Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remarque aux shamans et chef

Aller en bas 
+7
s3fi (Rom.63)
Naru81
tity81
YouCanLeave
stickalevres
Darky81
Arth[a]s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tity81
Grunt
Grunt
tity81


Masculin
Messages : 99
Age : 33
Pseudo BNet : tity81
Races : orc_ud_hum_Ne
Date d'inscription : 24/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:24

Bn jvi1 de lire tt votr merdier!!!!!!! é putin jvoi ke sa a b1 bataillé^^

bn jvou explik pk lé 81 vont leave (y compris moi):
-on at ensemble dan 1mm clan
-on se fé classé pour notr clan, donc si 1bouge du clan on change de clan. (c con mé bn sa a tjs été kom sa entre nou)
-on é tous Couzins donc .....^^

Bn ben voila vou savé tt.... jsui décu par latitude de goom kan mm ....il c énervé pour ri1 jtrouve! mé bn le mal é fait! on y peut ri1.

Donc jvé dir orevoir a IFUN (1clan super cool é ki déchir grav! xD)
Bone continuation a vou lé gars!

p.s: sa dérange pa si je vi1 kan mm sur ce forum pour posté d msg gspér ?

GL&HF a tt mé potes de IFUN :
-Machin
-Tom
-Kop
-Nervous
-Rom
-Stick
-et tous ceux avec ki je at....... +++
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

arf j'ai essayé de l'empecher de partir mais ça a pas marché
Alors bonne chance à toi tity pis vien faire des cw de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

Wi c'est bien sa puit de dôme powaa ^^ wé etant donné kon est pote on a tendance a bien at ensemble mais je fait le max pour m'intregrer au reste du clan .. Sinon GL &HF aussi a tity domage que t'ai kité le clan passe nous voir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

On le revera tk, déja il viendra sur le site faire un tour souvent
Faut voir le bon côté des choses s'ils font un new clan on pourra fairedes jolis cw
Revenir en haut Aller en bas
stickalevres
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
stickalevres


Masculin
Messages : 35
Age : 38
Pseudo BNet : stickalevres
Races : toutes
Date d'inscription : 16/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

A ba ca c est le cousin powaaa c est dommage mais bon tity reviens ns voir qd tu ve ac ta famille lol on sera tjrs la pr at en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Way Cw vs les 81 i vont regreter ce bon vieux Lv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
Naru81
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Naru81


Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Naruto81
Races : Night Elf - Orc - Human - Undead (tout koi)
Date d'inscription : 30/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:47

hum hum cé bon pour mon cas..... je récupère le net dans la semaine^^ (Normalement) mé chui plutot dacord pour kick les -47%. sinon faite come il vous plairait...


GG GL HF IFUN POWAA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:07

euh .....
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:34

LOl on récupere naruto et darky va se retrouver comme un con a faire la geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:41

naru je kiffe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:14

j'avais exactement cette fille dans ma classe, au début j'ai cru a une photo d'elle oO
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

ya u ntruc que je comprends pas ds le message de tity ( c peut etre son age j'en sais rien ... ) mais si le gars a pas le net et est afk tu fais comment pour monter les stats ? par telepathie ? pis on a dit qu'on le reprenais quand il avais le net c'est pas compliqué a comprendre ?! ( a moins d'avoir bac+12 pour comprendre mais ca m'etonnerait ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10

La question ne se pose plus Naruto est back ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
tity81
Grunt
Grunt
tity81


Masculin
Messages : 99
Age : 33
Pseudo BNet : tity81
Races : orc_ud_hum_Ne
Date d'inscription : 24/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:52

goomis69 a écrit:
ya u ntruc que je comprends pas ds le message de tity ( c peut etre son age j'en sais rien ... ) mais si le gars a pas le net et est afk tu fais comment pour monter les stats ? par telepathie ? pis on a dit qu'on le reprenais quand il avais le net c'est pas compliqué a comprendre ?! ( a moins d'avoir bac+12 pour comprendre mais ca m'etonnerait ... )

dsl goom c pa 1kestion d'age.
c just ke 9/0 en 33 avec naru et darky c joli non?
pui naru se conect de tem en tem (cyber o cas ou t coné pa)

alé dison affair classé +++

ps: lé 81 von se retrouvé a ggll dan pa lontem ...é jpense ke si ya CW ..lv va pa tenir tt le CW. (fo pa conté ke sur lv48 mm sil é for....)
Revenir en haut Aller en bas
Naru81
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Naru81


Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Naruto81
Races : Night Elf - Orc - Human - Undead (tout koi)
Date d'inscription : 30/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:02

Slt all.
just pour le précisé je ne fé plu parti du clan é jsui pa pré de revenir^^. C comme sa.

alé gl&hf
a+

ps: je nen ve pa o Shamans sof ...(il se reconétra)....pui de tte fasson on réglera sa sur CW. je passeré de tem en tem sur ifun.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

Pkoi "on regleras ca sur cw" ?

Je comprend pas ton "on regleras"
Je trouve ca con que tu veuille pas revenir alors que on voulais pas te kick et que goom t'as kick sur une crise de nerfs et que tu pouvais revenir dans le clan quand tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:15

On s'en fous ils ne sont plus la tant pis pour eux on a rien a se repprocher ils se sont détruits eux même et c'est pas un 9-0 qui va nous manquer on a de la ressource encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:50

HAHA parce que tu crois qu'il y a que lv comme bon joueur ? moi rom et tombx on vous own en 3v3 les 81 pis en cw meme si ya lv , il y a aussi you.can.leave. et hi.team.we.loose qui vous nm. En + d'eux, des joueurs moyen comme moi vous defonce donc je ne vois pas ou est le probleme ... resté dons votre coin ce sera mieux.
Pour en venir a ton score 9-0 on s'en fou un peu les lio rom et je sais plus qui ont fait 17-5 et moi + rom + tombx 14-5 et tom + moi + machin 7-2 ... alors ton 9-0 tu sais il sert un peu a rien ... Voila c'etait juste pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

goomis t'abaisse pas à leur niveau tu me décois..
Les 81 je trouve juste que vos réactions sont totalement disproportionnées et puériles, et votre sentiment de "vengeance" ne changera rien à l'affaire. Les "je-rosk-plus-ke-tou-et-je-vo-mieu-ke-tou-le-monde" j'en croise tous les jours.

"dsl goom c pa 1kestion d'age."
Mouai enfin un peu quand même, n'importe quelle personne à peu près mature aurait évaluté la situation et remarqué que la plus avantageuse et surement la plus sympa était de continuer notre belle aventure ensemble.

"c just ke 9/0 en 33 avec naru et darky c joli non?"
Heu.. Ba ouai.. cool.. osef?

"just pour le précisé je ne fé plu parti du clan é jsui pa pré de revenir^^. C comme sa."
Ca veut dire quoi "C'est comme ca?". Mes collegues veulent pas revenir alors je reviens pas? On m'a kick du clan et on me propose de revenir mais je trouve pas ca bien? De plus quand tu sais que cette décision a été prise par une "minorité" (héhéhé) du clan ? Et je ne comprends pas comment tu peux "en vouloir à cette personne", elle n'a fait que ce qu'elle trouvait juste pour clan et n'a fait que remplir ses devoirs de chaman, certains ne peuvent pas en dire autant... Par "certains" j'entends "je suis sham, je fai tou pr le clan, mé je me bar a la 1e ocazion".. N'est il pas ?

"é jpense ke si ya CW ..lv va pa tenir tt le CW. (fo pa conté ke sur lv48 mm sil é for....)"
Bon, après '"traduction", je retrouve une fois de plus une mentalité que je n'aime PAS. TU AS ÉTÉ CHAM DU CLAN, et tout ce que tu trouves à dire c'est "ptin à part nous les 81 qui roxons, yavait que Lv qui rox" oO Et C'ÉTAIT TOI QUI NOUS REPRÉSENTAIT FACE AUX AUTRES CLANS? et bé... c'est du joli...


Bonne continuation et surtout bonne chance aux membres de votre prochain clan,

à bon entendeur,

Can
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:48

lol hey moi j'ai battu lv48 avec un gros coup de bol Smile, je peux dire que je roxe un peu ossi me Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:27

Canard je suis tout a fait d'accord avec toi Smile

Mais l'age ca veux rien dire nonplus, ya que la maturité qui compte et goomis compare souvent ceux qui pense bizarment avec des gens de 12 ans (j'en ai 13 c'est pas trop loin) et perso moi j'ai ma maniere de penser et elle a pas changée et je pense pas qu'elle changeras Razz (ca dépent aussi de l'esprit du groupe)

Puis le ""just pour le précisé je ne fé plu parti du clan é jsui pa pré de revenir^^. C comme sa.""
je trouve ca totalement con, faut pas etre rageux parce que qqun t'as kick ("qqun" t'as kick et pas "on" t'as kick) alors que naru peux revenir des qu'il revien (simpa la phrase Smile ) et que il ne revient pas par principe. Je pense qu'il faut pas penser par principe
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:38

et moi je pense que c'est de l'histoire ancienne et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:41

moi je pense qu'on en parle plus aussi apres tout ils sont plus la donc osef mais je tiens juste a preciser que je ne me reproche rie net que je ne regrette pas ( pis la minorité c'est forcement excat car dans les chaman et on etait une majorité a vouloir faire ca ... voiloo lol :p ) pis je compare souvent a l'age car generalement on est jeune et con ( enfin je parle pour moi et pour benoit la mdr et c'est generalement le cas mais c'est pas forcement vrai pour tout le monde exemple koapaka :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Naru81
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Naru81


Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Naruto81
Races : Night Elf - Orc - Human - Undead (tout koi)
Date d'inscription : 30/03/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

Je suis désolé de partir mé je suis comme ca ......
Kan je pars d'un clan je ne revien plus mé je reste tjrs en contact avec eux vouala cé tout....

Ne vous prené plus la tête cé fini comme la dit Machinbidule !! Smile
Bon ben bonne continuation au clan IFUN cété super d'etre avec vous Smile !!!

IFUN POWAAAA !!!
GG GL HF ALL !!!! a la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:32

HF aussi
Je dois avouer que kopaka est effectivement trés mature pour son âge (encore quelques leçons d'ironie et on vera pas la fifference Razz ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remarque aux shamans et chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux shamans et chef   Remarque aux shamans et chef - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque aux shamans et chef
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances & shamans…
» New chef
» Notre chef !
» Absence du chef…
» La belle voie de notre chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: