac soit facile ou non le classement ne changera pas... use your brain.
Ensuite oui, c'est pour me la pété et car j'ai rien d'autre a dire.
Ensuite j'ai rien compris de votre histoire avec David.
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:25

LOOOOL excuse moi de rire mais c'est vrai que c'est assez marrant de se présenter en disant que t'es dans le 25ème meilleur lycée de france. . .Si c'était une joke, ben sache qu'elle est pas mal Smile) Par ailleurs y'a des grosses taches dans tout les lycés y compris à Henri IV ou à Louis le Grand, donc ca nous dit rien sur toi. So j'avoue que je comprends pas xD (ca me viendrais pas à l'idée de dire "oui salut moi c bad-gones je suis en prépa au lycée du parc ie dans la meilleur prépa de province". . . et encore que comme dit roujio, c'est déja une prépa , donc plus significatif, mé alors un lycée. . .) Tu sais tu n'es pas obligé de te la "peter" de toute façon en arrivant. Ca fait un an et demi que je suis ici et des mecs qui se la racontaient j'en est vu. . . Ils sont pas restés comme les plus appréciés... Anyway.
LoL Mec tu es au lycée et tu te crois arrivé avec tes mauvaises thèses à moitié Nieztchéenne. Quand bien même tu aurait 19 de moyenne pour le moment au lycée, sans brain at all tu peux REELLEMENT avoir des moyennes de fou (faut juste taffer pas mal) donc ca ne veut rien dire du tout. J'ai des gens dans ma classe qui ont eu plus de 20 au bac (véridique), il se font maintenant battre par des gens qui étaient bcp moins fort qu'eux au lycée, au moment ou il s'agit REELLEMENT de reveler son skill...
Et puis je viens de lire ton espèce d'argumentatif la sur l'éloge de l'élitisme, honnetement j'aimerais tellement parler de vive voie avec toi parceque de la philosophie encore plus digne du bistrot, je crois que ca n'existe pas. . .
Et puis si effectivement ce genre de pensée t'interesse, arrete Montherlant et met toi à Nietzche parceque honnetement le premier n'arrive pas à la cheville du second. Quand tu aura VRAIMENT lu (i mean des mecs vrmt dignes d'être lu) alors peut etre tu pourra parler, et encore que tu verra que ton discours aura radicalement changé et que tu te sera delesté de ton dogmatisme d'aveugle. . .

See you in game anyway, j'espere que ton skill compense ta vantardise. . .
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:33

Moi j'adore... mais seulement la phrase de Jano... Wink

Jano, heureusement que tu es revenu, tu nous a manqué XD

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre car le filou avait édité son message et presque plus de fautes. Au passage, 25 meilleur bahut de Paris, ben les gars cela change pas grand chose.

Genre d'élève, que j'aime bien pousser à la faute afin de pouvoir le prendre au tournant... voilà comment je te perçois.
Je ne suis plus shaman mais avec toi dans notre clan je me serais régalé, je t'assure. Dommage.

Sur ce, @ bientôt sur northrend et non, pas la bienvenu quand bien même tu aimes te sentir supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:44

zPeun, ton pseudo sonne comme une balle de silencieux dans la nuque d'un bébé phoque.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:04

badgones a écrit:
Tu sais tu n'es pas obligé de te la "peter" de toute façon en arrivant. Ca fait un an et demi que je suis ici et des mecs qui se la racontaient j'en est vu. . .

Mdr on dirait le message d'un vieux recruteur expérimenté qui a vu beaucoup de recrues défiler sous ces yeux, d'où son expérience en la matière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:17

Pauvre zPeun Sad .
T'inquiète, moi je te soutiens ! (ah nan en fait rien, j'fais pas parti du clan ça sert à rien Very Happy ).
Nan plus sérieusement c'est vrai qu'on sent dans tes propos une sorte de vantardise assez élevée, mais je te rassure je suis de la même nature, le truc à faire c'est de se dire qu'on est jamais plus supérieur aux autres qu'on ne le pense, sinon on écrit des trucs dans le genre et là saylemal. J'espère que la position de ton lycée te permettra de juger mes propos de la bonne manière, c'est à dire sans le prendre mal, et que tu résoudras ce défaut qui peut te poser des problèmes dans la vrai vie, et enfin que tu resteras chez les iFuns et qu'on pourra se faire des parties Very Happy .

See you on Northrend !

@BaD-GoNeS-69- : tu te rends compte que la moitié de ce que tu dis est en anglais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:39

BaD-GoNeS-69- a écrit:
Par ailleurs y'a des grosses taches dans tout les lycés y compris à Henri IV ou à Louis le Grand

H4 oui, LLG non !
Quoique si en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
zPeun
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 32
Pseudo BNet : zPeun
Races : Humain
Date d'inscription : 24/02/2009

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

Le malheur c'est que l'on m'accuse de vantardise mais les plus vantards sont ceux là même qui me montre du doigt.
Dire que j'étais dans le 25eme meilleur lycée de France était juste fais pour relevé de la bêtise des présentations; que je m'appelle Henry ou Nicolas, que j'ai 17 ou 42 ans, que je sois ministre des finances ou simple lycéen qu'es-que vous en avez a faire? Juge ton les gens sur leurs prénoms, leurs âges, leurs lieux de résidences, ou plutôt sur leurs propres fonds, ce qu'ils sont eux même? Je vous laisse répondre a cette question.
Si vous refusez d'accepter un membre dans votre clan car il refuse de faire une présentation dans la norme je quitterai le clan sans broncher.


@Bad-GoNeS-69- : Entre celui qui fait remarquer qu'il est dans le 25eme meilleur lycée de France et celui qui dit que Montherlant ca vaut rien je pense que le plus vantard c'est le second (qu'on vienne me dire que ton message n'était pas truffer de vantardise serai une réel blague, encore meilleur que celle concernant mon lycée).
Citation :
LOOOOL
Preuve d'intelligence, comme toutes les formes anglophones dont tu nous fait part.
Citation :
je viens de lire ton espèce d'argumentatif
Ça va, mon espèce d'argumentatif t'as pas trop ennuyé?! Merci du respect en tout cas!

Ensuite rien de personnelle mais voilà ton message de présentation :
Citation :
Ben ca doit bien faire 1an que je suis un IFUN,
mais bon, il a fallu un n-ième message sur le clan pour me décider a
m'enregister: me voilà
Je ne sais pas qui tiens le forum mais en tout cas gj à lui, parceque c'est vraiment bien!
Donc tu dit aux iFun que ça fait 1 ans que tu es dans le clan... donc en clair ils le savaient déjà, tu dit qu'on t'a poussé a t'enregistrer ce qui est très important et surtout... tu nous raconte que le forum est bien foutu (ce qui est vrai, mais c'est hors sujet!) je te connais par cœur maintenant!

(je sens que je vais pas rester longtemps moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:36

lé fote lé maike lé fote ... vou pourai vou arangé poure ecrir mieu non ??
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:13

Si tu ne comprends pas qu'un minimum de présentation permet de créer un petit rapprochement sympa et collégial ( c'est le cas de le dire ) bah effectivement t'as pas besoin de présentation chez Ifun, ni dans aucun clan.
Mais choisi un clan qui n'en demande pas alors
++
Revenir en haut Aller en bas
BaD-GoNeS-69-
Grunt
Grunt
BaD-GoNeS-69-


Masculin
Messages : 63
Age : 34
Pseudo BNet : Bad-GoNeS-69-
Races : NE/UD
Date d'inscription : 07/06/2008

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:18

@ machin : lol , mais la c'était un Big up à Tyran et Mdc et à d'autres (je pense a celui qui s'est cassé chez Kow3 et disant qu'il avait plus de skill que tout le monde ici, tu me pardonnera de ne plus me rappeller de son nom Wink ) xD

@ Zpeun:
Citation :
que je m'appelle Henry ou Nicolas, que j'ai 17 ou 42 ans, que je sois ministre des finances ou simple lycéen qu'es-que vous en avez a faire
=> Tu te coule absolument tout seul => quel interet donc de nous dire d'ou tu viens? xD

je n'ai pas dit de Montherlant qu'il ne valait rien, mais j'ai juste veffectivement dit que Nietzsche >> Montherlant (mais ca ce n'est une nouvelle pour personne. . .)

Enfin tu me fais rire avec tes histoires de respect, ca se mérite le respect, escuse-moi de ne pas respecter un gars qui arrive et qui te sort cash qu'il est le meilleur, j'aimerais, mais j'avoue que c'est au dessus de mes forces xD

Et puis enfin, je vois pas en quoi mes anglisismes sont la preuves d'un quelconque défaut d'intelligence.. Mais comme tu à l'air d'être aussi un puit de savoir j'imagine que tu va pouvoir m'expliquer Smile)

Et puis de même que pour Charly, j'espère et je suis sur que tu te passera de mon souhait de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:41

J'ai rien suivi et j'ai pas envi de tout lire. Si j'ai bien compris, c'est mal parti pour zpeun.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
zPeun
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 32
Pseudo BNet : zPeun
Races : Humain
Date d'inscription : 24/02/2009

zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:00

Citation :
quel interet donc de nous dire d'ou tu viens? xD
Euh... attend... on me demande de me présenter, je me présente.
Citation :
Nietzsche >> Montherlant (mais ca ce n'est une nouvelle pour personne. . .)
Céline > Sartre ... on n'oublie pas Sartre pour autant. (PS: Conseiller Nietzsche a un élève de 1er c'est du jolie! Avant d'ouvrir les portes il faut avoir les clefs! Ayant déjà lu un Nietzsche je sais que les clefs ne sont toujours pas dans ma poche.)
Citation :
un gars qui arrive et qui te sort cash qu'il est le meilleur
Ah? Donc j'ai dis que j'étais le meilleur? Tu t'invente des choses que je n'ai pas dis, c'est déplaisant.

Citation :
J'ai rien suivi et j'ai pas envi de tout lire. Si j'ai bien compris, c'est mal parti pour zpeun.
Oui, tu as raison, base tes opinions sur celles des autres au lieu de crée celles qui te sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zPeun Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zPeun
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» zPeun a encore son mot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: