Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guide hu

Aller en bas 
+2
OwN
TomBx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

guide hu Empty
MessageSujet: guide hu   guide hu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

La BO hu est pas trés compliquée. 5 péons à la mine, le premier qui sort fait l'altar. Aprés le premier péon qui sort du main fait la caserne et le 3éme fait une ferme. Suite à cela, vous rajoutez un péon a la mine (le 4 éme qui sort du main), le 5éme sert a scout Razz et les autres péons vont au bois Smile

Hu mirroir
la grande teck am et bm mass aoe (=degat de zone (ex=mortar)) cela est possible mais ce n'est pas ma préférence! une grande teck avec hu mirroir am élémentaire footy est le fast creep du camps de mercenaires (avec milice) et faire une maison a côté du camps pour pouvoir buy des mercenaires a tout moment si on need pendant la game! quand vous avec fini les creeps buy les 2 premiers mercenaires et là (si petite map) vous rentrez dans la base de l'autre hu (sans attaquer) et vous focus tous ses péons. Normalement il sera pendant la phase de t2 donc pourra plus faire de péon pendant un certain temps Very Happy . S'il vous bloque dans sa base c'est pas grave killez le plus de péons possible et utilisez votre tp au dernier moment Wink.
Sinon vous avez une autre teck mais que je n'ai jamais réussi a maîtriser: c'est am mass tower et blizzare sur les péons de l'autre et pas de caserne fast caster^^ mais je conseille pas trop cette teck :/
petite précision en hu mirroir, c'est souvent celui qui a une meilleure micro qui win car c'est le match up où il faut le plus de micro Wink

Hu vs Ud
mk + pala footy (moi je fais pas de rifle) chevalier + tank si destro + prêtres si nécro et focus dk ( enfin moi c'est ce que je fais Very Happy) Essayez d'expan au t2 pour pouvoir sortir vite les chevaliers parce qu'a force les footy (avec défensive) se font pown par la lich et panda.
Sinon sur une grande map am mk pala (trés important le pala pour heal l'am) là les ud vont focus votre am donc buy potion d'invulnérabilité (obligatoire avec coil et nova ^^) et vous faites footy pour creep un max et expan si possible quelques rifles en attendant les chevaliers et gyro (car sur grande map les tank c'est lent Smile )

Hu vs Orc
Le match le plus facile pour les hu. Déja sur ei ts vous pouvez les trush avec footy fl altar late pour avoir plus de footy (voir post sur les tr de machin Wink ). mais normalement sans trush am + mk mass caster expan (voire fast expan si possible) et n'oubliez surtout pas une tower pour brûler le mana du bm pour éviter les harrass ou que le bm aille kill vos footy low hp au fond de votre base Sad
Si vous voulez sortir pala en 3 éme c'est possible vous prenez le heal + invulnérabilité ça peut toujours servir. Dans ce match up j'aime bien sortir sorciére améliorée car le hex des unités adverses aide bien surtout si votre adversaire n'a pas de dispel (c'est marrant quand il back de leur hex ses unités et de les kill Very Happy )


Hu vs Ne
Comme les orc sur ts ei on peut les tr direct avec 3 paysans derrière la mine des ne mais très compliqué face à de bons playeurs c'est très chaud. Ou avec altar late NAGA footy tr! Oui la naga pas le fl car les ne dispel l'invoc du fl donc pas d'utilité du fl^^ alors que la naga frozen les petits Razz archers et les footy les finissent Very Happy. Normalement si le ne n'a pas take la dr c'est souvent win Razz. si le ne a take dr (ce qui arrive assez souvent quand méme) il faut micro parfaitement sinon vous allez vous retrouver face a une armée de squelettes et là c'est lose... Surtout vos péons qu'il va essayer de focus :/
Sinon sur une grande map am + mk footy rifle mortier (surtout ça leur fait trés mal) améliorez vos rifles et mortier a 2-0. S'il bear faites des sb et chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:16

gg tom tu nous sauve, je je vais le mettre avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:21

Citation :
La BO hu est pas trés compliquée. 5 péons à la mine, le premier qui sort fait l'altar. Aprés le premier péon qui sort du main fait la caserne et le 3éme fait une ferme. Suite à cela, vous rajoutez un péon a la mine (le 4 éme qui sort du main), le 5éme sert a scout Razz et les autres péons vont au bois Smile

Utilisant la même BO je me permet de préciser un peu.

Donc :
5peon ==> Mine
Création de péons dans le main
1péon qui ramène l'or ==> Altar
1er péon qui sort du main => Caserne
2° ==> Ferme
3° ==> Ferme
Prendre les 4péon en train de construire et utiliser la commande Shift pour leur demander d'aller
4° ==> Or
5° ==> Scout
Le reste au bois

Ce BO permet de partir sur n'importe quel sorti (ou à peu près n'importe laquelle) :

Fast Exe : Faire une troisième ferme lorsque 20-30bois ensuite lorsque le hero sort vous avez 2footy un troisième un construction. Il faut alors prendre 4milita et creeper la mine avec les 4milita 2footy un 3° qui arrive pendant le creep et votre hero. Contruisez alors le main et les tower. Continuer à contruire des peon et des footy avec le main (vous aurez besoin de beaucoup de bois) en continue. Ensuite contruire la 4ferme assez rapidement, votre pop va monter très vite. Le piège à eviter pour un fe est le mass gold.

Fast tech : Ne contruisez pas votre 3ferme. Contruire assez de peon de sorte à avoir une pop impair (6peon au bois, un qui scout) insi que 3footy, lorsque le 3°footy sort vous avez juste assez en gold et wood pour tech. Ensuite du classique pendant le tech : forge scirie ne pas oublier les fermes. Technique plutot pour le at..

Contre orc : Contruire un tower dès que 30 de bois, c'est à dire le plus rapidement possible, lorsqu'elle se fini vous avez juste assez pour l'up en arcann tower et eviter un rush BM (la contruire au milieu de la base, proche des péon à l'or et au bois).




Pour le HU miror :
Je rajouterai juste que le FastExe contre humain marche particulièrement bien xD

Sinon le reste c'est Tom qui ma dit ce qu'il fallait faire contre chaque race lorsque je suis rentré chez iFun donc je fait comme lui Razz Enfin... comme lui exepté les technique Free Style qui marches pas :o (3tower direct par exemple ou am blizzard tech xD)
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

En hu mirror c'est pas celui qui a le plsu de micro qui gagne mais celui qui est le plus brain ! la micro c'est basique elle est plus ou moins la méme chez chaque joueur de niveau moyen
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:42

je vous laisse vous occuper pour avoir un guide sans trop de erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:37

Il manque les choses a faire et a ne pas faire

Il manque aussi la petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

juste un truc: je sais pas où est la touche chift c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:05

majuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:03

Bah deja quelques trucs à faire :
-prendre un baton de tp au t3 : il coute plus chère que celui des ne mais soigne l'unité tp souvent un hero.
-Prendre l'am en premier hero reste une valeur sure (surtout en team). A la limite mk (contre ud). En second hero le mk sera en général le mieu, en team le pala ou le bloodmage sont aussi très bien (personellement j'ai un faible pour le pala en team pour son aura et son heal dont l'utilité se décuple en team).
-Ne pas prendre la moitier de la map pour faire sa base. Ne laisser qu'un passage de la taille d'un hero pour rentrer dans la base (ce n'est pas propre qu'aux humains mais bon.. )
-La potion de mana du t1 et le scroll de heal (toujours du t1) sont indispensables.
-Si vous avez pris l'am, en solo ne prenez pas le blizzard mais alternativement l'aura et l'elementaire (si vous voulez faire genre pgm vous pouvez oublier vos sort avec le shop gobelin en late game..). Au debut il faut faire tanker l'elem lors d'un ceep et pas les footy.
-Ne pas oublié que si on focus avec les caster il ne cast plus leurs sort automatiques (soins, lenteurs, vole de sorts) le mieu est de leur faire un groupe séparé.
-Les casters sont quasi indispensable à une armée humaine (sauf peut etre contre ud). C'est une de leur principale force il ne faut pas s'en privé.
-La maitrise du trush est très importante lorsqu'on jou cette race (particulièrement efficasse vs ne voir orc). Enfin je dit ça mais au niveau trush je suis pas fameux :o
-Humain est une race particulierement doué pour le FastExe (abrégé fe). Là encore c'est une force dont on doit pas se priver donc eviter les exe late. Et comm je le dit avant le fe est même particulièrement efficasse en miror.
-Bon il y a surement plein d'autres trucs mais ya rien qui me vient là.

Quelques truc à ne pas faire (là encore c'est pas exhaustif (et on se moque pas de l'orthographe)) :
-Envoyer sa milice crever pour rien (je pense particulièrement au dh avec imo -_- qui massacre la milice quasi d'un coup donc oublié les circle DH milita... le tc peux aussi bien faire mal dans son genre).
-Ne pas utiliser la milice : et oui c'est pas parce que juste avant je dit de ne pas l'envoyer à l'abatoire qu'il ne faut pas l'apeller mais là il faut bien la gérer c'est à dire deja de ne pas faire sonner la cloche du main mais prendre uniquement la milice du bois. L'utilisation de la milice est essenciel lorsque l'on joue humain, savoir la micro et l'utiliser quand il faut.
-Oublier son arcann tower vs orc : le pire truc qui peut vour arriver si il prend un bm -_- cette tower dès le debut reste très bien contre n'importequel race.
-Ne pas utiliser son shop... Le shop humain presentes des item très bon il faut les utiliser.
-Focus hero alors qu'on ne possède pas de mk et assez de ranged pour faire mouche : Les humains ne sont pas particulièement doués pour le focus et avant le mk lvl3 il sera très dur de focus hero et souvent une perte de temps. Le mieu en debut de parti reste de se concentrer sur la survie de ses footy voir rifles et eventuellement de circle si on le peut.
-Les hu c'est imba alors vous plaignez pas Razz

Bon voila Tom ou d'autres pourront completer/corriger. J' ajoutterai peut etre d'autre trucs.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:21

Bon allé je rajoute une présentation faite à l'arrache. J'en ferait une autre meilleur ce week end surement à moins que Tom se devou Razz

Les humains sont souvent considérés somme la race polyvalente du jeu. Ce n'est pas entièrement faux puisqu'ils peuvent se jouer à la fois de facon aggressive, defensive et avec de nombreuses techniques. Les humains sont une race particulièrement doué pour le fast expand, une classe réputé pour avoir de très bon casters et des hero faut se l'avouer pas du tout mauvais.
Si vous adorer vous baricader de pas mal de tour (ou baricader l'adversaire de tours Razz ) les humains sont surement un bon choix mais ce n'est aps parce que vous n'aimez pas cela que vous n'aimerez pas les humains (personnellement j'adore les humains sans aimer particulièrement les towers)
Si vous cherchez dans cette race moins de micro vous vous trompez. Malheureusement (ou plutot heureusement ^^) il n'existe pas dans war3 de race ne nessitant pas de micro et même les orcs réputé pour ne pas néssécité de micro en fait demande une micro enorme à haut niveau. Donc oui, humain nécéssite de micro, une micro propre à la race humaine.
Si je devais résumer les points fort de cette race je dirais cela : une race qui se defend très bien au debut (qui a dit milita imba xD), qui a la possiblité de mettre la pression ou de s'installer dès le debut avec les trush ou le FastExe et qui en late game fait des ravage avec notamment des casters surpuissants.

J'espère que vous serez seduit par cette race et pour vous donner quelques rudiment voici un petit guide humain. Pour vous améliorer de toute facon plus que lire il va falloir pratiquer c'est à dire jouer (mais là c'est comme dans tout) mais aussi voir quelques replay de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Bon allé maintenant quelques tech fun que je connais pour hu :

Tech fun avec Fast Tech (je parle d'un FAST tech et pas d'un fast tech 3footy) :
On ne fait pas de caserne, on fait une scirie assez rapidement, un hero le passage t2 le plus rapidement possible et on enchaine sur des tours pour baricader sa base. Ensuite je connais deux tech sympa, il y en a d'autres :

- Le win au batiment : Je l'avait vu fait par Lv. Le but est de faire des sorcière (3suffisent) avec l'up adepte ainsi que des motar avec l'up degat si possible. Le t3 n'est pas nécéssaire. En gros vous rendez invisible vos motier et deux sorcière et vous allez au fond de la base adverse ou dans un endroit pomé. Ensuite il y a plus qu'à focus les batiments : soit le main si vous avez assez de mortiers soit les zigourat/puit de lne/ferme/antres et le shop. Si vous arrivez à tuer le main essayez de kill tout les peons. Lorsque l'adversaire se ramène (vous pensiez pas qu'i allait vous laisser faire carnage seul dans sa base oO ? ) deux solutions : soit vous re rendez invisible votre armée à l'aide des deux sorcière (une devra mourir) soit un simple tp c'est suivant la situation. Ensutie vous n'avez plus qu'à répéter le procesus jusqu'à que mort s'en suive xD
- Le mass gryff BloddMage : Très fun, la tech reside dans un fastt3 avec des tower comme defense au depart (vous pouvez toujours lancer une caserne après le lancement du t2 pour avoir quelques footy/rifles). Prenez le bm en premier hero ensuite soit le mk soit l'am. Arrivé t3 lancez les Griffs. Le but est de rendre éthéré les heros/units adverse pendant que vos griff peuvent continuer à le focus. Si vous avez pris am vous pouvez ajouter un blizzard dessus si vous avez pris mk une bolt. Vous ajoutez à ça le choc de flamme et c'est boucherie. Il ne faut pas oublier le baton de tp pour sauver les hero (surtout le blood mage qui se fera surement focus). Vous pouvez ajouter des hawak à votre armée pour parait à hyppo / garg / bat. Vraiment très fun celle là quand elle est réussi Smile

Voila il y a rien de plus qui me vien, je rajouterai si je m'en rapelle d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:42

moi je connais la technique à faire contre un ud mais pas contre moi parce que j'aime pas Very Happy

tout simplement un pala premier héros, avec son petit baton de téléportation, ses petites potions de mana pour aller buter les acolytes.
Comme unit le plus chiant pour un ud c'est rifles, brisesort et mass gyros
Vraiment horrible commme tek, enfin si vous voulez voir une replay de cette tek ba voila un lien:


Hop tour de magie hyper dur

Voila c'est moi le joueur ud qui me prend cette tekic dans la gueule mais j'arrive assez bien a men sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

machinbidule a écrit:
moi je connais la technique à faire contre un ud mais pas contre moi parce que j'aime pas Very Happy

tout simplement un pala premier héros, avec son petit baton de téléportation, ses petites potions de mana pour aller buter les acolytes.
Comme unit le plus chiant pour un ud c'est rifles, brisesort et mass gyros
Vraiment horrible commme tek, enfin si vous voulez voir une replay de cette tek ba voila un lien:


Hop tour de magie hyper dur

Voila c'est moi le joueur ud qui me prend cette tekic dans la gueule mais j'arrive assez bien a men sortir

Bof pour moi Spider > rifle et pour parrer à un spider l bonne solution semble footy avec defend. Ensuite pour les sb, ce n'est pas spécialement pour leur banshee que je crains un ud mais plus pour ses abo et surtout ses destro. Les destro avec leur atack magic detroy les giro bien que je les prefaire des fois aux tank/rifle.


Je regarderai ton replay pourme faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

Le guide hu va etre le plus complet au final ^^

Si vous trouver quelque chose a rajouter sur d'autre guides, faites Wink

Je vais ajouter tes trucs au guide tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11

ba c simple si t un hum et que tu fais pas gyro contre ud t quasiment cuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:39

ba non c'est pas le plus complet car MOn guide ne il est imba c'est tout ( cry cry cry and cry again xD ) ... non je loulEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:26

Moi mon guide orc aussi il rox ^^ (ya rien, mais c'est précis et clair, meme si ya rien, de toute facon de rox chui imba et puis si vous aimez pas mon guide vous pouvez faire une demande de rajout de trucs, maisje toute facon c'est pas utile car je rox)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

aucun rapport: kop vien at !
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37

2 / 3 petites choses :

Pour le BO.
Si vous jouez en duo et que votre collègue met du temps à sortir héros (ex: elf qui fait hall avant, ud qui sont long pour sortir un héros...) faire d'abord la caserne, puis ferme, puis 2° ferme et enfin altar. Ca retarde, certes mais au moins on a jusqu'à 4 footy + héros. Du coup on peut harrass en même temps.
Après comme il a été dit il existe la tech de no-caserne et vite filé T2 pour les casters et les sb.
Ou encore faire la forge avant la caserne tout en produisant des peons en continue pour construire caserne après et partir sur riffle. (attention les riffle valent vraiment qu'au T2, trop fragile et trop cher, il faut vraiment l'extension de tir et sorcière).

Précision pour match up (contre humain):
Celui qui a la meilleure micro gagne, c'est une évidence (surtout sur ce match). Je trouve que la mode actuelle est de partir sur mass sorcière (à faire si adv campe au T1, mais dans ce cas c'est qu'il a expand). Du coup, les SB sont primordiaux dans cette game. Surtout éviter l'aérien (à cause des tank et les hawk du T2.

Précision contre ud:
Tu as omis de dire que nous avions les dispell les plus puissant du jeu (moins cher et rapide à produire). EVOLUTION des prêtres obligatoire pour parer un mass squelette. L'ud qui mass squelette aura sûrement que du soutien (les squelettes servant de tank) du coup mortar et pretre à gogo pour dispell à gogo. Pensez à faire SB pour tanker devant et vite partir sur du caval.
Rien de plus à rajouter.

Précision contre elf:
Toujours sur la même logique c'est à dire ce que je vois actuellement : mass chasseresses et/ou/puis ours + dryade. A ne pas oublier les dryades sont insensible au sort.
Si chasseresse alors retard dès le début de game donc gros rush chez lui voir trush. Si pas chasseresses alors il fera archer (là, c'est du gateau avec footy + évolution en défense qui ne sert qu'à contrer contre attaque perçante... ça me fait toujours rire de voir des footys en défense face à mes footys...).
Si elf reste sur chasseresse... et bien mass air, ça n'attaque pas air. Donc pas de batiment de caster mais 2 tour de griphons et hawk à foisons. Avant qu'il ne fasse des dryade, vous aurez le tps de faire 6 hawk voir plus... le plus drole étant de cacher sa tour et de lui sortir d'un coup 6 hawks sachant que lui ne peut rien faire contre... uhuh
Et si vous avez du retard et qu'il sorte ours + dryade ... et bien bon courage... plus grand chose à faire... caval + griphons et qques pretres pour soin et le dispell des ours (très efficace, mais j'adore le dispell).

Contre orc:
J'aime pas et je dis rien parce que je suis une bille. Attention, je trouve pas que trush soit une bonne idée au début : une antre bien placée (donc bon joueur, ou réfléchissant un minimum) est plus dangereux qu'une tour humaine; sa portée est bien plus grande donc trush inefficace. Juste penser la encore au SB pour la furie sanguinaire du T3 des orcs et au dispell (encore) des pretres pour tuer leur furie voir lien spirituel. Surtout ne pas faire aérien, entre les raiders et leur piafs qui explosent... sinon si vous y tenez à l'aérien (car orc refuse de faire des raiders, mouais étrange déjà) la seule tech que j'ai trouvé c'est de réorganiser manuellement la position de mes piafs et de les éloigner comme ça si un explose il tue pas les autres et avec un peu de dextérité j'ai le temps de le rendre invisible + soin. Après rien de plus que caval + casters + mortar (du classique en bref).

Euh, voilà en complément pour les humains, sur un commentaire déjà bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

Mouarf, le guide humain il y aura eu 3 contributions xD
Le plus long à arriver mais faut le dire le plus complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:15

je pensai que c'étai la tour humaine qui avai une plu grande portée qu'un burrow :s t sur de la portée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:22

Portée :
Burrow = 70
GardTower = 70 : ArcanTower = 80

Lors d'un trush on fait des gard. La portée est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

Merci d'avoir cherché; j'allais le faire... il me semblait bien que c'était au mieux identique voir supérieur pour les antres.

Donc pas génial, pour trusher mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

bah je croix que roe cherche comment contrer un trush humain.
J'ai pas su lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide hu Empty
MessageSujet: Re: guide hu   guide hu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide hu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide en Vrac
» Le guide du débutant : Jouer Orc
» Le Guide du Débutant : Jouer Elf
» Le guide du débutant : Jouer Humain
» Le Guide du Débutant : Jouer Undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: