Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 League interne solo

Aller en bas 
+10
machinbidule
goomis
TomBx
Nervous Killer
Arth[a]s
Lv
Malus
K3nn3dy
chemical_romans
LoveZ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:51

J'ai dit exactement la meme chose pour le tn n°2 Sad

Il n'a d'ailleurs jamais été fini Crying or Very sad

Activez vous :o
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:09

oé activez vous (je peux le dire jy joue pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:49

j'aimerais bien poursuivre le tournoi, mais je ne suis jamais connecté le week end, et ca bloque, car pour certains c'est l'inverse : ils ne sont connectés que le week end, donc on en se voit jamais. 2eme probléme : je part aujourd'hui pour une semaine en Alsace, et ensuite c'est les fêtes de fin d'année, je ne serais donc presque pas connecté.. Plz mp pour fixer des dates et heures de match.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:05

Ouais need ! Organisez vous des soirées tournois !

Mp tout le monde, vous demandez vos heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40

Canard 2 - 1 Hmsk

Superbe remontée de canard le grandiose !
Lui qui perdait 0-1 s'est montré d'un sang-froid sans égal.
Tout d'abord il ne s'est pas laissé abuser par un fast expand de hmsk sur ei, qu'il a explosé avec 2héros en mode furie.
Puis, pour finir, la crème de la crème, un trush invisible caché car de la même couleur que le bois, mais malgré cette lacheté apparente de son adversaire de se cacher dans les arbres, le canard a su triompher avec un Mass Bears Suicides, dont seul lui a le secret.

[Ce message a pour unique vocation de faire marroner hmsk qui marronait déjà pas mal Wink bisouilles ma poule Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:38

Le nom de la game était cry, un nom bien choisie (comprendront ceux qui étaient là).

gg 2-1 canard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

Non Hmsk n'arrête pas w3 !
Bon, d'accord, tu as perdu contre moi... mais moi j'ai perdu une game contre tyran ! Alors bon... Si tu stop je vais me sentir obligé de faire de même Wink

Lawl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:08

Cry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

Cry.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

Cry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

pleure :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:26

Merci à tous de partager mon chagrin Razz

edit : Au passage le lv dream est en marche, cry vien de se dire 4fois d'affilé oO (si on compte celui de machin comme un cry Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

putian osef dire dire cry comme des cassos ici c'est le tn interne pas la partie blabla ou on dit de la merde plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Faut pas exagérer non plus, le flood ce n'est pas que le mal ou un moyen efficasse de tuer des chiots.
Le flood c'est aussi ce qui fait vivre un forum.

Tu veux me faire croire que sur 18 page c'est que du sérieux, que des résultats, que des posts du genres :
Citation :
Pseudo du gagnant : HmSk
Pseudo du perdant : Canard
Score : 2-0
(Ceci n'est qu'un exemple et nopn la réalité (peut etre un fantasme qui sait....) )

Ben je croix que non. Les post ici sont aussi des impression de match et un peu de delire et je pense que c'est essenciel dans une league surtout interne.
Une league ce n'est pas que des chiffres : 2-1, 2-0, 1-2 , 2-0, 2-0 ,1-2 ,2-0 ,2-1 ,2-0 0-2 ,etc...
Une league c'est aussi des réactions après le match de nouveaux liens qui se crées suite à une game ou de nouveaux délires.

Si ce post n'était là que pour les résultat de toute facon il n'aurait pas d'intéré, un simple MP suffirait.

Ce post a donc une autre vocation, come spécifier dans le post officiel : "Mettre des commentaires". Qu'est ce qu'un commentaire ? C'est ses impression sur une victoire, une defaite, une partie qu'on a observé ou dont on a vu le replay. C'est aussi des commentaire sur ce que certains ont pu dire sur tel ou tel match. Un commentaire ca peut etre aussi une emotion suite à un match ou un simple delire.

Je ne pense pas que si goom doit faire une déclaration importante il la fera ici, cela c'est deja demontrer vu que lorsqu'il a du nous dire de nous bougé il l'a fait dans les "news" ou"le clan, le site" en tout cas pas dans un post de 18pages et bientot 19.


Enfin bon.. j'ai aussi peut etre mal interprété ce que tu voulais dire. Tu dit "merd" et pas "flood".
Peut etre condamne tu simplement le manque de sens à nos messages plus que le flood.
Dans ce cas là je te répondrais simplement : Ca nous regarde. Pour ta part tu aura lu de la merde pendant quelques seconde de ta vie...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

c'est bien c'est bien defoule toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

Hmsk Gets the Buff "Fury".
Please Debuff Him Before He Kill Us All.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:22

Mais lol j'ai pas le temps d'edit que... 2réponses.
C'est quoi ces morfale du post là !! xD

Merci de m'avoir dispell le buff sinon j'étais partit pour une autre "defoulade" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:44

CRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:00

juste pour l'instant
hmsk 1 - 1 Jano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

Up aurai t'on oublié notre bon vieux tournois solo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:05

UP

Faut le finir ce tournois, personne ne réagis?

Mettez vous des horaires ! Envoyez des messages privés, attendez pas qu'on vous en envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:22

Perso il me reste a finir :
- vs roenigs (on a pas les mêmes horaires de connection mais on trouvera bien un moment où on a tous les deux le temps).
- vs goomis & arthas, invisibles depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:28

Ben envoi des messages privés a roe deja
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

OMG vous voulez qu'on l'abandone encor ce tournois ou quoi ! Aller go messages privé la ca fé 1 mois que ca bouge pas wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:08

C'est goom qui a fait ce tn donc ce serait à lui de réagir après certaines personnes vont prétendre qu'il a volé sa place de chama... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League interne solo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League interne solo   League interne solo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League interne solo
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» League interne solo IfunSol
» League interne 2v2
» Tournois Interne solo n°2
» Tournois Interne solo n°1 !
» League solo (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Tournois Internes :: Tournois Terminés-
Sauter vers: