Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous dit adieu !

Aller en bas 
+10
YouKii
kiddae
klok
jano-russe
kopakA
Charly777
DaRkMoOn
BodZ
Plums
machinbidule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:40

Choisir entre Chimie et SI c'est un peu comme choisir NE ou UD comme adversaire.
*phrase philosophique du jour*



Sinon canard si tu te co warcraft ca sera quand tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:41

Euuh, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44

rofl -,-

Et plus généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47

Franchement maintenant ca aurait été le kiff…
Samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:54

Lol Very Happy
L'âge d'Homme ?
Bien fait Very Happy


Premier jour de boulot moi. 3matières différentes. 10exos. Finis en 2h.
Plus rien à faire. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:54

Need Cezane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

Come come Very Happy
Cézanne is fuuun Very Happy
J'ai pas de colle ni DS dans les trois semaines qui arrivent.
Donc pas cours ni mercredi aprem ni samedi aprem.
Par contre après… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:20

HmSk a écrit:
Je crois que c'est mon cas aussi, avec le lauréat régional des olympiades de math dans la classe -,-


J'avais raté ça Very Happy
La chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:28

La chance ? OmG
En plus en cours j'tais au dernier rang, lui l'avant dernier. De dos avec sa chevelure longue coiffé comme toi j'ai cru que c'était toi.... Le choc que ca ma fait que je "te" voyais trouvé le problème en 1min -,-
En plus ca aurait pu collé, il prend quasi pas de note et fait la "majorette" avec son stylo pour passer le temps....

Mais ensuite je l'ai vu de face et j'ai été deçut Razz
j'ai su plus tard que c'était le lauréat olypiade, alors j'ai définitivement compris que c'était pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:34

ptdr Very Happy
Il a quoi comme gueule ?
NEED UNE PHOTO !
et en parlant de chevelure longue, j'crois que t'en tiens une belle aussi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:39

J'ai pas parlé de moi Wink mon coiffeur est plus ou moins mort en plus cet été, ca a pas arrangé les choses -,-

enfin quand je dit mort : ca veux juste dire que je suis un gros flemmard xD


Dernière édition par HmSk le Mer 3 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

Tu enverras la photo de classe, obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

Lol ok xD Mais de face c'est quand même moins flagrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:11

:]
J'enverrais la mienne aussi !
On la fait Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:16

HmSk a écrit:
J'ai pas parlé de moi Wink mon coiffeur est plus ou moins mort en plus cet été, ca a pas arrangé les choses -,-

enfin quand je dit mort : ca veux juste dire que je suis un gros flemmard xD
Comme tout nolife qui se respecte. Tu peux ainsi reconnaitre les nolife nouveaux et les nolife de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

P'tin c'est bien relou la prepa, on fait des trucs de 1ere -_-' ; on stappe la nouvelle prof de maths ( vs savez 3 et 7 sont dans N, sous voulez dotres exemple ? vous avez compris ? rofl ? )
bon sinon g pas encore eu de SI (mais parait que ds lotre classe de pcsi le prof a passe une video d'un gars qui se f'zait opere de l'oeil et un chinois est tombe dans les pommes Shy )
Nous, on a en MPSI le laureat des olimpiaes internationales de maths (medailles dor) il parle pas francais et fais des maths comme grubby du war3, parait que c'est hallucinant *il se ballade en tongue il parait rofl*
Enfin bref, moi qui comptait sur un samedi libre, les prof bous on fait ba on va faire les DS le samedi et le mercredi apres midi -_-'"
bouarf en plus sur mon emploie du temps ya meme pas russe, donc je reste sans LV2 ...
prépa FREESTYLE pour le moment quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:33

A quoi ca te sert de faire russe ? Oo Tu connais déja pas suffisement ?

Puis déja ta eu de la chance d'etre dans un lycée avec russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:08

La prépa ou je suis n'est pas une prépa à "beaucoup de moyen" et pas une prepa parisienne. Pourtant elle permet l'apprentissage du russe en LV2. Donc j'imagine que ca doit etre à peu près toutes les prépa.

Sinon notre lauréat olympiade régional (déjà pas mal) se balade en tong et en short (limite tenu plage en fait) lui aussi (il y aurait-il un lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:42

jano-russe a écrit:
il parle pas francais et fais des maths comme grubby du war3

Very Happy


Rien qu'avec ma classe, on a vidé la moitié des guildes de Wow.
Le prof de SI demande : "vous vous connaissez un peu en informatique ?"
Et là, lueur, Dieu apparait, tu vois apparaitre dans leurs yeux un mélange de plaisir infini et d'une soudaine curiosité sans fin. On a pu entendre "OUI, MOI !" à certains endroits, beaucoup se contentant d'un grand sourire et de réaction de stress (pied qui bouge dû à un manque rappelé (tiens j'ai de la coke, oh, ca alors, je savais pas que t'étais encore dépendant il y a une semaine, désolé Very Happy)).
'Fin bref, des vrais no-life.
J'ai jamais vu autant de mecs avec les cheveux longs, blonds et sales dans la même classe. (sérieux, moi j'ai au moins la dignité de me laver les cheveux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:57

Sinon tu fais quoi dans ta prepa a part faire mumuse avec les maths ? c'est quoi tes autres matieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:28

Physique, Chimie en gros. Un peu de SI.
Bref, tout ce qui m'interesse pas.
Je sais pas si je vais continuer, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:04

mdr. Go en fac apres ??? tu verra c'est les meme personne avec un QI moins eleve c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
DaRkMoOn
Grunt
Grunt
DaRkMoOn


Masculin
Messages : 161
Age : 29
Pseudo BNet : DaRkMoOn73 ; ImBaMaChInE
Races : Humain orc elfe mort-vivant
Date d'inscription : 09/03/2008

je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:03

Rentrée 3e. En gros un an tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:09

rentre man pour bts hotellerie restauration. Le mercredi je commence a 8 heure du matin, je finis a 11h30, du soir ..... c'est meme pas une vdm. J'ai 50 heures de cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:13

2 aprem de libre par semaine, rien le samedi 30 heure par semaine et cours a l'aise...

INSULTEZ MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous dit adieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit adieu !   je vous dit adieu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dit adieu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Ifun (je vous aime :P)
» 56k + 98 = adieu wc3
» Adieu ifun....
» Bougez vous ?
» Vous écoutez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: