Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 zPeun

Aller en bas 
+12
Ea.StratoBaCoN
Plums
Charly777
BaD-GoNeS-69-
RouJio
goomis
KaMiKaZ
kopakA
machinbidule
YouKii
jano-russe
zPeun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:49

kopakA a écrit:
Le problème quand tu le dits c'est qu'on imagine le ton avec lequel tu le pense. Et ca cole pas du tout avec l'humour Sad Quand on fait de l'ironie, on comprends tout de suite ce que l'on veut réelement transmetre comme message. (j'avoue que des fois c'est ambigue ce qui n'est ici pas le cas)

Enfin je t'ai jamais insulté moi.

Tu ne comprend pas trop l'ironie en générale (jveux pas te vexé),même le miens très subtil.(merci de se soucier de mes chevilles).

Pourtant, tel nest pas le sentiment de Kant. Si les hommes pensent si peu par euxmmes, font si peu usage de leur entendement, ce nest pas par manque dintelligence, de raison ni par manque de mthodes et dentranement, mais par paresse et par lchet : Paresse et lchet sont les causes qui font quun si grand nombre dhommes...restent sans un tat de tutelle et qui font quil est si facile dautres de se poser comme leurs tuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:53

Triple post:C'est quoi ses commentaires de merde des gens qui jugent(l'argument tu t-shirt orange était simple),mais dirent fashion victime(péjoratif)-->fils a papa(péjoratif) c'est un raccourcie simpliste.
Certes on a le droit de jugé (ce que je fais aisément,mais c'est parce ce que je suis une belle enflure,mais c'est pas une raison pour m'imité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:14

O
M
G
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:49

Nan en fait nan ça va pas le faire les mmw la, pour juger des recrues faut déja faire partie du clan, il en a déja assez pris assez dans le geule le pauvre zpeun pour que des enflures comme vous la ramenent Upset. Vous n'avez pas votre site perso à aller flood ?
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 33
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:49

Je tiens quand même à dire que vous êtes tous aussi ridicules les uns que les autres. (même si je m'inclus dedans en postant).
Vous savez quoi ? On dit que le plus intelligent c'est celui qui apprend à se taire le premier. Voyons si vous serez capable de prouver que vous êtes pas si cons que ça en vous arrêtant là.

Pour rappels, Warcraft III est un jeu, un jeu c'est pour se détendre, c'est pas là pour créer des emmerdes.

Si j'étais admin de ce site (euh kopa xD), ça fait longtemps que j'aurais verrouillé ce sujet, mais je ne suis pas (officiellement) admin de ce site, donc à ces derniers de réagir correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:53

Kami n'es pas ifun et vous le laisser alors la ramene pas.
On donne juste notre avis, ce qu'on a la droit de fair ce forum etant public ....
On te provoque pas alors viens pas nous chercher paske tu es toujours puceau!
(j'ai rien contre toi kami j'aime bien ton pseudo mais il me fallait un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:20

machinbidule a écrit:
Nan en fait nan ça va pas le faire les mmw la, pour juger des recrues faut déja faire partie du clan, il en a déja assez pris assez dans le geule le pauvre zpeun pour que des enflures comme vous la ramenent Upset. Vous n'avez pas votre site perso à aller flood ?

Il me semble qu'on le défend.
Et pourquoi tu nous traitent de fdp ,d'enflure,de connard?
Je suis pas ton copain donc tu pourrais me dire un minimum de respect,je te traite pas de connard ou d'autre chose donc fait de même.

Au fait tu nous juge pas.toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blu3-J3llyppi
Shaman
Shaman



Masculin
Messages : 113
Age : 37
Pseudo BNet : Blue-Jellyppi
Races : Orc
Date d'inscription : 25/10/2008

zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:04

Bon c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

bah non
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

Oh que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:48

Attends la y'a un bug ! Je reve zpeun ou tu n'as aucune mémoire ?
Te souviens tu pourquoi je t'ai kické du channel ?! Ne met pas tout a ta sauce pour te palcer en victime comme le fond les feujs ! Je t'ai kické du channel car tu etais hors clan, et qu'a 1h du mat tu viens sur le channel, tu demandes ou est plums ( blue etait la ) tu dis meme pas salut, et quand blue te fait la reflexion, tu dis " je m'en fou de vous, je cherche plums " et ba quand tu aura compris la politesse, tu reviendra !

Ouai je rigole sur les autres et je sais m'autocritiquer la plupart des membres te le diront. Question orgueil j'en ai pas puisque l'autocritique fait partie de mon caractere meme si sur un forum je n'en fais pas outrance dans mes posts . . .

Alors il est peut etre vrai, que certain membres n'ont pas eté dociles avec toi, mais cela justifie tout ca ? Personne de peut bien s'entendre avec tout le monde. Moi a part de te kicker pour ton comportement dédain je n'ai rien fait alors viens pas me saouler en disant qu'ici c'est un clan d'orgeuilleux . . . qui est orgeuilleux ? celui qui kick pour cette raison ou celui qui s'enflamme pour rien sur forum ? medite la dessus au lieu de parler d'un livre que tu as survoler et qui a pour but de te rendre superieur dans tes posts avec des citations litteraires.

Des boulets j'en ai vu mais je dois dire que tu tiens une belle couches mec !

Et pour info khelandel, je'ai deja rigolé avec lui alors que je le connaissait a peine et quand il en a eu marre il l'as dis et j'ai arreté et il a 14-15ans. Il est plus mature que toi sans avoir lu Musset ... avant de parler de chose que tu connais pas tourne 7 fois ta langue.

Comme le dis Kopak le ton yu ets pour quelquechose quand quelqu'un dit quelqu'un chose le ton peut etre sacastique, humoristique etc ... et si au pire ca peut etre ambigue tu precises ! Quand des gens me traitent de con je m'en balance grave, je les connais pas. Quand des gens m'insultent et que je ne les connais pas je m'en balancent donc mais quand des mecs dans ton genre me disent fils de pute et qu'ils sont en face de moi je les envoi a l'hostaux ... et si tu crois bien rigoler avec ce que je viens de dire demande a arthas il te confirmera ce que je dis. Un mec m'as dis ca alors que j'essayais de l'aidé au college il faisait 2 tete de plus, il m'a insulté et dis la meme chose que tu m'as dis dans ton post, avec son air superieur et meprisant comme tu post, et crois moi que si c'etait en dehors du college il ne s'en serait pas seulement tiré la gueule en sang. Alors viens pas me dire ca en face sinon tu connais l'endroit ou tu finiras.

Je reclos le topic t'es vraiment trop immature et trop imbu de ta personne pour etre ici.

Moi aussi je peux fournir un posts sans insulte, et qui ne se résument pas a deux lignes seulement avec des gens comme toi cela n'en vaut pas la peine.


ps : je m'en balance que ce soit un pote a toi plums.

ps2 : j'ai plaisanté sur son origine avec lord of celest sur skype et donc celle de blue aussi et il ne le prend pas mal au derniere nouvelle alors que je le croise que 1 fois dans le mois car il sait tres bien que je rigole. Mais bon peut etre ne peux tu comprendre ca ...

ps3: DEGAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





zPeun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zPeun   zPeun - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zPeun
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» zPeun a encore son mot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: