Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ligue LW3FR

Aller en bas 
+15
Alien.LoVmeGoSu
ZmQ
Argetlam
YacK
jano-russe
machinbidule
Charly777
TomBx
chemical_romans
Nervous Killer
LoveZ
Psyko_peon
melkion
LeRusherFou
Malus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:19

machinbidule a écrit:
moi je veux bien faire un solo je commence a me débrouiller pas trop mal mnt Very Happy, mais si vous trouvez mieux prenez Smile
+1 machin jaime bien son skill solo je le trouve meilleur qu'en at!!!
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:44

oh voila que tom me flatte mnt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:50

ok pourquoi pas. Kopaka admin, il te faut un sous-admin.
Joueurs solo Tom / Machin / +2 need
Pour le 2v2 il faut trouver des joueurs présents, Goom ne joue plus et Lovez je ne le vois jamais non plus.

Il faut se dépécher, les inscriptions risquent de s'arreter avant qu'on ai fait les équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyko_peon
Grunt
Grunt
Psyko_peon


Masculin
Messages : 193
Age : 116
Pseudo BNet : Psyko_peon
Races : Orc / Random
Date d'inscription : 18/09/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:08

Perso je suis pas vraiment interessé pour jouer en league.
Mais s il vous manque vraiment quelqu un je serais la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:32

canard il devrait pouvoir play nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:41

Je sais que nous ne sommes pas exceptionnel et que mon équipier n'a absolument RIEN fait sur le forum (même pas inscrit), mais je peux vous proposer TKOCyborg et moi même à défaut de trouver mieux en équipe.
Nous étions lvl 25 (classé 930) mais malheureusement 2 semaines de vacances sont venu troubler l'ordre public du ladder...

Je lui demande tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:23

Je veux bien jouer un solo. [Si je suis pas le premier]

Si vous avez besoin de moi... J'suis là hein ^^ Sachant qu'un humain fait ce qu'il veut de son adversaire... La plupart des gens quittent de rage après avec sacrifié leurs armée sur les towers. xD

A vous d'voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

moi chui cho pour play les 22 mais j'ai pas vraiment de coequipier paske j'at un peu avec tt le monde dc voila a vous de voir (si j'ai pas les moyens de m'en acheter un il m'en sera commis un d'office, et je trainerai avec lu)
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:56

Les inscriptions s'arretent le 30, si j'ai bien compris jano veux bien etre sous organisateur

Pour les joueurs j'aimerais mieux des joueurs qui représenterais le clan. Déja chui ok pour tom en solo et machin, sinon qui a t-il de good en 2v2 ? qui se connaissent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:13

Perso je suis un peu déçu que iFun continue à s'appuyer sur ses "indémodables".
Tom qui revient, et on propose goom & lovez. J'ai l'impression de rêver.
Sinon pour le duel je peux vous proposer AlienAntFarm qui est pour moi un de nos meilleurs joueurs actuel.
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16

omg canard si ca te pose un probléme que je revienne dit le moi une fois pour toute parce que comme j'ai déja dit un autre clan m'a proposer mais j'attends votre réponse toujours. alors au lieu de faire des sous entendu tu me dis clairement les choses c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

C'est pas contre toi que j'ai quelque chose boulay...
C'est contre la faculté de ce clan a ne pas laissé de chances à tous ces joueurs qui défendent les couleurs de iFun dans les CWs et ATs.

• Petit calcul du nombre de At dans les 3/4derniers mois entre grunts iFun.
Tom AT + goom AT + lovez AT = ?
Tom AT = (très) très peu (0 ?)
goom AT = (très) peu
lovez AT = 0

• Petit calcul du nombre de participations aux CWs dans les 3/4 derniers mois entre grunts iFun.
Tom CW = 0
goom CW = 0
lovez CW = 0

• Petit calcul du nombre de participations à des tournois internes dans les 3/4 derniers moi.
Tom TN = 0,5
goom TN = max
lovez TN = 0

Et alors que des dizaines de joueurs y mettent du leur, et que je pense que l'on compté facilement une dizaine/quinzaine de joueurs "nouveaux" très actifs et sympas, c'est trois inactifs iFun que l'on appelle à défendre les couleurs iFuns aujourd'hui. Bien sûr quand on demande à Lovez s'il est chaud pour league je comprends qu'il soit ok vu comme il adore ça, mais ne pensez vous pas que own ou alienant seront aussi très chauds de play les solos qu'ils chérissent et manient plutôt pas mal ?

De toute façon moins j'organiserai plus que les CWs, et donc j'ai rien à dire sur les joueurs qui jouent cette league à part GL & HF, mais que de mon point de vue il serait peut-être temps au clan iFun de "tourner la page" sur les joueurs qui ont play les leagues Nsl & Resu et de laisser des nouveaux joueurs frais et prometteurs prendre part à cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:27

Ouais mais faut quand meme mettre quelqu'un qui serai motivé (donc qu'il passe au moins sur le forum pour se proposer)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

Certains ne savent même pas que le forum existent...
Faudrait pas oublier de leur dire au moment de leur recrute...
et me dis pas que own et alien passent pas par le forum, mais des fois les gens ont plus confiance quand c'est toi qui leur propose de défendre nos couleurs... alors qu'en se proposant, s'ils perdent c'est un genre de "merde, c'est tout ma faute Sad" go learn psychologie Rolling Eyes , un minimum de mise en confiance est pour moi plus que nécessaire, ne négligeons pas les relations humaines, perso c'est ça qui m'interesse le plus...
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:36

Ou ai-je dit que alien et own n'allaient pas sur le forum Oo

Bon passons j'en ai marre des débats comme ca en ce moment ca arrive trop souvent ^^

Nous faut 2 joueurs solo et une team 2v2, dites qui vous verrez bien (ou si vous voulez vous proposer vous meme)

Moi j'ai dit chui ok pour tom et machin en solo, apres il en reste 2
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:40

kop oublie pas les remplacant Razz aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

kopakA a écrit:

Nous faut 2 joueurs solo et une team 2v2, dites qui vous verrez bien

Solos :
- Dai-Kirai (=own)
- AlientAntFarm
- Plums (qui s'est proposé...)
- Hmsk
- DeckMaster (très bon joueur...)
- chemical_romans

2v2 :
- Tiger250
- Charly & TKo (qui se proposent)
- AlienAntFarm
- Dai-Kirai & MDC (?)
- Nervous
- Exodia
- roenigs & hmsk (?)

Et je peux sans problème allonger la liste...
Et a mon avis aucun n'exprimera quelconques réticences si c'est TOI qui leur demande si ca les tente.
Je suis toujours dispo si iFun needs me.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10

Canard a écrit:
kopakA a écrit:

Nous faut 2 joueurs solo et une team 2v2, dites qui vous verrez bien

Solos :
- Dai-Kirai (=own)
- AlientAntFarm
- Plums (qui s'est proposé...)
- Hmsk
- DeckMaster (très bon joueur...)
- chemical_romans

2v2 :
- Tiger250
- Charly & TKo (qui se proposent)
- AlienAntFarm
- Dai-Kirai & MDC (?)
- Nervous
- Exodia
- roenigs & hmsk (?)

Et je peux sans problème allonger la liste...
Et a mon avis aucun n'exprimera quelconques réticences si c'est TOI qui leur demande si ca les tente.
Je suis toujours dispo si iFun needs me.

** CRY **

ya pas un jano qui manque dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Canard a écrit:
- Plums (qui s'est proposé...)

Sauf pour être premier à jouer. :]
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:53

Moi je peus pas jouer sérieusement dans une semaine car maintenant j'ai la main foulé Xd les malheurs de own fiissent pas pour le solo c'est ok mais pr le 2/2 je préfére que sa soit en remplacant car mdc et moi on play fun en 2/2 et non sérieusement


Dernière édition par OwN le Mer 19 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:01

sérieux canard t relou laisse jouer tom ptin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:24

Pour ce qui est de Deckmaster met le plutôt dans la parti 'team' en 2v2 avec moi. Il préfère et joue mieux en 2v2 qu'en 1v1.

Bon je pense qu'on a largement assez de joueurs motivé pour s'inscrire.
Je pense que le mieux sera de faire tourner les joueurs pour que ce ne soit pas toujours les même qui jouent donc pas vraiment besoin d'aligner une LU précise maintenant mais faire des LU différente pour chaque affrontement et faire jouer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LoveZ
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
LoveZ


Masculin
Messages : 15
Age : 36
Pseudo BNet : LoveZ
Races : Random
Date d'inscription : 09/08/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:35

Canard a écrit:
C'est pas contre toi que j'ai quelque chose boulay...
C'est contre la faculté de ce clan a ne pas laissé de chances à tous ces joueurs qui défendent les couleurs de iFun dans les CWs et ATs.

• Petit calcul du nombre de At dans les 3/4derniers mois entre grunts iFun.
Tom AT + goom AT + lovez AT = ?
Tom AT = (très) très peu (0 ?)
goom AT = (très) peu
lovez AT = 0

• Petit calcul du nombre de participations aux CWs dans les 3/4 derniers mois entre grunts iFun.
Tom CW = 0
goom CW = 0
lovez CW = 0

• Petit calcul du nombre de participations à des tournois internes dans les 3/4 derniers moi.
Tom TN = 0,5
goom TN = max
lovez TN = 0

Et alors que des dizaines de joueurs y mettent du leur, et que je pense que l'on compté facilement une dizaine/quinzaine de joueurs "nouveaux" très actifs et sympas, c'est trois inactifs iFun que l'on appelle à défendre les couleurs iFuns aujourd'hui. Bien sûr quand on demande à Lovez s'il est chaud pour league je comprends qu'il soit ok vu comme il adore ça, mais ne pensez vous pas que own ou alienant seront aussi très chauds de play les solos qu'ils chérissent et manient plutôt pas mal ?

De toute façon moins j'organiserai plus que les CWs, et donc j'ai rien à dire sur les joueurs qui jouent cette league à part GL & HF, mais que de mon point de vue il serait peut-être temps au clan iFun de "tourner la page" sur les joueurs qui ont play les leagues Nsl & Resu et de laisser des nouveaux joueurs frais et prometteurs prendre part à cette nouvelle...

Il me semble avoir était clair avec tom : j'veut pas revenir alors que j'ai été inactif et tom la bien citer sur un des post ...
J'en ai parler longtemps avec lui, donc un simple "non" aurait suffit.
Entre nous, je pense avoir fait mon temps en CW et Ligues, à une époque pour NSL on à tourner entre 4 & 7max alors je suis plutôt crever & donc je vais pas m'imposer pour revenir, je comprend parfaitement le choix.

GL à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://currysumi.over-blog.com/
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:18

HmSk a écrit:
Pour ce qui est de Deckmaster met le plutôt dans la parti 'team' en 2v2 avec moi. Il préfère et joue mieux en 2v2 qu'en 1v1.

Bon je pense qu'on a largement assez de joueurs motivé pour s'inscrire.
Je pense que le mieux sera de faire tourner les joueurs pour que ce ne soit pas toujours les même qui jouent donc pas vraiment besoin d'aligner une LU précise maintenant mais faire des LU différente pour chaque affrontement et faire jouer tout le monde.
C'est a dire ? J'envoi qui comme joueurs ?

Sinon on prend qui ?

Plums Jano et charly ?(ils se sont proposés)
Tom ?
+2 autres ? (hmsk ? Alien ? Own ? Nervous ? Roe ?) Et une team dans ceux que aji cité ou oublié ^^ Faut faire assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:29

De ce que j'ai compris on peux changer les joueurs au cour de la league et ce que t'envoi c'est la première LU donc ? (je suis un peu long... et je capte pas tout bien)
Si c'est ça ca n'a pas vraiment d'importance. Envoi qui ceux qui se sont proposé t'as plus que l'embarra du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue LW3FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligue LW3FR   ligue LW3FR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue LW3FR
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions :
» Ligue SoD - Inscription
» Ligue DarkSide
» Lw3fr et plus si affinité
» ligue ReSu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: