Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA MEILLEUR RACE de WFT

Aller en bas 
+17
Nervous Killer
OwN
Luigi
iFun)Niceboard
goomis
Lv
Kimusa
tyran
Arth[a]s
TomBx
Malus
chemical_romans
jano-russe
YouCanLeave
tity81
Lyco
s3fi (Rom.63)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La race la plus imba !
Humain =)
LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Vote_lcap36%LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 70 ]
Orc =)
LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Vote_lcap9%LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Undead xD
LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Vote_lcap38%LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 75 ]
Elfes de la nuit xD
LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Vote_lcap17%LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Total des votes : 195
 

AuteurMessage
Malus
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 44
Age : 33
Pseudo BNet : 666Malus666
Races : HUMAAAAAAAN ... le retour
Date d'inscription : 07/11/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:19

Jouer un DL avec Mass goul est beaucoups plus facile que le Am Bm Aoe.
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:14

Et alors ? Ce n'est absolument pas de l'imba ! Il y'a toujours des choses plus faciles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kimusa
Grunt
Grunt
Kimusa


Masculin
Messages : 6
Age : 38
Pseudo BNet : Kimusa
Races : Orc
Date d'inscription : 19/11/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Quant à moi, je pense qu'on ne peut pas vraiment parler d'imba sans préciser mus, maps et stratégies de jeu. Mais en revanche, il existe bel et bien à mon avis différents degrés de diversité des races. Et à mon sens c'est l'Hum qui est la plus diversifiée, ce qui explique mon vote pour ce sondage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

omg 34votes humain, GO NERF HUMAN!!
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a 8 mec qui ont voté orc Very Happy mdr en solo je vois rien pour les orc par rapport au autres races Very Happy mais aprés les playeur orc solo expliqué moi plz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:49

TomBx a écrit:
moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a 8 mec qui ont voté orc Very Happy mdr en solo je vois rien pour les orc par rapport au autres races Very Happy mais aprés les playeur orc solo expliqué moi plz Very Happy
Juste un mot : grubby
J'imagine que t'as deja vu de ses replay. perso à chaque fois que j'en vois un je peux pas m'empecher de play orc après.
Les orc ont d'excelents grunt qui non seulement encaissent mais font aussi pas mal de degats. A ce propos les orc peuvent, bienqu'on pourrait penser le contrair, très bien focus. Disposent de bons hero (comme toutes les races... ok je sors). Les ridders avec leurs filets sont totalement imba, les antres c'est vraiment pas degeu, le shop est plutot pas mal notament avec les vague de soin au debut et un parcho de vitesse assez imba qui coute rien. Les orc c'est aussi un très bon t3 avec shaman toren et sw master. Les catas font vraiment mal, les sw sont totalement imba avec lien de vie (imba...) dispell (indispensable) et resurection (imba -,-).

Après c'est sur que chaque race dispose de ses avantages et je ne tien pas à dire que les orc sont imba, juste qu'il ne sont pas mauvais ou "plus mauvais" que les autres races. Et je pense que si tom tu as cette impression c'est parce que tu joues humain et que pour les orc, humain c'est le plus mauvais match-up.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:06

Dont focus with grunt :o

Tu laisse tes grunts dans un groupe et faut pas qu'ils fassent de mouvements inutiles ! Plus ils ferons de coups, meiux c'est.
Par contre tu garde ton bm dans un groupe pour focus (focus focus focus Smile )
Et puis des que t'as raider tu peux te régaler a circle et a coup critiquer
PS : kodo et cata aussi toujours imba

Je trouve que c'est la race le plus simple a jouer, la plu simple a micro (voit la différence a micro entre des grunts et des archers) et les techniques ne sont pas nonplus tres complexes (c'est pour ca que j'aime les mirror orcs, c'est vraiment le plus fort qui gagne)

Enfin vive les orcs Smile (j'ai voté humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:05

ca m'ennuis de le dire mais c'est vrai que la race des hum est assez diversifié !! ce qui en faire une race I..., Im......, IMb... ....A . mais je vous soutien toujours mes petits chérie sans chaire! Undead powa!! for ever


Ps => qi j'avais voté ca sera aller chez les hum malgré moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:11

Moi j'aime bien les orcs aussi (mais derriére les ud évidemment)
je pense surtout que les orc ont un avantage en solo, surtout contre un ud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:24

OUe les orc on aussi un avantage en solo mais bon c'est moin diversifié que les hum
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:06

pour en revenir a ce que tu dis hmsk grubby loose vs moon ( elf donc ) et tod ( human ) il n'y a que contre ud ou les orc ont leur chance de win ... meme si contre human ca reste plutot un avantage human mais il leur reste leur chance ^^ mais contre elf regarde pas c'est une boucherie Razz

comme le dis kopaka les orcs c'est vraiement les plus simples a gerer Razz surtout si tu compares la vie des unités grunt a celles des elfes ...

et comme je l'ai deja dis human is weak ! cheated ! nerf ! all do you want ! vais plus je joue solo, 3v3 ou 2v2 plus je les vois nerf ces human Sad ils ont trop d'avatanges. m'enfin les elfes sont balezes aussi si ont ne compte pas leur defense 0 au debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:57

Beacoup de monde perdent contre moon (tod perd souvent contre moon pourtant il jou comme un dieu Razz avec une race cheaté)
j'avais dit que humain c'est le moins bon match up orc (perso je trouve la micro de grubby meilleur que celle de tod même si il est français ^^) et moon il est imba xD

Pis moi je soutient que toute les race sont aussi dures à micro (non je trouve pas les ne plus dur à micro). Les types de micro sont juste différentes.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:54

tu trouve pas plus facile a micro un grunt qu'un archer ou un raider tauren qu'un bear ou dryad ou talon ... ba je sais pas ce qu'il te faut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:11

Moi je pense que ne avec de la micro et un skill incommensurable > all.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:39

mdr arreté d'utiliser le post de tyran pour mettre vos messages mdr

Edit: je dirais meme plus il faut stop Smile (machin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Kimusa
Grunt
Grunt
Kimusa


Masculin
Messages : 6
Age : 38
Pseudo BNet : Kimusa
Races : Orc
Date d'inscription : 19/11/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:32

En tout cas, il y a un avantage général qu'il faut reconnaître pour les Orcs, c'est qu'ils ont le meilleur potentiel de focus du jeu avec leurs fameux bm sh raiders. Mais il existe un revers de la médaille : pour utiliser pleinement ce potentiel, il faut avoir un énorme skill de microgestion...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:36

J'achete !
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:16

ya les ud qui focus trop bien: dk lich cl (et la si le hero ct un am ba ya plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kimusa
Grunt
Grunt
Kimusa


Masculin
Messages : 6
Age : 38
Pseudo BNet : Kimusa
Races : Orc
Date d'inscription : 19/11/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:47

Oui, les Ud ont aussi un excellent focus, comme les Orcs! Et les Hum vs Ud avec mk bmg pala ou les Ne avec warden kotg peuvent focus également. Néanmoins je pense que la puissance du blademaster, du hex du sh et de l'ensnare des raiders donnent aux Orcs le meilleur focus du jeu. Mais à mon sens le blademaster est en même temps le héros le plus difficile à microgérer, du moins si on veut l'utiliser à son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:18

effectivement le bm est un heros dur a gerer car bien que c'est celui qui fait le plus de degat i la peu de mana et peu de vie ... mais moi je pense que les ne sont tout aussi fort que les hu ou ud a focus ont parle souvent du dk liche cl mais le dh kotg warden est totu aussi fatal du fait du pompe mana , sarment et dague ... en hu il y a mk pala bm stun heal et le truc pour rendre transparent du bm et la vous allez voir a combien frappe votre stun ^^ en plus les ne beneficie des dryad !!! mais il est vrai que les orc ont le meilleur focus d'autant que le tc avec son aura imba cour vite et augmente rapidité des unit dont raider deja imba ( j'utilise imba pour faire chié lol ) et il peut stun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:37

goomis a écrit:
dh kotg warden
bein franchment j'ai jamais vu ça encore, je pense pas que ça soit terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:49

ba dh pompe mana , kotg et warden focus normal comme ca si ta dk liche cl en face pux plus y avoir de coil du dk ou nova de liche et tu focus avec warden et kotg ... crois moi ca marche bien je l'ai fait je ne sais combie nde fois sauf que oui c'est plus dur a micro vu la warden en last qui a peu de pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:23

oui la warden daja tu la défonce en deux coups, mais meme aprés le dh je trouve que c'est mieux naga nan ?bon aprés je joue pas elf jen sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17

naga en premier ? gl lolpis oui tu peux aussi kotg warden naga mais la on parle de only hero de base pas ceux tavern machin ^^

ps : les scroll ca existe -.- un dk liche cl sans scroll ca se fais pas easy mais ca se fait own notemment par un bon mk pala bm ... GAGAGA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:21

nan naga en second boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEILLEUR RACE de WFT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 meilleur ATeur
» meilleur icone
» La meilleur map de War 3 ( en Bnet et map a 6 maxi)
» Votez pour le meilleur chaman
» Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: