Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remarque aux shamans et chef

Aller en bas 
+7
s3fi (Rom.63)
Naru81
tity81
YouCanLeave
stickalevres
Darky81
Arth[a]s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darky81
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Darky81


Masculin
Messages : 62
Age : 32
Pseudo BNet : Darky81
Races : Orcs
Date d'inscription : 23/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:57

euh dsl mé ne vou inkiété pa il ne reviendra pa si vs le viré !! il a di kil kiteré le clan si seulemen vs le viré sino il y resté donc alé ++ car je men vé ossi jé déja trouvé un otr clan pour moi donc sa me gene pa ... moi jdi gl hf o membre du clan é c tou mé just pour dire vs vené de perdre 4 membre de ifun ++

PS : se sera mon dernié message sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:09

Mais merde goom pourquoi tu l'as kick ! On a perdu 4 joueurs dont un chaman -_-
On c'était dit qu'on allais pas le kick!! Serieu tu fait chier ! Le plus important dans un clan c'est d'avoir des potes, une bonne ambiance et des gens simpa et forts, la t'as tout foirer

Bon j'espere qu'on resteras potes les 81
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:54

mais kopaka explique moi sa sert a quoi de garder naruto?????????? s'ils veulent leave le clan ok np a+ et gla eux sur un autre clan^^
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

Je sais qu'ils ont un raisonnement biazrd mais garder naru aurais servi a garder 4 joueurs simpa et bons ! Puis kick qqun sur une crise de nerf alors qu'on c'était dit qu'on allais pas le kick je trouve ca trop con
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06

nn on perd que 3 joueurs parce que naruto je le compte pas dedans^^ et s'ils leave c'est bien une mentalité de gamin alor bon... je leur dis a bientot sur un cw Very Happy ( et ils verront qu'ils ont eu tord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:11

Bon ba je vous capte pas les gars mais bon... -_-
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:20

On ne le garde pas car il ne sert a rien et si on continue agarder les gens pour rien la liste va s'agrandir a n'en plus pouvoir ! ensuite que les 3 otre ai quités le clan sa me fait chié psk je les aimé bien mais qi ilq ont fé sa c'est que leur mentalité ne vole pas trés haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:31

oui goomis a eu réson c'est tout oui je d'ac avec toi rom sur leur mentalité....
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:14

si tu n'es pas content vire moi je m'en fou mais je ne vois pas a quoi ca sert de garder les gens inactifs pour faire plaisir aux autres ... c'est quoi ces mentalité de gars de 12ans. Serieu faut arreté les passe droti parce que ceci cela , c'est la meme pour tous ! S'ils sont pas content c'est la meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

exact si on pose pas de regles o debu et si certains ce permettent de les enfreindre alor il n'y a plus d'égalité la loi est la meme pour tous :p on poura jamais structurer le clan si on commence a faire des ecceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Il y a 3 topics ou l'ont dit qu'on va pas le kick.
Bon c vrai que je trouve ca con de partir pke une personne part alors qu'elle sera reprise quand elle reviendras :/
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:33

sur tous les topic concernant ce sujet j'ai precisé que je preferais le viré puis le reintegré quand il sera la ... sert a rien de garder un membre inactif ( meme pas a nourrir les poissons rouges ta qu'a voir ... -.-) et mieut valait le reprendre quand c'etait possible. Pis le fait que a part kopak , tity son pote ( je peux comprendre ) et nervous qui est toujours trop gentil , on etait tous d'accord pour le viré ( moi , machin , tom , rom , arthas ... ) donc bon je me demande quelle decision est la mieux ? dire que j'ai bien fait de kick les inactif ou celle de ne pas les kick ... je vous laisse reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

no surtout pas réfléchir lol c'est pas bon pour la santé

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Arm20910

Lol donc on le kick on va pas faire un foin pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:09

mais c'est qui les "3" en fait dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

tout ceux dont le nom finis par 81 mais c'est une rumeur attendons de voir tity psk il na pa dis qu'il voulait leave, cet aprem il avait même l'air bien a mon avis c'est juste darky qui a décidé que vu que lui quitait, les autres allaient le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
stickalevres
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
stickalevres


Masculin
Messages : 35
Age : 38
Pseudo BNet : stickalevres
Races : toutes
Date d'inscription : 16/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

Je suis plutot d accord sur le fait de kicker les gens inactifs mais je comprends pas pk darky est parti du fait du kick de naruto. Quelqun sait si ils etaient ds le mm clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:13

Je crois que la "ligue des 81" est très proche, peut-être amis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

Ils sont de la meme famille pour le plupart
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:02

lol c'est marant parce que ya les 81 et les 63 dans ce clan
Alors je joue sur une carte de france (c'est assez drole) qui accroche bien la souris c'est pratique Smile, et j'ai regardé ou c'était le 81 et le 63
alors le 81 c'est Tarn et 63 Le puy de dome (dites le moi si je dis des coneries Very Happy)

Bon moi je trouve un peu que ça fait bande à part les trucs de 63 et de 81 sauf rom et tity qui font des efforts, c'est vrai qu'ils ont tendance à sisoler du clan (je fais de la psychologie maintenant lol) et ça m'étonne qua moitié que lorsque que l'on kick naruto (c'était un 81 nan ?) que par exemple darky aussi le suive

Enfin bon voila je crois que j'ai un peu fait un hors-sujet mais je le fais tout le temps ça, pour vu que kopaka me censure pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:20

moi et arthas on est du 95 et c'est pas pour ca que je le suis ou qu'il me suit comme un mouton -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

Moi aussi de suis du 95 Smile (le val d'oise) dans cergy pontoise (à vauréal exactement, 95490), klok-fr aussi (mon frere), nayrolf et elfusnuit aussi.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est surtout pourquoi naruto ne veux pas revenir alors que on le reprend quand il revient... (pour revenir au sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

c'est con de les perdre car ils ont des stats sympas ensemble et nous ont ramenés un joli paquet d'XP... bien qu'ils ne soient pas des membres-clefs a ma connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Qui sont les membres clefs d'apres toi ?

Moi je sais qu'ils roxent bien ensemble car on avais lancé une at à 4 avec je sais plus qui du clan et on est tombé contre eux (la chance ^^) ils nous ont niqués en 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:01

les membres-clefs? ba moua.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

en membre clef ... hmmm moi je dirais arthas , tom, toi , machin , le chef ( bien sur ^^ ) , coin coin ( pr lui faire plaisir ) , rom & lio ( ils vont ensemble ) et peut etre d'autre que je connais moins. Mais bon , pour moi le principal est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Remarque aux shamans et chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque aux shamans et chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances & shamans…
» New chef
» Notre chef !
» Absence du chef…
» La belle voie de notre chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: